Sortir avec une fille qu'on connait à peine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coaswen
par exemple t'es un mec, t'arrives dans une nouvelle classe et hop, 2j après tu sors direct avec une fille de la dite classe.
J'ai fait ( pas 2j après, un peu plus tout de même ). Je referai pas. C'est très aléatoire, si par chance la fille nous plaît ( mentalement, car on part du principe que si on sort avec, c'est qu'elle nous plaît physiquement ) tout va bien. Mais si elle ne nous plaît pas ( mentalement toujours ), ben ...

Sortir avec une fille qu'on connaît pas, c'est remettre sa partie mentale ( et donc aussi l'éventuelle entente/complicité qu'on peut avoir avec elle ) dans les mains du hasard. Cela peut se révéler dangereux.

Citation :
Publié par :)
sortir avec quelqu'un qu'on connaît à peine, peux donner un vrai désastre comme une belle histoire.
+1, et je me répète : c'est du hasard.
Personnelement je suis loin de croire au coup de foudre, selon moi il n'existe pas.

Ma considération et que l'amour, de base n'existe pas, il se construit au fur et a mesure, en fonction du temps passer avec la personne.

A la base il y a juste une attirance, crée par le physique, une façon de se comporter, des paroles dites, le fait de se sentir a l'aise avec cette personne. Enfin pleins de choses.

Plus on passe de temps avec la personne en question, plus cette attirance croie (euh je sais plus comment on le conjugue, mais je parle du verbe croître). Celle ci se transforme soit en affection amicale, soit en affection amoureuse. Ou elle ne croit pas et alors la personne deviens quelconques, elle peux même diminuer voir disparaître (l'attirance hein ? pas la personne )

Ainsi je pense que l'amour naît de la relation, et du temps passer ensemble.

D'un coté je dis ça, mais je ne sais même pas si un jour j'ai été vraiment amoureux.
Et oui comment peux t'on savoir ce qu'est l'amour, si on a jamais rencontré la personne de sa vie ?
Comment peux t'on mesurer quelque chose que l'on ne connais pas ?
oui j'ai déjà été amoureux, mais était ce réellement un véritable amour que j'avais pour la demoiselle ?

Bref je m'égares, revenons a notre sujet.

Donc a partir de la, je ne voit pas ou est le mal a sortir avec quelqu'un que l'on connaît peu, même si ça fais deux semaines, ou 1 semaines, ou 3 jours.

Au mieux l'attirance grandira et tout se passera bien, au pire ce sera un flirt de collégiens, quelques baisers échangés, et du bon temps passer ensemble.

Le seul danger serait qu'une des deux personnes espère plus de cette relation que l'autre.

Le problème c'est que le sexe viens tout fausser dans ma théorie, sans ça tout irait bien, et comme nous sommes de gros pervers c'est pas gagner
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Qu'est ce que tu entends par "sortir avec" ?
Dans ton cas, coucher avec elle plus de deux fois
Citation :
Publié par Carminae
Non Coaswen je veux pas sortir avec toi

Sinon, sérieusement, oui tu t'en fous de pas la connaître, tu la connetras au fur et à mesure que votre relation évolue
j'veux pas sortir avec toi, j'veux t'épouser
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Dans ton cas, coucher avec elle plus de deux fois
Non, dans son cas, c'est rappeler la fille après avoir couché avec!!

Pour ce qui est du sujet, en gros, tu veux juste te farcir la fille quoi?? Euh, si vous êtes consentants, je vois pas le problème.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Juste un peu marre de voir du tagué tenter de foutre de la mauvaise ambiance là où on peut rigoler :D[/SIZE]
Mouais enfin bon quand ca devient trop visible ca en devient ridicule, et c'est plus tres drole.
Et la... ben t'es completement rodave :)
Citation :
Publié par -Fyren-
Personnelement je suis loin de croire au coup de foudre, selon moi il n'existe pas.

Ma considération et que l'amour, de base n'existe pas, il se construit au fur et a mesure, en fonction du temps passer avec la personne.

A la base il y a juste une attirance, crée par le physique, une façon de se comporter, des paroles dites, le fait de se sentir a l'aise avec cette personne. Enfin pleins de choses.

Plus on passe de temps avec la personne en question, plus cette attirance croie (euh je sais plus comment on le conjugue, mais je parle du verbe croître). Celle ci se transforme soit en affection amicale, soit en affection amoureuse. Ou elle ne croit pas et alors la personne deviens quelconques, elle peux même diminuer voir disparaître (l'attirance hein ? pas la personne )

Ainsi je pense que l'amour naît de la relation, et du temps passer ensemble.

D'un coté je dis ça, mais je ne sais même pas si un jour j'ai été vraiment amoureux.
Et oui comment peux t'on savoir ce qu'est l'amour, si on a jamais rencontré la personne de sa vie ?
Comment peux t'on mesurer quelque chose que l'on ne connais pas ?
oui j'ai déjà été amoureux, mais était ce réellement un véritable amour que j'avais pour la demoiselle ?

Bref je m'égares, revenons a notre sujet.

Donc a partir de la, je ne voit pas ou est le mal a sortir avec quelqu'un que l'on connaît peu, même si ça fais deux semaines, ou 1 semaines, ou 3 jours.

Au mieux l'attirance grandira et tout se passera bien, au pire ce sera un flirt de collégiens, quelques baisers échangés, et du bon temps passer ensemble.

Le seul danger serait qu'une des deux personnes espère plus de cette relation que l'autre.

Le problème c'est que le sexe viens tout fausser dans ma théorie, sans ça tout irait bien, et comme nous sommes de gros pervers c'est pas gagner
Waow, mot pour mot ce que j'aurai voulu dire/ce que je ressens ...
Qui es-tu ?? sors de ma tête!!!!

Bref, je vois pas ce qu'il y a de mal à sortir avec une personne qu'on connait depuis peu.
Et puis, avant tout, il faudrai définir le "Mal"....
Le seul probleme que je vois serai à propos d'une pseudo morale religieuse... et encore.... Sortir ne veut pas forcement dire "coucher", donc...
Bah pourquoi se faire chier a attendre si cela peut etre fait de suite ?
Meme si cela dure pas c'est toujours une experience.

Je suis tjs sortis avec des filles rapidement sans trop les connaitre ( qqs heures de discussions tout au plus) car plus tu attends plus tu t'exposes a l'eternel :
" je voudrais pas briser une si belle amitié ".
Citation :
Bref, je vois pas ce qu'il y a de mal à sortir avec une personne qu'on connait depuis peu.
Le seul probleme que je vois serai à propos d'une pseudo morale religieuse... et encore.... Sortir ne veut pas forcement dire "coucher", donc
Bah a partir du moment, ou tu couche avec la personne, il y a comme un engagement dans la plupart des cas.

Sauf le cas precis ou les deux ont juste envie de tirer un coup.

Mais d'un coté n'ayant pas beaucoup d'experience en ce domaine, je ne peux pas trop en parler ^^
Citation :
Publié par -Fyren-
Bah a partir du moment, ou tu couche avec la personne, il y a comme un engagement dans la plupart des cas.

Sauf le cas precis ou les deux ont juste envie de tirer un coup.
L'un tire un coup, l'autre prend une cartouche. Poésie quand tu nous tiens.

Sinon j'aimais bien les coups rapides quand j'étais célibataire/polygame.
J'ai une amie qui était dans un bar un aprem, un gars est rentré, le flash, ils se sont parlés genre 30 minutes, elle devait aller en cours. Ils se sont rappelés dans la soirée.

Ca fait plus de deux ans qu'ils sont ensembles.

Faut voir, ça dépend des gens, quoi.
Citation :
Publié par Louloune
J'ai une amie qui était dans un bar un aprem, un gars est rentré, le flash, ils se sont parlés genre 30 minutes, elle devait aller en cours. Ils se sont rappelés dans la soirée.

Ca fait plus de deux ans qu'ils sont ensembles.

Oula, connaissant ton âge, ton amie doit avoir approximativement le même, ça fait déjà 2 ans qu'elle est avec son copain qu'elle a rencontré dans un BAR EN PLEIN APRÈS MIDI ?? Eh ben, quelle jeunesse
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oula, connaissant ton âge, ton amie doit avoir approximativement le même, ça fait déjà 2 ans qu'elle est avec son copain qu'elle a rencontré dans un BAR EN PLEIN APRÈS MIDI ?? Eh ben, quelle jeunesse
Si tu savais ma pov Lady... En France c'est la débauche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés