Arorin |
Dernières publications

Ca le fait que a moi ? ou quand vous quittez daoc sa plante ? le pc reboot...Alors j'ai l' impression que sa me le fait depuis ... Lire la suite

J' approuve moi aussi a 100 %.L ' essayer c' est l' adopter !!! bon travail gratzz :amour:... Lire la suite

Jy est déjà pensé mais malheureusement g changé de provider entre temps et g donc une nouvelle adresse mail et l'ancienne n'est... Lire la suite
Bon ben puisque il sont incapable dans cette boite,retour sur wow :monstre:... Lire la suite
Tu me crois pas billy ?? je leur est envoyémon ancienne adresse mailma nouvelle adresse mailmon adresse irlles perso dessusl'an... Lire la suite

Voila je m'a explique ayant abandonné daoc il y a un peu moins d'un ans pour wow et n'ayant pas aimé le pvp sur wow je décide do... Lire la suite

Exact need l'adrénaline des inc en rvr, même les pore avion alb me manqué,c c'est pour dire :mdr:... Lire la suite

/agree a 100% avec toi misere ,d'ailleur conte wow closed hier soir .J'aimerai savoir g closed mon conte daoc avec la venue de ... Lire la suite
Tous sa me réjoui au plus haut point les mezz de zone vont enfin repleuvoir, a moi que se soit a célérité rouge, a voir :chut:... Lire la suite

Plop me remettant bientôt a daoc j'aimerais bien voir la screen d'un vampire pour savoir quoi tapper en premier ^^ Quelqu'un a... Lire la suite

LOL ben apparament moi je suis pas le seul,bien que le systemen pve de wow soit génial vraiment no comment ^^ Je pense de plus ... Lire la suite

Ceux qui ne sont pas content ben stop leur account point barre !!!!De plus vu qu'il s'agit d'un jeux payant ceux qui sont pas c... Lire la suite

Joli coup de crayon avec les couleur et tout sa serait preske une screen :merci:... Lire la suite