Moonye |
Dernières publications

Bonjour , J'ai reroll Archer et j'ai rencontre 3 ou 4 fois le pb suivant. Je suis en train de cibler avec Tir précis et pas ... Lire la suite

Pour info on en a pas 6 mais 7......:rolleyes: :D... Lire la suite

Tout à bord merci pour ce guide car ça répond à pas mal de questions. J'ai quand même une remarque:On parle bcp des hauts level... Lire la suite

POur Final: Je Tourne en rond pour chercher un groupe Ca oui entre CS et Beno.Par contre Strafe ca non desole.Et pour finir des... Lire la suite

Bonjour à tous, Le titre est pas forcement bien choisi mais bon je vous expose ma situation et mon ressentiment et ce que l'on... Lire la suite

Bonjour à tous, Ca fait un moment que je joue à Daoc mais je me suis jamais vraiment interessé au rvr jusqu à maintenant . L... Lire la suite

Eh bin c est magnifique ca me fait envie.:amour: Surtout pour qqun qui la fera sans doute jamais snif....faute de temps.:sangl... Lire la suite

1.As tu installé les derniers Drivers?2.As tu la dernière version de Direct X ?peut être que tu dois la réinstaller?3.As tu les... Lire la suite

On a bien tue le MA mais pas de message :aide: Je crois que je vais me faire une raison sur cette arte..:sanglote: Merci à t... Lire la suite