|
yop
Jai vu une UI avec une barre de macro avec un skin super laid ![]() jaimerai savoir si il est posible davoir une barre de macro sans les pri truc autour ( quon voi a cote des macro ) genre les carré avec le num de la barre de macro ![]() Bon vu que suit allemand et suit sure personne a rien compri v faire ca sur paint :> http://img328.imageshack.us/img328/60/barre7sp.jpg ![]() je veut plutot un barre qui prend pas trop de place vu que jai ma barre o millieux de l ecran ( mais bien avec 10 slot jai just merdé avec paint ^^) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
skin barre de macro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MDR c vrai que c dur a déchiffré ! mais je pense que tout es faisable
![]() |
![]() |
|
|
jespere serrai pratique ca :P
serrai encore mieux si on pourrai les metre plus pti ![]() |
![]() |
|
|
ce genre de truc ?
screen |
![]() |
|
|
wé
![]() jai regarde plein de UI sur daoc mods mais pas trouvé ![]() |
![]() |
|
|
Chers amis téléchargeurs, ce matin c'est une affaire que je vous propose !
2 barres de macros TRANSPARENTES, vous avez bien entendu... transparentes ! Mais ce n'est pas tout, car si vous faites partis des 500 premiers appels vous repartirez aussi avec une barre de macro non pas verticale, non pas horizontale... mais OBLIQUE ! et complètement incompatible avec daoc ! Pour commander ces fabuleux objets et profiter de notre promotion à savoir 2 barres de 10 macros invisibles + une 3ème oblique incompatible avec daoc, téléphonez sans plus tarder !! ![]() tiens tu dezip ça dans le dossier custom/oldstyle: les barres (clic-droit patati patata) |
![]() |
|
|
jai compris jusqu'à la mais je les modifie comment?
![]() ![]() en fet mon problem c est que jai mes barre au millieux de l ecran http://img346.imageshack.us/my.php?i...shot1612zr.jpg comme ca ![]() et jaimerai quon voi just les icone macro sans le cadre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tu c est que je t'aime? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voila ca marche nikel c est encore plus beaux que jesperé x) merci beaucoup
![]() PS: pour la mariage ca va aller merci quand meme ![]() PS2: Koby > * ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|