Si tu optes pour un template sniper :
- Dext ameliorée en premier. Outre l'augmentation de tes dégats, ton taux de critique augmentera. Les deux sont liés => Lvl 3
- Oeil d'aigle => en deuxiéme temps ou apres MOS => lvl3
- Maitre en furtivité => lvl 3, ca augmente les degats en rien, mais dans le monde des furtifs ca reste une obligation
- Purge 1, ca sert tjs.
=> 4L5 déjà
Pour les magos, avoir un arte avec bulle anti mezz (pour mago mid) ou stun (mago hib) => brassard ceremoniaux (plus simple et moins cher que purge 2).
PhaseShift et stun boubou pour les cas difficiles.
Kill au cac,
RuNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Plus serieusement, resistances physiques3, purge1/2 et IP2 sont obligatoires. MOP au level 3 permet d'augmenter de manière efficace les dégats.
Engager une classe cac sans l'avoir mise au moins à 30% en étant bas rang c'est du suicide

il faut esperer que purge pas up en face pour profiter du stun boubou.
Imo a bas rang, il vaut mieux developper la partie arc et courir souvent, la partie cac étant à developper après le 5l qd les ra le permettent.
Les buffcs CL sont un plus. Pour un scout je prendrai force, constit, F/C, dext/viva et le premier heal plutot que le buff facteur d'armure. (Avoir + 25% au buff d'amelioration sur deux pieces annexes qd on se buff : goutte d'étoile + un item lambda à 5%))