|
Bonjour,
Je fais circuler ce message dans le but d'annoncer une procédure de recrutement particulière de ma guilde: Cendres (hibernia/Brocéliande). En effet, Cendres a toujours été à mes yeux un exemple de guilde où il fait bon jouer, elle est actuellement sein d'une alliance récente et active sur tous les plans (Atlantis et cie). Nous avons toujours tenu a garder un large spectre d'activités pve et rvr. Les groupes pve sont actuellement très performants et nous permettent de relever la quasi totalité des défis de l'Atlantide en guilde et si besoin en alliance. Ce qui m'amène ici est plus lié au pôle RvR: une partie de nos membres sont actuellement centrés sur d'autres jeux et nous manquons régulièrement de membres actifs en rvr en soirée et de certaines classes clés. Nous restons attachés à notre autonomie et au principe du jeu en groupe guilde. Ce problème m'amène à cette procédure de recrtutement particuliere. Nous lançons un appel destiné a recruter des joueurs motivés par un style de jeu qui tend a se perdre ces derniers temps alors qu'il est selon nous ce qui fait le charme de notre jeu: le jeu d'equipe, un certain esprit de clan disons et qui seront pres a aprendre a jouer avec leur equipe et a optimser l'usage de leur classe dans ce but. Les rerolleurs fous, les soloteurs acharnés, ne sont pas recherchés. L'usage de TeamSpeak en rvr sera systematique, plusieurs (2+) soirs de connection par semaine seront necessaires. Concretement nous cherchons à recruter rapidement quatre à cinq joueurs actifs en soirée sur deux critères simples: le respect de la charte de guilde et l'engagement à répondre en toute circonstances à l'appel de la guilde au dépend eventuel de leurs activités personnelles, et même des eventuels groups extra guildes dont ils pourraient faire partie. Les joueurs tentés par ce défi peuvent venir de notre royaume ou d'autres, un groupe xp rapide (sans pl) sera mis en place si necessaire et permettra aux joueurs de la guilde de monter quelques personnages de remplacements. Des soirées equipement et ML seront organisées par la suite. Les classes manquantes seront: druide(s), empathe soleil, tank offensif banelord (finelame ou champion ou eventuellement seide avec template adapté), eventuellement une sentinelle battlemaster et un faucheur battlemaster. Si vous etes interessés seul ou en groupe (plusieurs membres d'une même guilde en sous effectifs par exemple): - Lisez la charte Cendres. - Laissez nous un message sur notre forum de recrutement avec un maximum de détails sur vos motivation, vos personnages actuels leur niveaux (niveau, MLs, RRs) et ceux que vous aimeriez jouer, vos attentes diverse. - Une discussion IG sera organisée par la suite. Pigser, officier Cendres liens: forum cendres charte de guilde |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Recrutement exceptionnel Cendres sur Hibernia/Brocéliande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon courage pour le recrutement
![]()
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
que devient Caarheim ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
Alpha & Oméga
|
j espere que vous trouverez de bons joueurs pour integrer vos rangs bonne chance
![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
Prophète
|
Citation :
Ma cherieeeeeeeeeee ![]() Bonne chance a vous pour le recrutement. |
![]() |
|
|
Bonne chance mais depuis WoW, je pense que toutes les guildes recrutent
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance =)
@ Um@li , np , je vois de plus en plus de pots qui sont allés sur WoW et qui reviennent sur DAoC ces temps ci ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos encouragement
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas très sérieux de pas prévenir vos futurs guildeux qu'ils vont devoir subir Feuillesoignante qui est quand même un calvaire non seulement visuellement mais dans un CC aussi.
![]() |
![]() |
|
|
Nan feuille est gentille comme tout, pi elle a une ombre lulu alors
![]() |
![]() |
|
|
T'es plus sur WoW Ged ?
|
![]() |
|
|
Heuresement pour lui il est jamais tomber dedans
![]() |
![]() |
|
|
Non non pas Wow, j'aime pas les MSORPG.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|