[Broc] Recrutement exceptionnel Cendres sur Hibernia/Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais circuler ce message dans le but d'annoncer une procédure de recrutement particulière de ma guilde: Cendres (hibernia/Brocéliande). En effet, Cendres a toujours été à mes yeux un exemple de guilde où il fait bon jouer, elle est actuellement sein d'une alliance récente et active sur tous les plans (Atlantis et cie). Nous avons toujours tenu a garder un large spectre d'activités pve et rvr. Les groupes pve sont actuellement très performants et nous permettent de relever la quasi totalité des défis de l'Atlantide en guilde et si besoin en alliance.

Ce qui m'amène ici est plus lié au pôle RvR: une partie de nos membres sont actuellement centrés sur d'autres jeux et nous manquons régulièrement de membres actifs en rvr en soirée et de certaines classes clés. Nous restons attachés à notre autonomie et au principe du jeu en groupe guilde. Ce problème m'amène à cette procédure de recrtutement particuliere.

Nous lançons un appel destiné a recruter des joueurs motivés par un style de jeu qui tend a se perdre ces derniers temps alors qu'il est selon nous ce qui fait le charme de notre jeu: le jeu d'equipe, un certain esprit de clan disons et qui seront pres a aprendre a jouer avec leur equipe et a optimser l'usage de leur classe dans ce but. Les rerolleurs fous, les soloteurs acharnés, ne sont pas recherchés. L'usage de TeamSpeak en rvr sera systematique, plusieurs (2+) soirs de connection par semaine seront necessaires.

Concretement nous cherchons à recruter rapidement quatre à cinq joueurs actifs en soirée sur deux critères simples: le respect de la charte de guilde et l'engagement à répondre en toute circonstances à l'appel de la guilde au dépend eventuel de leurs activités personnelles, et même des eventuels groups extra guildes dont ils pourraient faire partie.
Les joueurs tentés par ce défi peuvent venir de notre royaume ou d'autres, un groupe xp rapide (sans pl) sera mis en place si necessaire et permettra aux joueurs de la guilde de monter quelques personnages de remplacements. Des soirées equipement et ML seront organisées par la suite.

Les classes manquantes seront: druide(s), empathe soleil, tank offensif banelord (finelame ou champion ou eventuellement seide avec template adapté), eventuellement une sentinelle battlemaster et un faucheur battlemaster.

Si vous etes interessés seul ou en groupe (plusieurs membres d'une même guilde en sous effectifs par exemple):
- Lisez la charte Cendres.
- Laissez nous un message sur notre forum de recrutement avec un maximum de détails sur vos motivation, vos personnages actuels leur niveaux (niveau, MLs, RRs) et ceux que vous aimeriez jouer, vos attentes diverse.
- Une discussion IG sera organisée par la suite.

Pigser, officier Cendres

liens:
forum cendres
charte de guilde
Talking
Citation :
Publié par Pigser
le respect de la charte de guilde et l'engagement à répondre en toute circonstances à l'appel de la guilde au dépend eventuel de leurs activités personnelles

Faudrait pas non plus tomber dans l'extrême, je pense que tu souhaitais dire que si rendez vous était pris pour une soirée rvr il faudrait vraiment un cas de force majeur pour ne pas avoir a s'y rendre, mais qu'en revanche ne pas se présenter pour raison de soirée spéciale "Maillon Faible Peoplez" en prime time sur TF1 serait considéré comme une condition d'exclusion de ce groupe
Oui ta remarque tombe bien car le texte n'était pas clair sur ce point: on parle la d'activités IG (groupe, farmage perso etc...) que les joueurs s'engagent a faire passer apres les activités guilde. Il n'est absolument pas question d'imposer quoi que ce soit concernant la vie IRL des ces joueurs.

Merci de la remarque.

Pigser
dommage que je vais bientot arrete le jeu ( dans 1 semaine pour un temps indetermine encore ) sinon j aurais reroll un perso pour aller dans ta guilde en plus je suis deja dans la meme alliance.
J'aurais bien tenté de vous rejoindre les cendres, mais j'ai été désigné volontaire d'office au poste de concierge de nuit des Aegis-Victis (en passant on crève de manque d'effectifs, comment ça je fais de la pub pour ma guilde ? )

ps en fait, Je crève de manque d'effectifs, j'en suis réduis à parler aux bb de DL .
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
C'est pas très sérieux de pas prévenir vos futurs guildeux qu'ils vont devoir subir Feuillesoignante qui est quand même un calvaire non seulement visuellement mais dans un CC aussi.

Euhhh, ce n'est rien par rapport a ce que l'on endure avec notre proto moitié alcolo, moitié en chaleur, le bien nommé Gasm
Il est clair qu'il y a pas mal de guilde avec des gens motivés qui s'eclatent sur DAoC mais ou WoW, et autres ont fait des ravages. Chez nous ça reste modéré mais on est quand mm short pour faire des groupes guildes equilibrés en rvr et on a des manques recurents de certaines classes. Cet appel concerne tout particulierement ces gens qui se retrouve en sous nombres dans leur guilde sur Bro/Hib ou ailleurs et qui veulent veulent rejoindre une gu qui ne sera pas en sous effectif.

Pigs
coucou les cendres

Ce que je trouve dommage dans ton post, c'est que comme tu dis tu es dans une AS active et les classes dont tu parles ne manque pas : pour prendre mon exemple, j'ai un empathe et un druide, il ne me semble pas avoir été sollicité par vos groupes guildes
Et c'est là le problème : pourquoi un groupe exclusivement guilde au sein d'une AS active et conviviale. Pourquoi ne pas plutot développer l'idée d'un ou plusieurs groupes semi fixes au sein de votre AS. Les reflexes viennent tout aussi bien et le plaisir de jeu est le même au sein d'un groupe semi-fixe qu'au sein d'un groupe exclusivement guilde.

Bref, si vous ouvrez un groupe fixe AS, ca m'interessera
Le soir nus recrutons dans l'as pour faire les groupes rvr et nous ne trouvons pas souvent notre bonheur a part chez quelques habitués surtout chez atlantis. Ce n'est pas pres de cesser, c'est un des buts de l'AS.

Le probleme est plus dans chaque guildes les possibilités de groupes se font amoindrire par les departs sur d'autres jeux ou les groupes fixes inter gu qui font bien le malheur des guildes en question.
Citation :
Publié par volcum
Euhhh, ce n'est rien par rapport a ce que l'on endure avec notre proto moitié alcolo, moitié en chaleur, le bien nommé Gasm

M'en parle pas sur le cc off c'est une horreur
forcément, ca m'aurai pas étonné que le Gasm il en prenne un p'tit coup...
c'est vrai, il drague ta femme Neimar... tout le monde le sait

/edit: bonne chance les Cendres pour le recrutement (PS: dispo avec Sylvydra quand vous avez besoin ... et que je suis motivé <-- pas gagné ca)
Cendres, ce ne serait pas la guilde spé CS avec l'autre pervers de Gasm (mon Padawan le plus prometteur) ?
Bon et bien viendez RVR avec nous les gens, que je joue autre chose que ma drood !

PS pour les pointilleux : la faute orthogrammaticale, c'est exprès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés