[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par milady
impossible d'instaler le patch

message d'erreur: ui\custom\map_window.xml: version inconnu

j'ai juste instal la dernière version sans aucun ajout.

si quelqu'un as une réponse merci d'avance.
supprime ton dossier custom et réinstalle la 1b + le patch
Citation :
Publié par TsaboTavoc
La prochaine version aura les infobulles ?
La version actuelle avec le patch 1.75 à les infobulles.

@LyM peut tu expliquer comment je peut récupérer la boussole d'une autre UI stp ? car j'ai vraiment trop de mal avec la tienne - tout le reste de l'ui est superbe et je peut pas m'en passer.
Citation :
Publié par Chirel
@LyM peut tu expliquer comment je peut récupérer la boussole d'une autre UI stp ? car j'ai vraiment trop de mal avec la tienne - tout le reste de l'ui est superbe et je peut pas m'en passer.
Je suis d'ac avec Chirel tout est bien sauf la boussole car je n'arrive pas à accrocher avec

Sinon à quand la nouvelle version, j'adore le coté futuriste présenté par Fugo
Citation :
Publié par tantalas59
supprime ton dossier custom et réinstalle la 1b + le patch
en fait j'avais deja tenté cela sans résulta je suis arrivé a une solution en delettant simplement le map_window.xml de la version 1b avant d'instal le patch et cela ce passe correctement.

merci quand meme a toi
Citation :
Publié par milady
en fait j'avais deja tenté cela sans résulta je suis arrivé a une solution en delettant simplement le map_window.xml de la version 1b avant d'instal le patch et cela ce passe correctement.

merci quand meme a toi
merci a toi d'avoir mis ta solution qui aidera sûrement ceux qui rencontreront le même problème que toi
Au risque de passer pour un impatient, je me lance

Lym, pourrait on avoir une date approximative de la mise en ligne de la Version 2 de ton UI ?

Les tests de la Beta se passent ils sans problèmes majeurs ?

Si tu as des nouveaux Screens n'hésite pas à nous en faire part je pense que ça en ravira plus d'un

Merci pour tout !
liae chasseresse Mid/orca
je connaissais pas les UI
nono plutot javais pas pris le temps de regarder
C'est génial surtout la tienne (La meilleure a mes yeux)
seul défaut le quiver (le carquois)
jai vu un post a ce propos j'y vais de ce pas lire ce quil en ait

pour voir si je pe modifier ton quiver

++
Citation :
Publié par Liae
jai vu un post a ce propos j'y vais de ce pas lire ce quil en ait

pour voir si je pe modifier ton quiver

++
dans un premier temps, et en urgence :

copie le quiver.xml qui est dans l'interface atlantis et colle le en remplacement dans le dossier /custom.

c'est déjà mieux.
J'adore

2 remarques: il est possible d'enlever le menu avec l'xp et autre mais je pesne qu'il serait bien de pouvoir enlever surtt celui avec les stats (ou alors j'ai pas assez cherhé et c'est possible??)

-Je n'arrive pas a patcher: guilde_commande_window.xml : version inconnue -> résolu avec les réponses du dessus
Citation :
Publié par Trajon Noldor
il est possible d'enlever le menu avec l'xp et autre mais je pesne qu'il serait bien de pouvoir enlever surtt celui avec les stats (ou alors j'ai pas assez cherhé et c'est possible??
Citation :
Publié par Seloupoivre
tu peux pas, le fenêtre de stats étant la summary
Solfege ~ Barde 50 ~ 2L

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gifMidgard/Glastonbury ~ Ice Crïme
Liaa ~ Odin 50 ~ 2L

Question
J aimerai bien vire les numéro sur les barre de macro, vu que je les mets a l'horizontal l'une sur l'autre bien coller.
Elle passe les une sur les autre et je vois plus le bas de la macro

Alors si vous pouvez m'éclairer
Car je veux supprimer le haut de la macro
Citation :
Publié par Bilout
J aimerai bien vire les numéro sur les barre de macro, vu que je les mets a l'horizontal l'une sur l'autre bien coller.
Elle passe les une sur les autre et je vois plus le bas de la macro

Alors si vous pouvez m'éclairer
Car je veux supprimer le haut de la macro
Il y a déjà eu un post pour ça si j'ai bien compris ce que tu cherches: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=551706

Citation :
Publié par Gaap
tiens tu dezip ça dans le dossier custom/oldstyle: les barres
(clic-droit patati patata)
Citation :
Publié par Fugo
Suis en train entre autre de test la V2, elle est globalement bien faite si ce n'est qu'on a quelques soucis ( lecture des % trop clairs .. )

Patience patience
J'aimerais bien pouvoir test et donner mon avis si c'est possible sur cette nouvelle version, si Lym need un testeur supplémentaire
http://img170.imageshack.us/img170/4470/sshot0476oj.th.jpg
vala

Donc sur le screen on voit les trois fenetres groupes et des mini fenetre activable pour chaque membre du groupe ( par exemple activer la mini groupe pour le lead et pas les 7 autres).

Ensuite la fenetre quete c'est pareil que la fenetre Ml grosso modo.

On voit en arriere plan la fenetre des rangs de royaume.

En bas a gauche on voit la mini fenetre de controle des mini groupe.

A coté on voit la fenetre de Conc du groupe.

Au milieu en bas la fenetre resist et boutons desactivables, les deux fenetre summary et commande en bas a droite ( en forme de lune )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés