[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
Ui tres sympa que j'ai adopter directement, mais j'ai un probleme c'est quand dans le /map je ne voit pas les gens qui sont grouper avec moi.
Je voudrais savoir si on pouvais regler ce pobleme?
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
j'ai un probleme c'est quand dans le /map je ne voit pas les gens qui sont grouper avec moi
Normalement cela n'a plus lieu d'être depuis la 1b

Vérifie si C bien la dernière mise a jour que tu as install(Chez moi cela marche parfaitement les petits points jaunes )
Très jolie UI , j'aimerai savoir comment tu rends des parties de texture transparentes ( par exemple derrière ton perso dans l'inventaire ),car moi quand j'ai modifié une texture dans mon UI ( a base de divskiin ) c'est passé opaque

PS :Merci de pas répondre : click droit puis gamma
Toujours pas trouvé un beau Carquois Lym ?

P.S. J'ai fait quelques screens de différents moments du jeu pour différentes raisons et j'ai rapidement reçu des sends de potes qui voulait ton UI... elle fait de plus en plus d'adeptes
un pti truc ki vas pas, je sais pas si c du a l'UI

c a propos de la /map
kan je suis dans la zone NF , et ke je veut choisir une map , je clique sur le menu déroulant , et les noms ki dépassent de la map par en bas , ne sont pas accessible ...

pour voir n, aller dans nf et essayer de mettre la map des monts de Pennine , quand vous n'y êtes pas , donc suivre ne vous la mettera pas , on peut pas cliquer dessus
bref c pas important de toute
genial l'interface GG
j'ai uste un petit probleme.
Mes style vampiir qui cible une partie du corps n'aparaisse pas, j'ai juste un carré noir a la place. Quelqu'un aurait le fichier a remettre ou autre que je puisse les avoir plz?

( sa vient pas specialement de l'ui, j'avais pareil avant, mais en changeant d'interface je voudrai regler ce pêtit probleme c'est tout ^^)
Il Taf en se moment donc plus beaucoup de temps a consacré a Daoc ... je lui poserai la question quand il rentrera (mais je penche pr un non )
mouahhhhhhhhhhhh j'ai pomé les pdf de tous ce que j'avais fait !!!!!!!!!!! mais osef de ma vie
Sa va juste changé la future version.
Elle repartira de zéro, avec de nouvelle idée, mais surtout elle aura plus rien a voir avec l'ui pod elle aura son skins a elle

allez hop je go bossé

pour la boussole je crois que c un problème avec le fichier .ini du perso ( cherche Compass=xxx,xxx,x,0,xxx et replace le 0 par un 1 )
oui j'avais trouve merci bien j'ai oublie d'editer

ps: il serai pas possible d'avoir une autre barre de vie flottante qui serai la sienne , parce que la dans ma disposition la barre du mob est au dessus de moi et ma barre de vie et en bas a droite et j'aime bien avoir l'oeil facilement sur les 2
Citation :
Publié par Krilao
oui j'avais trouve merci bien j'ai oublie d'editer

ps: il serai pas possible d'avoir une autre barre de vie flottante qui serai la sienne , parce que la dans ma disposition la barre du mob est au dessus de moi et ma barre de vie et en bas a droite et j'aime bien avoir l'oeil facilement sur les 2
cette barre de vie existe déjà (click sur : pdv/endu/mana ... )
je joue avec la barre de groupe affichée et si je veu sélec qqun qur la droite de l'écran ca m'affiche la fentre buff de groupe meme sur les slots vides :x arh seul défaut je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés