[fusion]Revenir sur DAoC

Répondre
Partager Rechercher
pareil, revenu sur daoc apres un passage sur wow

Moi par contre, voulant jouer un hib (vampiir ^^), je suis parti sur prydwen hib ..
Si vous parlez anglais, c'est le top, freelvl toutes les 48h et gros camp bonus ... Et les anglais sont quand même moins Kevin que la moyenne française (ce n'est pas un flame ^^)

Et puis même chose que pour carnac, clusterisation avec excalibur pour bientôt, donc le rvr devrait être sympa

En gros vive daoc ^^
Citation :
Publié par Eroll
Va t-ont revoir des serveur a 3000/3000

pour ma part je reviens aussi de wow et pour les même raison

Je ne sais pas si on va revoir des serveurs pleins mais je regarde chaque soir le niveau de population et c'est clairement une remontée sur Alb/ys. C'est pas forcément significatif de tous les serveurs mais bon ... Et paradoxalement c'est pas tellement à l'arrivée de catacombs qu'il y a eu le plus de retour , mais depuis 3 semaines environ. Ce qui me fait penser que c'est plus du fait de la concurrence moins bonne que de l'arrivée de Catacombs.
Citation :
Publié par eliash
Je ne sais pas si on va revoir des serveurs pleins mais je regarde chaque soir le niveau de population et c'est clairement une remontée sur Alb/ys. C'est pas forcément significatif de tous les serveurs mais bon ... Et paradoxalement c'est pas tellement à l'arrivée de catacombs qu'il y a eu le plus de retour , mais depuis 3 semaines environ. Ce qui me fait penser que c'est plus du fait de la concurrence moins bonne que de l'arrivée de Catacombs.
ça coïncide avec le pvp de WoW :>
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Fusion prévue pour fin juin !
Plutot mi juillet, il a bien été dit lors du dernier point info :

Citation :
Tout ceci ne devrait pas empêcher le lancement de la version 1.75 en Europe avant la fin juin comme prévu.
Nous n'entamerons les tests de jonction de serveurs qu'une fois celle-ci lancée, et ces jonctions n'interviendront donc que quelques semaines plus tard.
source
Personnellement, je re sur DAoC Broc voir Ys.

J'ai joué 5 mois à wow, très regulièrement, j'ai beaucoup apprecié le pve, mais ce jeu n'a pas de finalité, le RvR n'a pas de but, puisqu'il consiste à gagner des points d'honneur pour gagner de l'equipement pour en gagner encore plus. Ajouté a cela le fait que les groupes de 5 réduisent énormement les possiblités tactiques, ca se résume à focus sur quelqu'un.

Comparé à DAoC et son système de RK, c'est vrai que WoW fait pâle figure. Maintenant c'est sur qu'il y a moin de monde, je pense que pas mal de personnes vont petit à petit songer a laisser WoW de côté, mais même actuellement je dirais que retourner sur DAoC n'est pas une mauvaise décision
Bonjour, après avoir délaissé DAoC au profit d WoW, je pense revenir car le PvP sur WoW est vraiment trop minable.
Je me demande donc si le serveur CARNAC n'est pas trop désert; et si l'on peut encore y ésperer de beaux combats en pvp .
J'aimerais avir votre avis et vos remarques quant à la population de ce serveur.
Ce post n'aurait il pas plutôt sa place sur la partie carnac ?
rejouer apres 1 an
kikoo!! pour ramener a la vie un perso au bout d'un an sans avoir utiliser son compte peu on l 'utiliser de nouveau.
Si oui qq pourrai m aider? mon perso es sur ys albion,c daureu Maitre d'armes.
Comment es t'il possible de voir si il existe encore?

Merci d'avance .
BYOUSSSSSS
<se demande si le MA a ete un jour une classe viable>

Ceci dit, si tu as des amis qui te groupe en rvr le MA est encore bien.

Sinon, reroll Fleau ou Merco

Mais bon, la question originale c'est que ton MA doit encore exister et il y a toujours des fous qui jouent tous les soirs
pour la éniem fois !! non daoc n'est pas mort !!!!!! il y a encore pas mal de monde qui joue et pas mal de retour de WoW.

ensuite oui le MA a du mal a grouper en RvR mais ça va peut être changer en 1.76 grâce au up deter par contre en pve tu trouve un groupe facile.

je te souhaite un bon retour

ps: avec catacomb tu montes un perso très facilement maintenant
Pour le maitre d'arme, il fait toujours tres bien tout ce qu'il a su faire. Le "probleme" c'est que les joueurs trouvent que ses ml et RA ne sont pas les plus optimisée pour un groupe fixe du coup, il n'est plus dans la composition ni de ces groupes ni des imitateurs de ces groupes, ce qui fait qu'il est moins groupé.

C'est comme le savage sur mid, a une époque on en avait pas assez pour satisfaire la demande (trop d'imitateur de groupe fixe qui en voulaient) et puis il n'a pas été juste le plus optimisé et du coup, on ne s'est plus arraché les sauvages. Le maitre d'arme c'est pareil.

Si tu ne joues pas en groupe fixe et que tu as quelque copains avec qui grouper, tu ferras un tank tres sympa pour le groupe ne t'inquiete pas, mais le maitre d'arme n'est plus la classe a la mode.
Citation :
Publié par Quasar
Il existe encore, mais je ne te conseil vraiment pas de revenir. Tu vas vite voir que tu aura payé un abonnement pour rien.
Moi je te conseil d'aller jouer a WoW 1 mois et tu vas revenir en courant parceque DAoC reste le meilleur game end et pvp pour le moment selon moi

Citation :
Publié par Ssiena
C'est comme le savage sur mid, a une époque on en avait pas assez pour satisfaire la demande (trop d'imitateur de groupe fixe qui en voulaient) et puis il n'a pas été juste le plus optimisé et du coup, on ne s'est plus arraché les sauvages. Le maitre d'arme c'est pareil.
Un bon back stun dans une assist, un coup de coté assez monstrueu, bientôt un deter 5 de malade, un bg volant... (surtout avec deter) je trouve qu'ils ont encore leur place, même dans les "groupes fixes"
@ Xbleem tu fais pas mieux avec tes réponses

Autrement, je trouve le MA extremement puissant quand il est groupé avec un merco.

Quand le MA frappe, tu la sens passer, tu peux esperer OS certaines personnes encore
Citation :
Publié par Quasar
Il existe encore, mais je ne te conseil vraiment pas de revenir. Tu vas vite voir que tu aura payé un abonnement pour rien.
Je me demande ce que les gens comme toi font sur un forum Daoc ? tu travaillerais par pour Blizzard ?

Daoc reste un jeu excellent, tu peux revenir sans hésitation Par contre, c'était pas 6 mois le délai de conservation de nos persos en cas d'arrêt ?
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Un bon back stun dans une assist, un coup de coté assez monstrueu, bientôt un deter 5 de malade, un bg volant... (surtout avec deter) je trouve qu'ils ont encore leur place, même dans les "groupes fixes"
<hause les épaules> c'est pas moi qui fait les groupes fixe mais bon, je joue avec des classes n'ayant pas la cote sur mid et qui sont tres bonnes quand meme.
Le MA est excellent lead de groupe. Avec le mien j'ai misé sur 0 agi ajoutée, 420 force 60 agi unbuff, et je trouve ça excellent (je me fait buff agi/dex en groupe).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés