Aller à la page... |
[Interface] UI LyM
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Super UI
![]() Sinon est il possible de faire disparaître le summary qui donne les infos passif ? Si oui comment ? Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
ben disons le cette interface c'est le bonheur
![]() Discrête et assez complète, elle laisse de la place pour le décor dans l'écran ![]() J'adopte Beau boulot. Merci |
![]() |
|
|
GG pour le boulot je l'utilise.
|
![]() |
|
|
Un Grand Merci pour cette interface, surtout depuis la version "b" ou je peux voir mes potos groupés sur /map :P
|
![]() |
|
|
Adopté également, les tits boutons, les menus, la forme, le skin....
![]() ![]() |
![]() |
|
Ayumi - Alexiele |
Trouver plus de messages par Ayumi - Alexiele |
|
Coucou ^^
Alors LyM? Prévois tu une prochaine version de l'ui ? ^^ Ont veut des News! ![]() |
![]() |
|
|
Il Taf en se moment donc plus beaucoup de temps a consacré a Daoc ... je lui poserai la question quand il rentrera
![]() |
![]() |
|
|
salut tlm
alors non pas de nouvelle version prévue ![]() pt'etre pour la prochaine version de daoc (avec les 3 macro etc..) (petit patch pour les maps géneral de foundation) bon jeux ![]() |
![]() |
|
|
La prochaine version étant pour bientôt (non je n'ai pas la date), nous te souhaitons longue vie et bon travail.
![]() Merci, ton UI est vraiment pratique. ![]() |
![]() |
|
|
tout simplement superbe , j'adore les cartes des donjons Toa
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
L'essayer c'est l'adoptée ! vraiment excellente bravo pour ce travail qui avouons le est parfait !
|
![]() |
|
|
Excellente interface !
Merci encore LyM. Pursang |
![]() |
|
Prophète
|
Top cette interface !
Juste une petite question "comment on affiche la boussole ?" ![]() Merci |
![]() |
|
|
bon c'est pas encore prêt ?
Boss un peu feignasse |
![]() |
|
|
je joue avec la barre de groupe affichée et si je veu sélec qqun qur la droite de l'écran ca m'affiche la fentre buff de groupe meme sur les slots vides :x arh seul défaut je trouve
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|