[fusion]Revenir sur DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quasar
Il existe encore, mais je ne te conseil vraiment pas de revenir. Tu vas vite voir que tu aura payé un abonnement pour rien.
quasar qu'est ce que tu as bouffer ce matin ?!
ah! g compris tu veu pas qu'il revienne joué sur alb c sa ?
Salut,
On te parle que des classe et du jeux...

Moi je te dirait, oui tu peut revenir, le jeux et en lui même toujours super, je joue MA et le perso je l'aime toujours autant.

C'est vrai que pour le RvR MA et peu grouper.

Mais le plus gros problème c'est les joueurs, sa beaucoup changer de mentalité depuis les débuts..

Si tu as une bonne guile, amis ( IRL ou In game ) tu va toujours bien t'amuser mais sinon ( insulte à tous va, mentalité de gamin pas facile tous les jours d'y prendre du plaisir. )

A toi de voir.
Citation :
Publié par Gallyan
Salut,

Moi je te dirait, oui tu peut revenir, le jeux et en lui même toujours super, je joue MA et le perso je l'aime toujours autant.

Mais le plus gros problème c'est les joueurs, sa beaucoup changer de mentalité depuis les débuts..

Si tu as une bonne guile, amis ( IRL ou In game ) tu va toujours bien t'amuser mais sinon ( insulte à tous va, mentalité de gamin pas facile tous les jours d'y prendre du plaisir. )

A toi de voir.
non pas vrai suffit de trouver la bonne guilde ou tu te sent bien
Citation :
Publié par Ssiena
<hause les épaules> c'est pas moi qui fait les groupes fixe mais bon, je joue avec des classes n'ayant pas la cote sur mid et qui sont tres bonnes quand meme.
Je fais parti du club de soutien psychologique des MA (et des Valkyries )déprimés
Surtout si elles sont jolies et en jupe
Posté par Gallyan
Salut,

Si tu as une bonne guilde, amis ( IRL ou In game ) tu va toujours bien t'amuser mais sinon ( insulte à tous va, mentalité de gamin pas facile tous les jours d'y prendre du plaisir. )

A toi de voir.

Citation :
Publié par tantalas59
non pas vrai suffit de trouver la bonne guilde ou tu te sent bien
Oui tu as raison
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Je me demande ce que les gens comme toi font sur un forum Daoc ? tu travaillerais par pour Blizzard ?

Daoc reste un jeu excellent, tu peux revenir sans hésitation
Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu hein, j'ai toujours pas réussit à décrocher ...

Je disais juste que dans son cas il va vite se rendre compte que le MA n'est plus aussi groupé que quand il a arrété. Bref pour moi le "sans hésitation" n'est pas justifié.

Citation :
Publié par Rahd'Kor
Par contre, c'était pas 6 mois le délai de conservation de nos persos en cas d'arrêt ?
Il me semble qu'ils ont augmenté le délai de six mois (à vérifier).

@Algi : rah ouned par mon officier ;p on ne peux rien te cacher ^^
idem
LOL ben apparament moi je suis pas le seul,bien que le systemen pve de wow soit génial vraiment no comment ^^

Je pense de plus en plus a retourner sur DAOC

Need un systeme pvp interessant ou l'on perd pas les rang kan on joue pas pendan kk semaine !!!

Decision pas encore prise mais ki sait ^^
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Le délai de six mois est le délai de garantie sur lequel GOA s'engage.
Dans les faits, jamais aucun personnage non-banni n'a été effacé : il n'y sont pas obligés mais cela facilite des retours.)
Je confirme les dires de Nof ; j'ai arrêté 7 mois, et tous mes persos étaient disponibles à mon retour.
Je crois en effet que rien ne vaut d'aller faire un petit tour ailleurs pour se rendre compte que notre bon vieux rvr de chez tonton Daoc n'est pas si mal que cela en fait.

C'est vrai que quelques fois il traine de la patte et fait des bruits bizarres mais franchement on s'y éclate bien
/agree a 100% avec toi misere ,d'ailleur conte wow closed hier soir .

J'aimerai savoir g closed mon conte daoc avec la venue de NF,mais jme souviens plus la date et sa fais plus de six moi minimum déjà...

Pensez vous que je retrouverai mes perso ? jme sens pas d'en remonter encore un 50....
Citation :
Publié par Arorin
/agree a 100% avec toi misere ,d'ailleur conte wow closed hier soir .

J'aimerai savoir g closed mon conte daoc avec la venue de NF,mais jme souviens plus la date et sa fais plus de six moi minimum déjà...

Pensez vous que je retrouverai mes perso ? jme sens pas d'en remonter encore un 50....
GOA n'a a priori jamais encore effacé un perso (sauf ban evidemment), meme si leur engagement contractuelle ne porte que sur 6 mois. Tu devrais retrouver tes personnages sans problemes.
Tous sa me réjoui au plus haut point les mezz de zone vont enfin repleuvoir, a moi que se soit a célérité rouge, a voir

ou bien sur l'aestun pour mes collègue hib alb

Au plaisir de replay avec vous
Account WoW closed hier soir

DAoC j'arrive ça commençais a me manquer un vrai jeu (nan WoW c'est pas un vrai jeu chut )

On pourras dire ce qu'on veut, genre "on veux les anciennes ZF, ToA pourris bouuuuh, BB c'est mal" et tout le toutim, "jouer" a WoW ça vous fait trop apprécier DAoC
Citation :
Publié par Nelapsi

DAoC j'arrive ça commençais a me manquer un vrai jeu (nan WoW c'est pas un vrai jeu chut )

On pourras dire ce qu'on veut, genre "on veux les anciennes ZF, ToA pourris bouuuuh, BB c'est mal" et tout le toutim, "jouer" a WoW ça vous fait trop apprécier DAoC
exactement ce que j'ai pensé en resiliant mon abonnement wow
Citation :
Publié par Nelapsi

exactement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés