[fusion]Revenir sur DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après avoir délaissé DAoC au profit d WoW, je pense revenir car le PvP sur WoW est vraiment trop minable.
Je me demande donc si le serveur CARNAC n'est pas trop désert; et si l'on peut encore y ésperer de beaux combats en pvp .
J'aimerais avir votre avis et vos remarques quant à la population de ce serveur.
A l'heure actuelle c'est effectivement un peux dur pour trouver du monde sur carnac. Mais avec la clusterisation qui arrive très bientôt, on aura des adversaires a plus savoir quoi en faire
La clusterisation arrive.
Les serveurs Orcanie et Carnac partageront la meme zone RvR, donc niveau population il n'y aura pas de problèmes je pense.

Sinon c'est dur dur les retour sur DAoC après avoir kikooté sur WoW
Pour préciser ce qui a été dit précédemment: les zones rvr de carnac et d'orcanie vont être fusionnées, donc oui il y aura pas mal d'ennemis je pense
J'avoue que perso je vais peut être en faire autant, le pvp de wow étant pourri, et celui de GW trop limité.
Merci de vos réponses, j'attendrais donc avec impatience la fusion des deux serveurs PvP et je retourne direct sur mon Amour DAoC , le pvp de WoW étant très risible mais cela n'était pas le but je pense

Sinon vous avez une date pour la fusion?
Citation :
Publié par Goofy
La clusterisation arrive.
Les serveurs Orcanie et Carnac partageront la meme zone RvR
Quoi ?! Les gens de Carnac pourront pvp avec les Gens d'Orcanie et communiquer ?!!
Plop tout le monde, je profite de ce post, pour une ou deux questions..

J'ai jouer la première annnée de la sorti de DAOC, ensuite j'ai arrêté.

C'est pas trop dur de revenir jouer après une si longue absence ?

Je vais sans doute faire un perso sur Midgard ( Mon Roy préféré )

Qu'elle serveur choisir pour recommencer sur Midgard ?

A l'époque j'étais sur Brocéliande...
la mentalité est un peu plus haute aussi dans DAoC
le RvR comparé au Goulet/Alterac ... il y a pas photo mais je regrette l'ancien emain quand même
Y a rien à faire je ne peux pas me résoudre à quitter daoc pour wow ^^ j'aime trop ce jeu et ce malgré la migration de bcp de collègue !

Non Daoc n'est ni mort, ni dépassé, loin de là
Citation :
Publié par Draho
Repartir de zéro, sans aucune tune, équipement, ni level 50 ça doit pas être de la tarte si ?
Avec catacombes c tres simple au contraire ... le stuff est facile a obtenir, l'argent monte correctement et certaines classes montent tres vite ...

++ thasus
Citation :
Publié par Draho
Repartir de zéro, sans aucune tune, équipement, ni level 50 ça doit pas être de la tarte si ?
Au bas mot : perso monté de 1 à 50 sans PL, sans BB, sans /level, sans thunes en jouant 2/3 heures par soir et en prenant mon 2L5 tranquille aux Vaux : 3 semaines

Ok, avec une guilde derriere pour me crafter du matos quand j'avais besoin, mais uniquement avec les sous du reroll, vous vouliez des chiffres, en voilà

Catacombs a pour certains joueurs tout l'air d'une extension inutile, mais pour tous ceux qui montent un perso, c'est un paradis, on passe d'une instance, à une mission, à des quetes, à du bash, suivant l'envie On s'équipe avec les quetes et on monte peinard en squattant le Val pour attendre le free level, vraiment, pour le pex, y a un avant et un apres Catacombs
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
need broc/ys , on commence a avoir du mal a tous claim sur ys
Serieusement c'est ce que jme demande en se moment.... je pense qu'as terme ys et broc finiront par être clust.

Sinon petit question j'ai pas encore cata mais sa ne saurait tarder, quel est la classe sur hib qui monte le plus vite ?
Perso je viens de stop WoW (PvP vide d'intérêt, rangs et récompenses ne me plaisent pas du tout) pour revenir à DAOC depuis une semaine.

Reviens à la maison Ecyton !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés