Sortir avec une fille qu'on connait à peine

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est étrange parce que ça ne viendrait pas à l'idée de sortir avec une fille que je ne connais, que je viendrais juste de rencontrer.

Je préférais apprendre d'abord à la connaître. Et puis les gènes des premiers moments, les premiers baisers, et les premiers calins -sans choses obscènes- c'est toujours plus drôle que si ça arrive sur le moment, dans une fête ou une boite de nuit. Même si je conçoit que l'amour peut se construire après.

Mais bon apparemment c'est le meilleur moyen de finir dans la catégorie "ami".
Après connaître "qu'à peine" c'est forcé, à part si c'est une amie de longue dates, (de nombreuse année, et assez intime) mais sinon on ne connait forcément pas la personne.
Même si on connait tous ces vêtements, l'odeur de son parfum, toutes ses postures, le son de sa voie, son animal préféré, et le nom de la niece du cousin de la tante au VIIIeme degré...
Citation :
Publié par Elhan
J'en pense rien, chacun fait ce qu'il veut.
Je l'ai déjà fais, en boîte, à la fac.
Et je doute que je le refasse.
J'ai dis ça, mais je risque de le refaire demain.
Citation :
Publié par Fantom
Toi tu prépares un topic MyLife !

Y'a Tong-po ?
Non y'aura pas de MyLife cette fois-ci je pense.
Elle est trop cool, trop belle, trop pour que je parle d'elle comme d'une merde.
Je comprends pas le probleme, une fille si tu prends des plombes pour apprendre a la connaitre c'est qu'il n'y avait pas d'alchimie au départ et t'as de bonne chances de rentrer dans la friend zone.
Le coup de foudre, meme sans aller jusqu'a l'amour fou, ca existe encore rassurez moi ?

OMG GG le remontage de post
Je l'ai fait, ça a duré 8 mois, huit mois de merde.

L'amourette au summum de ce qu'elle peut-être c'est-à-dire la prise de tête à tout va.
La première phase est sympa: découverte petit à petit des qualités de l'autre, discussion de plus en plus profondes. Allez, ça dure quoi, 2 semaines.
Après c'est de pire en pire: rencontre avec ses copines, défauts qui ne deviennent vite plus 'mignons" mais bien trop omniprésent.
Reproches, rancoeurs, jalousie, déceptions, prises de tête et j'en passe.

21 ans et pas prêt de recroiser la route de l'amour et si c'est le cas, je la fuirais. (notez la minuscule)
Je me pose pas la question, quand je rencontre quelque je sors avec, après c'est en fonction de comment les choses se passent, comme ça vient, si je pense que ca vaut le coup je persévère, sinon je passe mon chemin en gardant pour moi les bons moments passés.
Lol, pose toi pas de questions, vas-y, t'as rien à perdre!
Le seul truc con c'est si tu t'attaches à elle, et qu'elle elle s'en branle.

Je crois être assez bien placée pour le dire...enfin...plutôt mal placée en vérité
C'est un peu "au petit bonheur la chance": soit tu réalises que vous avez plein de points communs, vous vous entendez hyper bien, soit pas.
Ça fait presque deux ans que je suis avec une personne que j'avais vu 2 fois une heure.
moi personnelement ca m'est deja arrivé... et je pense que ca m'arrivera encore... et je trouve ca simpa de temps en temps.

par contre c'est une facon de penser je sais très bien que certaines personnes pensent que c'est debile. mais bon personnelement je vois pas pourquoi deux personnes qui se plaisent meme que physiquement en profiterai pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés