Désactiver l'info-bulle ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est vrais que c'est sympa 5 minutes ce truc et que ça peut être pratique mais bon à la longue ça doit être gonflant.

Pareil, si quelqu'un sait comment désactiver ce truc, je suis preneur
Citation :
Publié par Sardo
c'est sympa 5 minutes
Meme pas, apres 30 sec ça m'enervait deja ...
En tant qu'arcaniste, une utilisation sympa aurait ete d'afficher la stat associée a une gemme, ainsi que sa qual, au lieu de passer toujours par le shift+i
On se demande a quoi pensent les programmeur parfois

Non dans les options il y a juste de quoi gerer les 3 barres de macro en +
tu ne pourras le virer que sur une UI personnalisée et en modifiant un fichier.
Donc si tu utilises une UI de base il faut la recopier dans un nouveau dossier nommé Custom
Une fois fait, tu ouvres le fameux dossier Custom et tu y cherches le fichier Styles.xml
Tu y recherche la ligne suivante
<Name>tool_tip_background</Name>
Tu la change en
<Name>tool_tip_background_BAK</Name>

ça devrait suffire
Citation :
Publié par Gaap
Donc si tu utilises une UI de base il faut la recopier dans un nouveau dossier nommé Custom
Une fois fait, tu ouvres le fameux dossier Custom et tu y cherches le fichier Styles.xml
Tu la change en

ça devrait suffire
Je n'ai en aucun cas cette ligne dans mon fichier Styles.xml
J'utilise l'UI Derida.
moi c tout le contraire justement jai une UI personnaliser ( dont je me souviens plus le nom je lavais trouver sur un site qui regroupais pas mal de UI si on pouvait me la ressortir d'ailleurs ca serait gentil ) et je n'ai pas les infos bulles ? est ce quil est possible de les activer ? g deja regarder dans les options a l'accueil des personnages et option IG g pas trouver

merci de votre aide
Citation :
Publié par Rh4iz
Je n'ai en aucun cas cette ligne dans mon fichier Styles.xml
J'utilise l'UI Derida.
Si tu es sous XP fais une recherche sur le dossier complet en cherchant par "mot ou phrase dans un fichier".
Comme Derida est une UI perso il se peut que se paramètre soit juste déplacé dans un autre fichier.
Citation :
Publié par Gaap
Si tu es sous XP fais une recherche sur le dossier complet en cherchant par "mot ou phrase dans un fichier".
Comme Derida est une UI perso il se peut que se paramètre soit juste déplacé dans un autre fichier.
En effet, il a été déplacé ailleurs.
D'ailleurs, pour les utilisateurs de l'UI Derida 1.80, la ligne " <Name>tool_tip_background</Name> " est placée dans le fichier derida_options_tt

Merci.
Citation :
Publié par cunoverabair
moi c tout le contraire justement jai une UI personnaliser ( dont je me souviens plus le nom je lavais trouver sur un site qui regroupais pas mal de UI si on pouvait me la ressortir d'ailleurs ca serait gentil ) et je n'ai pas les infos bulles ? est ce quil est possible de les activer ? g deja regarder dans les options a l'accueil des personnages et option IG g pas trouver

merci de votre aide
Celui là peut etre

UI
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Celui là peut etre

UI
non c pas celui la ct un site sur fond blanc avec des screens et tout y tout mais v quand meme faire un tour sur le tiens voir si ya quelque chose qui m'interesse
Citation :
Publié par Gaap
Tu la change en

ça devrait suffire
J'ai une UI perso, j'ai trouvé/édité/modifié le fichier et nan j'ai toujours les infos bulles :/

Quelqu'un a une autre idée ?
Citation :
Publié par Selk`
ghost tk modifiée par mes soins.
Alors ils suffit de regarder dans le répertoire Custom\Options, il ya déjà un fichier tout près pour désactiver les tool tips.
Sinon la ligne est à changer dans les fichier Styles.xml et Ghoststyles.xml
et l'inverse ?

afficher les infobulles sur ui perso ?
pour tester )

ah oui ma fenetre de stats de base ( for constit ... ) avec l'arrivée des résistances je n'ai plus les infos qui apparaissaient dans la deuxieme partie de fenetre ... ( titre de classe, rang de guilde, craft ... ) comment puis je les faire réapparaitre ?

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Citation :
Publié par Gaap
Alors ils suffit de regarder dans le répertoire Custom\Options, il ya déjà un fichier tout près pour désactiver les tool tips.
Sinon la ligne est à changer dans les fichier Styles.xml et Ghoststyles.xml
ok merci impek'
Citation :
Publié par Meleh
moi je joue en mode SI , avec UI de base .

A chaque relance du jeu , les bulles d infos reviennent ;s

need aide :s
Tu n'as pas fait une copie de l'ui que tu utilise en la renommant custom pour modifier l'affichage des info bulles ?
Si c'est le cas, je pense que a chaque check en te logant, il trouve un fichier différent et il remet l'original
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés