Aller à la page... |
[guide du scout] (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tres mauvaise spé je pense , car 90% des stun sont purge .
Pour les dégat , en spé équivalente, tu fait bcp plus mal a l'arme qu'avec le boubou |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Oracle
|
En ce moment je teste un nouveau template que j' appelle "Ténacité".
Il se rapproche du Brutalizer mais en plus efficace. 50 Boubou 48 Arc 32+18 Fufu 0 Estoc La base étant d'avoir 50 boubou et 50 (bonus compris) en fufu et de mettre le reste en Arc. L'innovation est que j'utilise le style d'arme CL "Ténacité" disponible dès le CL1. http://www.camelotherald.com/article.php?id=174 Ce style me permet d'utiliser aussi bien les armes estocs que contandantes et tranchantes; il a un bon bonus au toucher et des dégâts comparables a ce que l on aurait avec une 20aine de points distribués de façon classique en Estoc ou tranchant.5 (on peut même utiliser un Bâton qui donne un bonus de dégâts des armes a 2 Mains ; ) Avec un template Sniper classic on aurait de toute façon pas plus de points à distribuer en arme jusqu au 6L. 50 Arc 42 Boubou 34+16 fufu 20 Arme Avec ténacité j'utilise l'arme DR tranchante. Contre fufu hib, je tape uniquement au brutalizer qui a l avantage de consommer peu d'endu et d'infilger un stun10 sec si on a la chance de bloquer une attaque. Contre fufu mid j'utilise l'arme DR tranchante avec le style Ténacité. Par rapport a une arme estoc je passe de neutre à bonus contre hib et de malus à bonus contre mid. ![]() Je gagne également un (très) léger bonus défensif avec 8 points de plus en boubou. Personellement, c 'est un template que je conseillerai pour débuter et de le garder au moins jusqu au 5L Ce n est pas un template pour la fufuwar solo ;( mais est ce que pour un scout la fufuwar solo est envisageable avant le 5L ? ); mais assez intéressant dès que l on duote. Il a l avantage de rester très typé Arc et donc de faire de très bons dégâts avec cette arme même à bas rang pour des combats à distance. P.S. Je reste partisan de 50 fufu car pour chaque point en desous de 50 on a 2% de chance de défufuter sur tir normal ; et sur tir précis 20%+2% par point de fufu en moins par rapport à 50. |
![]() |
|
Prophète
|
++ OneMoreTime |
![]() |
|
|
merci pour vos réponses.
Je vais tenter : 45 arc 42 boubou 39 estoc 29 fufu. merci à tous !! |
![]() |
|
Légende
|
Imaginons qu'on descend 35 en arc la porter sera moindre qu'au 50 ???
|
![]() |
|
Oracle
|
La portée reste la même quelque soit le niveau de la spé Arc.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|