GOA-MYTHIC vient de me kill :/ que faire

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je m'a explique ayant abandonné daoc il y a un peu moins d'un ans pour wow et n'ayant pas aimé le pvp sur wow je décide donc de revenir sur daoc........mais.....

Entre temps g vendu mes boites a un magasin qui reprenez tous les jeux ; sans savoir qu'il ne fallait pas....le magasin ne pouvant se servir de ces boites s'en ai débarrassé

Ayant perdu mes mots de passe (jeu et abonnement)je send donc un mail pour recup mes mots de passe en donnant touts les autres donné(adresse,etc...)

Je recoin une reponse comme quoi c interdit de vendre les boite et tout et tout....

Donc je lai dans le BABA et suis deg,que puis-je faire ???
Citation :
Publié par Arorin
Entre temps g vendu mes boites a un magasin qui reprenez tous les jeux ; sans savoir qu'il ne fallait pas....
Racheter DAoC et lire la charte ce coup-ci.

Et si t'as toujours tes identifiants abonnement et jeu, tu pourra renouveler ton abonnement, relancer le jeu avec tes nouvelles installs et ton ancien compte.
Racheter le jeu, lire la charte, noter ses passes et logins sur un carnet (et ne pas le perdre), éviter de faire des bêtises et de poser des questions évidentes (si on lit la charte bien sur )

Edit
PS : Prochaine fois que tu achète un jeu avec une charte à accepter, prend le temps de la lire au moins une fois, tu perdra 10 minutes au lieu de perdre 50 Euros
Siège de goa A Panam, t'enfonce la porte, tu rush dans le bureau du pdg, et tu lui éclate la tête !!!

Enfin bon, j'veut pas t'influencer mais tu te souvient mm plus ton login?
[mode 3615 my life actived]
Je pomme (de terre) mes login/pass au moins une foi (gras) par mois (comme ma carte de credit d'ailleur); j'ai juste à leur filé (la laine) mon login et il me renvoie tout par mail tout mes id.
[desactived]
Jy est déjà pensé mais malheureusement g changé de provider entre temps et g donc une nouvelle adresse mail et l'ancienne n'est plus valide donc suis

Mais bon jvoi pas ce que sa leur coûte, c vrai deg quoi je veux dire on paye il pourrait quand mémé me filer mes mot de passe quoi.

Puis jvous signale quand on est une bonne entreprise on respecte une phrase "le client est roi", goa mytic faite un effort quoi lol
Citation :
Publié par abbadon
De toute façon, il me semble que les persos ne sont conservés que 6 mois alors.... au bout d'un an, t'aurais plus rien eu sur ton compte
C'est pas sur ça nan ?
Le client est roi ( ) ...mais quel client?
Tu n'as plus rien, ni login, ni compte, ni clé, ni mail...Comment veux tu que GOA t'identifie sans erreur ?

C'est limite à se demander si tu cherches pas sur ce forum une technique pour voler le compte d'un autre...
A moins que les clichés que tu emplois soient sincères, ca parait un peu gros.

M'enfin dans le doute, et pour dire comme les autres, je te conseille de tout racheter et de venir nous rejoindre, tu verras c'est sympa (rapide^^) de repex avec catacombs.
Tu me crois pas billy ?? je leur est envoyé

mon ancienne adresse mail
ma nouvelle adresse mail
mon adresse irl
les perso dessus
l'ancien mode de payment
le login que je me souviens, c'est les mot de passe que g oublié normal après un an !!!

donc voila si c des incapable excuse mais bon tant pis
en gros, pas l'info la plus importante, qui t'identifie clairement comme le possesseur du compte
ne leur reproche pas tes erreurs, c'est la moindre des choses
Je leur reproche pas mon oublie des passe,

cela dit le jeu étant payant j'en attendait un minimum de service,voila bonne continuation a vous sur daoc.bye

vous pouvez fermer le sujet merci
accessoirement, tu n'as rien payé, puisque tu n'as pas pu réouvrir ton compte

amuse toi bien sur wow, en espérant que tu n'aie pas vendu ta boite et perdu tes pass (et changé de mail aussi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés