[Interface] UI LyM

Fil fermé
Partager Rechercher
Fidele utilisateur de PodMod je n'hésite pas trahir celui ci pour utiliser ton UI.
un grand GG a toi.
Manque plus que les map et les minimap des donjon on va tenir ze top
Citation :
Publié par Wysh Dabist
Bon, comme il faut bien un sbotch, je m'y colle, une fois installée dans TOA, on fait quoi pour que ça apparaisse quand on joue ?
tu choisis dans les options "interface personnalisé"
Tout d'abord merci pour ton travail cette UI est superbe

Petite question j'ai reussi a crée l'icone de sprint que j'ai mis a cote de ma barre de macro mais je n'arrive pas a faire la meme chose avec /Face et /Stick malgre que j'appuie sur Maj+clic

l'icone apparait mais je ne peux pas le deposer comme celui du sprint n'imorte ou; en fait cela crée une macro a mettre dans les barres de raccourci

Merci d'avance
Coucou c'est Utgardr

Je l'ai téléchargé et testée hier soir, et je vais la garder.
Elle offre plus de possibilités que l'interface d'origine , tout en restant sobre et simple.

Hop adoptée , merci pour ton travail
Bonjour,

Une petite requête pour les classes utilisant des pets

Serait il possible d'avoir une version où on aurait l'interface de contrôle de pet en forme de barre horizontale et non en forme de gros rectangle, car cela prend de la place

Merci d'avance
Citation :
Publié par Odiin/Bogdiin
Bonjour,

Une petite requête pour les classes utilisant des pets

Serait il possible d'avoir une version où on aurait l'interface de contrôle de pet en forme de barre horizontale et non en forme de gros rectangle, car cela prend de la place

Merci d'avance
C'est en cours, Lym boss dessus actuellement
yop

voila j'ai bientôt fini les petites modif/bug qui avais, j'ai fait aussi un nouveau menu pour les pets et pour les buffs, mais j'ai un problème avec le quiver (si quelqu'un a un quiver sympa je prend , vue que j'ai pas d'archer durdur dans crée un )

j'ai aussi en téte une idée pour avoir un effet graphique sympa sur les menu (chut fugo dit rien )

(@ Galilidien/Jeanpaull : bizard ton bug j'ai fait plein de test et j'ai jamais eu supprime pt'etre le fichier *.ini de ton perso )

demain version 1a dispo
Citation :
Publié par LyM
yop

(@ Galilidien/Jeanpaull : bizarre ton bug j'ai fait plein de test et j'ai jamais eu supprime pt'etre le fichier *.ini de ton perso )

demain version 1a dispo

C'est bon merci petit bug chez moi ou alors mauvaise manip; çà marche impeccable maintenant
Tres sympa comme truc, mais y a un petit truc ke je pige pas , comment je ferme une fenetre ( genre bonus de fort par exemple ), parce que je les ouvre avec les raccourcie mais quand je reclik dessus ca se ferme pas .

Y a surment une manip genre shift+kelke chose mais je la connais pas...

Merci d eclairer ma lanterne
Citation :
Publié par Mckie
Tres sympa comme truc, mais y a un petit truc ke je pige pas , comment je ferme une fenêtre ( genre bonus de fort par exemple ), parce que je les ouvre avec les raccourcie mais quand je reclik dessus ca se ferme pas .

Y a surment une manip genre shift+kelke chose mais je la connais pas...

Merci d eclairer ma lanterne
clique sur la petite crois qui se situe sur le haut droit de la fenêtre tout simplement ^^
Petite question : est-il possible d'avoir dans l'onglet ''boutons'', un bouton ''assist'' ?
Il y a un bouton ''N'' dans la fenêtre d'heure Irl/IG, mais il ne mène à rien normal ?

J'avoue avoir flashé complètement la dessus, un espace dans ma barre de macro de gagner

Aussi, j'avoue faire une pub éhonteuse sur le canal de ma guilde en leur vendant cette UI
Citation :
Publié par Odeathiel
Petite question : est-il possible d'avoir dans l'onglet ''boutons'', un bouton ''assist'' ?
je crois pas que c possible
Citation :
Publié par Odeathiel
Il y a un bouton ''N'' dans la fenêtre d'heure Irl/IG, mais il ne mène à rien normal ?
le bouton "N" affiche la boussole normalement

petit prob sur la version 1a donc demain
Citation :
Publié par LyM
je crois pas que c possible
Dommage mais ca ne change rien à l'efficacité de ton UI

l
Citation :
Publié par LyM
e bouton "N" affiche la boussole normalement

Ha ba ca marche pas
Et les autres, idem chez vous ou pas ?