Arorin

Dernières publications

RSS
6 July 2005 à 10:27 - Messages
Ca le fait que a moi ? ou quand vous quittez daoc sa plante ? le pc reboot...Alors j'ai l' impression que sa me le fait depuis ... Lire la suite
30 June 2005 à 08:38 - Messages
J' approuve moi aussi a 100 %.L ' essayer c' est l' adopter !!! bon travail gratzz :amour:... Lire la suite
23 June 2005 à 15:03 - Messages
Jy est déjà pensé mais malheureusement g changé de provider entre temps et g donc une nouvelle adresse mail et l'ancienne n'est... Lire la suite
Bon ben puisque il sont incapable dans cette boite,retour sur wow :monstre:... Lire la suite
Tu me crois pas billy ?? je leur est envoyémon ancienne adresse mailma nouvelle adresse mailmon adresse irlles perso dessusl'an... Lire la suite
23 June 2005 à 14:28 - Discussion
Voila je m'a explique ayant abandonné daoc il y a un peu moins d'un ans pour wow et n'ayant pas aimé le pvp sur wow je décide do... Lire la suite
22 June 2005 à 09:06 - Messages
Exact need l'adrénaline des inc en rvr, même les pore avion alb me manqué,c c'est pour dire :mdr:... Lire la suite
21 June 2005 à 11:01 - Messages
/agree a 100% avec toi misere ,d'ailleur conte wow closed hier soir .J'aimerai savoir g closed mon conte daoc avec la venue de ... Lire la suite
Tous sa me réjoui au plus haut point les mezz de zone vont enfin repleuvoir, a moi que se soit a célérité rouge, a voir :chut:... Lire la suite
21 June 2005 à 09:38 - Messages
Plop me remettant bientôt a daoc j'aimerais bien voir la screen d'un vampire pour savoir quoi tapper en premier ^^ Quelqu'un a... Lire la suite
20 June 2005 à 16:37 - Messages
LOL ben apparament moi je suis pas le seul,bien que le systemen pve de wow soit génial vraiment no comment ^^ Je pense de plus ... Lire la suite
10 June 2005 à 11:42 - Messages
Ceux qui ne sont pas content ben stop leur account point barre !!!!De plus vu qu'il s'agit d'un jeux payant ceux qui sont pas c... Lire la suite
1 June 2005 à 23:21 - Messages
Joli coup de crayon avec les couleur et tout sa serait preske une screen :merci:... Lire la suite

Jeux

Arorin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arorin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arorin n'a publié aucune critique de jeu.