[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sorde
Salut, alors voila j utilise cette UI qui me plaît bcp, mais j aimerai savoir si la ligne de buff des pet est allongeable? J aime bcp cette option mais 5 buffs affichés c est peu .
Avec l'UI classique tu ne peut voir que 5 des buffs de ton pet, je ne pense pas que tu puisse en voir d'avantage :P
Au risque de répéter les choses....

BRAVO j'adore cette UI, l'essayer c'est l'adopter comme on dit..... (PS : aucun soucis pour l'installe de mon coté je suis sous cata suffit d'indiquer le répertoire de base de cata et hop le patch passe sans aucun pb)

Par contre il serrait peut être bien de refaire un version sans patch.

Encore MERCI
Citation :
Publié par Gwareth
Génial le patch .. sauf un truc >les info bulles... , la bete noire de la 1.75....
Comment on fait pour les enlever les bubulles sur ton UI , quel fichier faut modifier pour ca ?
premier message page précédente de ce même post.
Citation :

Avec l'UI classique tu ne peut voir que 5 des buffs de ton pet, je ne pense pas que tu puisse en voir d'avantage :P
Snif... C est bien dommage.

Ceci dit, très beau travail Lym .

Au fait, il ajoute quoi le patch pour la 1.75? J ai la version d avant et elle marche trés bien en 1.75
coucou

avec une interface classique quand on passe sur la barre d'xp une infobulle nous dit combien de temps il faut pour le prochain freelevel , possible de le rajouter a cette UI ?
Citation :
Publié par Aernac
coucou

avec une interface classique quand on passe sur la barre d'xp une infobulle nous dit combien de temps il faut pour le prochain freelevel , possible de le rajouter a cette UI ?
C'est un bug ça
C'est que, à mon avis, ça serait lié au fait que ce soit la fenêtre de commande qui serve de summary et la fenêtre de summary qui sert de fenêtre de stats...
C'est qu'une hypothèse hein mais c'est peut-être une piste à envisager ^^, LyM?
j'ai oublié le freelevel mais sur la nouvelle version il y est

j'ai un problème upload je poste un screen de la version2 "beta" demain
Je suis un peu comme Koujia, je suis un adepte de la première heure de cette UI et après les avoir toute tester, j'en reviens toujours à celle ci qui est pour moi parfaite (même si celle de Jeandalf est très bien aussi!). Par contre effectivement je trouve les nouveaux skins un peu futuriste, mais bon on m'a toujours dit que j'étais trop conservateur, peut être que je me ferais à la nouvelle présentation, mais si ce n'était pas le cas, il y aura moyen d'avoir les nouvelles fonctionnalités sans les nouveaux skins?

En tout cas merci Lym pour ce chouette boulot.
impossible d'instaler le patch

message d'erreur: ui\custom\map_window.xml: version inconnu

j'ai juste instal la dernière version sans aucun ajout.

si quelqu'un as une réponse merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés