|
Moi j'adore le style sur blocage de tranchant : riposte. Et puis la skin est plus belle, et l'anytime excellent. Bon les debuff f/c c'est vrai que c'est vraiment pénible...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[guide du scout] (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
#7870 |
|
Bah moi je trouve qu'il passe plutôt bien, mais ça purge sec derrière
|
![]() |
|
|
Joli ce guide , gg
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Salut tout le monde
c pour savoir ou je peu trouver les Champions level pour scout ![]() je voudrais savoir a quoi il a droit ![]() Merci @+++ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour, j'aurais voulu avoir savoir si il existe une grosse différence à l'arc entre 45 et 42 on perd RF2 se qui fera consommer + d'endu mais au niveau des dmg y'a t'il une réelle différence ?
Je vise un template du style 42arc 42boubou 33fufu 34tranchant a la place de mon 45arc 42boubou 34fufu 29tranchant cela vous parait il viable et est ce que cela fait une réelle différence au cac ? car je suis un peu une bille dans se domaine. ![]() |
![]() |
|
|
Perso reste comme tu est j ai teste deja un truc du style 40 arc 29 boubou 42 tranchant le reste en fufu ben c pas terrible tu frappe pas mal en cac c vrais mais arc tu fait rien fufu tu te fait voir a 800m et tu rame pour avance le 45 arc 42 boubou 29 tranchant 3+ en FUFU et perso le plus stable pour faire et du RVR et du PVE voila tu a mon point de vu Ps: le style 29 tranchant et le mieux de tout le jeu pour allé cherche une autre ![]() |
![]() |
|
Stephen Lirlandais |
Trouver plus de messages par Stephen Lirlandais |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|