[Ys] 4H00 ailline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lettre Anonyme
OLOLOLOL !!!§§!§

Bon bah /cheer alb, et tapez pas trop sur Lionne siouplait
J etait dessus sont venu a deux fg HR alors j ai laissez place mur a 35% suis partie autre part
En effet 2fg Hr sa y'est il on la rk et maintenant mid vous aver compris ou faut aller la cherché ??? ou vous aller continué a pull hib encore et encore ?

ps: petit kiss a toi sharlock j'ai aimé te kill dans l'escalier
Uééééé gg alb comme quoi un autre royaume que hib peut jouer à 5 heures du mat , ça fait plaisir. Sinon pour ce qui est de continuer à farm, puisqu on le fait bien sans les reliques, pourquoi aller les chercher, déjà que vous avez du mal......
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je reve ou c'est le royaume spe attaque de nuit qui ouinn ouinn parce que alb a pris une rk de nuit
t contente toi c'est pour ton royaumme l'offrande
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je reve ou c'est le royaume spe attaque de nuit qui ouinn ouinn parce que alb a pris une rk de nuit
ting c'te blague alors que Madame Lionnesauvage attaque depuis 4 jour ailline avec des trebs c'est une blague?

Tu nous prend pour Aripha ou quoi?

Bref, je tiens à dire bravo à tous les hibernien ( Hors Exode ) pour avoir défendu tant bien que mal cette Rk, à payer des PP et des Primes pour réparer les murs, pour que cette Rk parte en pleine nuit avec le plein appuis ( manifestement ) des Mid ( LNM ) .

GG Aux Fëar qui se sont donnés autant qu'ils ont pu pendant qu'ils etaient eveillés pour la défense et les réparations ( /kiss Ibi des heures pour rien? non au moins nous nous sommes battus pour un idéal RDV sur un autre serv' ^^ )


Une victoire Albionnaise avec 6 Rk bien noire

Et un soir sombre. Aussi sombre que les Lead Albionnais et Midgariens actuels.

Aucun intérêt

Aucun ^^

Vivement les serveur classic où tout recommencera, en espérant que les leads adverses soit un peu plus intelligent
Citation :
Publié par Feant
ting c'te blague alors que Madame Lionnesauvage attaque depuis 4 jour ailline avec des trebs c'est une blague?

Tu nous prend pour Aripha ou quoi?

Bref, je tiens à dire bravo à tous les hibernien ( Hors Exode ) pour avoir défendu tant bien que mal cette Rk, à payer des PP et des Primes pour réparer les murs, pour que cette Rk parte en pleine nuit avec le plein appuis ( manifestement ) des Mid ( LNM ) .

GG Aux Fëar qui se sont donnés autant qu'ils ont pu pendant qu'ils etaient eveillés pour la défense et les réparations ( /kiss Ibi des heures pour rien? non au moins nous nous sommes battus pour un idéal RDV sur un autre serv' ^^ )


Une victoire Albionnaise avec 6 Rk bien noire

Et un soir sombre. Aussi sombre que les Lead Albionnais et Midgariens actuels.

Aucun intérêt

Aucun ^^

Vivement les serveur classic où tout recommencera, en espérant que les leads adverses soit un peu plus intelligent

ben oui j attaque ailline avec mes trebu et alors vous payer

Quand mid avais 5rk je suis pas venu pleurée pour mes 12pp perso pour reparez les murs que vous cassiez la nuit

Ensuite comme tu le dit ca fait 4jours mini que je viens tout les soirs alors ne dit pas n importe quoi ont n a pas appuyer alb

Et cette rk que tu defendais je te rappel qu elle es partie en plein nuit passé 3h alors stop vous avez assez farme avec

Et pour info je ne suis pas mid a moi seule donc tes remarque tu vois c'est comme tes equipes de nuit
c'est tjrs plus facile quand y'a personne ( ou pas grand monde ) en défense

Cet apres midi, Mid a peiné, mais j'ai plus d'estime pour eux d'avoir pété les 3 portes et d'avoir atteint l'étage de la Rk malgrés les Hibs en défense, plutot que les Albs qui ont choisi le mode "easy" qu'est l'attaque opportuniste de nuit.

Menfin, maintenant que vous avez les 6Rk , j'vais ptet enfin pouvoir terminer cette satanée quete de guilde ( et perso ) ou j'dois frag : Vos gardes ( la totale ) , vos Pj , vos tours et forts ( bah on peux dire que ca se frag ) , vos rk ? :]

[Edit: dites les Hibs, j'hésite entre Renaris, Beno et Hurb pour dépenser des sous en Treb , vous me proposez quoi ? ]
J'étais avec Lionne sur le fort alb pour notre marteau mais les hib ont pas assez tenu et ont à wipe avec la porte intérieur du fort à 50%, dommage.

C'était bien fun
Citation :
Publié par Feant
ting c'te blague alors que Madame Lionnesauvage attaque depuis 4 jour ailline avec des trebs c'est une blague?

Tu nous prend pour Aripha ou quoi?

Bref, je tiens à dire bravo à tous les hibernien ( Hors Exode )
C'est marrant ce soir je disais a Summer j'ai rien contre Feant tant qu'il méle pas ses pbs persos avec Aripha et Exode mais bon tant pis pour toi.

En attendant Exode est souvent le seul rempart contre les attaques incessante de nuit autant coté Alb que Mid, Lionne Prilma et Draken c'est trés souvent sur Exode qu'ils tombent et bien ce soir on a pas défendu mais tu y étais et ......... ils sont pas tombé comme quoi certains sont plus efficace que d'autres.

Pour les RK c'est pas un pb Exode ira les reprendre demain matin

Pour l'anectode Feant il me semble qu'un jour ou avec Patch on cherchais un groupe Mid qu'on a jamais trouvé tu nous a send car tu avais troué Renaris et que tu étais sur la P2 ... et il était 5h00 facile.

Enfin sinon GG Albion enfin une prise de RK de nuit ..................... réussite
GG Albion, 4 ans pour prendre les 6 RK !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés