skin barre de macro

Répondre
Partager Rechercher
yop
Jai vu une UI avec une barre de macro avec un skin super laid non c est pas ca que je voudrai x)
jaimerai savoir si il est posible davoir une barre de macro sans les pri truc autour ( quon voi a cote des macro ) genre les carré avec le num de la barre de macro )

Bon vu que suit allemand et suit sure personne a rien compri v faire ca sur paint :>

http://img328.imageshack.us/img328/60/barre7sp.jpg

je veut plutot un barre qui prend pas trop de place vu que jai ma barre o millieux de l ecran ( mais bien avec 10 slot jai just merdé avec paint ^^)
en fait le skin de la barre de macro est defini par 3 images que l'on retrouve dans le repertoire oldstyle d'une UI perso.

hbar_horz.bmp
hbar_min.bmp
hbar_vert.bmp

Libre a toi donc de les modifier a ta guise. Seul regle a respecter, la taille de ma barre elle ne changera pas, les emplacement des macro etant hard codés par mythic.
Chers amis téléchargeurs, ce matin c'est une affaire que je vous propose !
2 barres de macros TRANSPARENTES, vous avez bien entendu... transparentes !
Mais ce n'est pas tout, car si vous faites partis des 500 premiers appels vous repartirez aussi avec une barre de macro non pas verticale, non pas horizontale... mais OBLIQUE ! et complètement incompatible avec daoc !

Pour commander ces fabuleux objets et profiter de notre promotion à savoir 2 barres de 10 macros invisibles + une 3ème oblique incompatible avec daoc, téléphonez sans plus tarder !!

tiens tu dezip ça dans le dossier custom/oldstyle: les barres
(clic-droit patati patata)
Citation :
Publié par Gaap
Chers amis téléchargeurs, ce matin c'est une affaire que je vous propose !
2 barres de macros TRANSPARENTES, vous avez bien entendu... transparentes !
Mais ce n'est pas tout, car si vous faites partis des 500 premiers appels vous repartirez aussi avec une barre de macro non pas verticale, non pas horizontale... mais OBLIQUE ! et complètement incompatible avec daoc !

Pour commander ces fabuleux objets et profiter de notre promotion à savoir 2 barres de 10 macros invisibles + une 3ème oblique incompatible avec daoc, téléphonez sans plus tarder !!

tiens tu dezip ça dans le dossier custom/oldstyle: les barres
(clic-droit patati patata)

tu c est que je t'aime?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés