pb Archer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai reroll Archer et j'ai rencontre 3 ou 4 fois le pb suivant.

Je suis en train de cibler avec Tir précis et pas moyen de tirer il me dit :

"vous n'êtes pas prêt à tirer"

Dès que je passe en mode normal je tire sans problème.

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il y a un pb qui existe ou que je m'y prend mal?
perso je mets pas le tir précis en automatique (je clic juste sur l'icone du TP et j'attends que le tir soit pret et je tir quand la cible ne bouge plus) si j'ai ce message je clic sur l'icone du TP a nouveau et je passe en tir normal (en automatique sa reset le timer comme si tu re-bandait l'arc) et donc tu perds du temps
le pb se pose aussi quand tu changes de cible. Le mieux c'est effectivement de ne pas tirer en automatique pour choisir exactement le moment ou tu vas tirer (et à toi les précis qui font trés mal )

ps : si qq sait pourquoi on se defufu quand on se prépare à tirer , je suis preneur.
je sais que c aléatoire mais y a t'il un facteur qui joue la dessus?
Citation :
Publié par Herbertus
ps : si qq sait pourquoi on se defufu quand on se prépare à tirer , je suis preneur.
je sais que c aléatoire mais y a t'il un facteur qui joue la dessus?
Il me semble avoir vu un post qui parlait de ça, il était indiqué que le niveau en arc ou en fufu, ainsi que le niveau de la cible, étaient utilisés pour calculer tes chances d'être defufute au moment de tirer.
DAoC - Albion
Tes chances de défufuter lors d'un tir précis sont basées sur ton niveau en Furtivité capé à 50 (35+15 ou 50+0).

Je n'ai pas la formule en tête mais je sais néanmoins qu'au niveau 50 avec 50 en Furtivité au total, tu as 80% de chances de rester caché lorsque tu bandes ton arc pour un tir précis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés