Arte Plante Eternelle

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai essayé l'arte Plante Eternelle hier soir sans succes.

Apres avoir fait la fete au MA Sobekite, on s est rendu au fond de l eau chercher la PLante Eternelle.
Le problème c est pas moyen de mettre la main dessus .
Je suis allé voir sur Bdo pour confirmer la loc mais que Dalle

Si qqun a déjà fait cette arte et qui peut m'aider pour mettre la main dessus je suis preneur.

Si qqun a un site plus explicite que bdo pour nous aider je suis preneur aussi.
Au fait je suis sur AlbYs.
Merci d'avance.
Merci pour le lien en tout cas.

Ya t il un timer sur cette quete ?
La plante repop si elle a été détruite?ou la quete est perdu?
Je vais essayer de refaire cette quete dans la semaine.
Citation :
Publié par Moonye
Hello,

J'ai essayé l'arte Plante Eternelle hier soir sans succes.

Apres avoir fait la fete au MA Sobekite, on s est rendu au fond de l eau chercher la PLante Eternelle.
Le problème c est pas moyen de mettre la main dessus .
.
Légende Urbaine !! Tuer le Sobekite ArmMaster n'a en rien avoir avec la Plante Eternelle. Il serait judicieux de mettre à jour BdO une fois pour toute !

Present!
Pour camper regulierement cet arte ces derniers temps, je peux dire plusieurs choses, deja comme ca a ete dit le maitre d'arme a rien à voir avec.

Apres avoir send un gm pour demander des infos sur cet arte, il fait partie des arte avec une chance de pop RARE, donc c LENT TRES TRES TRES TRES LENT a pop.

On la fait un mardi apres 2 semaine ou on a pas vu l'arte, il a repop le mardi suivant (je doute qu'il fut f avant, c une zone peu freqenté et vu l'immondice à avoir cet arte personne le fait (ou tres peu) .

Donc j'en reviens à l'arte, il faut effectivement pull un sobkite pisteur et l'ammener sur la plante, la illache l'aggro et repart en speed 10, à ce moment une 10e de sobekite recolteurs arrivent et attaquent la plante la faut attendre, 5mn minimum qu'il la tue et que enfin SOBEKOTEP (pas la bonne ortho) pop, pendant ce temps des sobekite gardien des recoltes pop et surveillent, tous les petits animaux au dessus de la foret d'algues disparaissent, et les recolteur ammenent la plante à SOBEKOTEP il devaient enorme et ds la zone pop des suivant de sobeko, il faut vider les lieux avant de pull le gros (orange) pour ne pas subir le zerg de 40 mobs jaune de tte la zone.

Ensuite pull sobeko et ses 8 10 gardes du corps et s'acharner sur les garde du corps, tant qu'un seul est en vie il est intuable, une fois solo bah c aleatoire malheuresement.

Fait 2 fois en 3 semaines, arte loot 0 Fois car c pas systematique, 2 fois validé donc la technique est la bonne, pas de mlxp, juste une faux nommée, 5.8 99% pas mal.

Je resume
- Arte avec chance TRES TRES infime de pop(debut de la sequence pour faire pop sobekotep)
- Il ne loot pas à chaque fois

Moralité c la plaie à avoir....

Bon courage.

@+
Syl
Citation :
Publié par Gwerang
Ben pourtant quand on tue le Marchad d'Arme dans le temple de Sobek il y a un très net message interprétable comme le pop de la plante éternelle

Je demande a voir sa.. J'ai dut farmer se donjon des dizaines de foit et tuer le maitre d'arme tres tres souvent.. j'ai jamais eu un message de la sorte

Le maitre d'arme et la plante ne sont en aucun cas lier de quelque maniere que se soit.
Citation :
Publié par Fangora
Le maitre d'arme et la plante ne sont en aucun cas lier de quelque maniere que se soit.

Le monsieur dit qu'il a eu un message et toi pas, cela justifie-t-il le fait que tu affirmes que la plante et le MA ne sont en aucun cas lié ?

le monsieur est-il forcément un menteur ?

Un peu de modération ca serait pas mal de temps en temps.
Citation :
Publié par narayan
Le monsieur dit qu'il a eu un message et toi pas, cela justifie-t-il le fait que tu affirmes que la plante et le MA ne sont en aucun cas lié ?

le monsieur est-il forcément un menteur ?

Un peu de modération ca serait pas mal de temps en temps.

Oui je suis capable de l'affirmer, comme 99% des gens qui on ecouter cette legende urbaine qui existe depuis le debut de TOA.
Qui avais ete lancer par visions of age (un des premier site us sur le sujet, qui a avant tout ete creer par des affirmation de joueurs) et qui a ete repris et copier et traduit a la voler sur tout les sites du meme genre.

Tuer cette plante n'as jamais fait pop cette plante, tu pourra la tuer en boucle si sa te chante, mais sa ne fera pas plus pop se named.

Apres maintenant 1 ans et demi que l'on joue sur cette extension, le sujet de la plante a ete repris des dizaines de fois, et il y a toujours ete questions que personne n'a reussi a la faire pop en tuant se MA
C'est pas parce que 50 site reprenne une annerie d'un site de depart, qu'elle est obligatoirement vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés