Sortir avec une fille qu'on connait à peine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Si tu savais ma pov Lady... En France c'est la débauche.
Faut pas dire ça ^^
Au Québec aussi ils sont dépravés! Et j'en connais ;D
pfffff en tant que mâle, authentique, tu te dois de faire tienne une proie tombée dans tes filets pour peu qu'elle te plaise...

Sinon je suis d'accord avec Lumen

Je suis un modèle universelle, compatible avec toutes sortes de filles. Sauf les dominatrices [/QUOTE]
mais les dominatrices....c'est ce que je prefere. Il n'y a pas plus jouissif que de soumettre une dominatrice. Et c'est à ce moment là que ta testosterone est la plus heureuse. Tu as réussi le rite initiatique...
Heu uep, et ça a duré 3 mois et ça c'est très bien passé. Je l'avais vu qu'une fois auparavant.
Je vois pas ou est le problème, c'est une façon comme une autre d'apprendre à connaitre quelqu'un et de l'apprécier ou non..
Citation :
Publié par DukeForNever
Si elle te plait vraiment , fonce !
Sur un malentendu ça peut marcher.

Ho. Chacun y va de son petit exemple de merde tiré de sa vie de merde. Ben, moi, ma copine, ce fut le coup de foudre. J'étais de dos, elle a entendu ma voix et elle est tombée en pamoîson. Moi aussi, quand je l'ai vue, je suis tombé en pamoîson, mais c'est parce que c'est une bonasse.
Citation :
Publié par PNJ
Je ne sort qu'avec des gens qui ne me connaissent pas. Parce que dès qu'ils me connaissent, ils ne le veulent plus.

- Fingo, c'est Pamoison qui a fait d'une pierre, deux coups dont hum.. un bien bon à t'en croire.

sinon, j'ai trouvé assez drôles certaines contributions de jeunes gens qui apparemment ne sont jamais sortis avec de parfait(e)s inconnu(e)s en boîte ou lors de boums..

mouais.

J'en pense que ça me fais chier grave quand je la connais depuis un moment et qu'un gars débarque et qu'ils sortent ensembles après avoir échangé 3 phrases.

Nope jamais fait mais ça me dérangerai pas, apprendre à se connaître au fur et à mesure ça peut avoir du bon, c'est quitte ou double de toutes façons : et puis me retrouver du bon côté pour une fois ça peut pas me faire du mal.
Citation :
Publié par Falith
J'en pense que ça me fais chier grave quand je la connais depuis un moment et qu'un gars débarque et qu'ils sortent ensembles après avoir échangé 3 phrases.
Ca s'appelle l'effet bôgosse!
Je suis sorti avec une collégue de travail à qui je n'avais jamais réellement parler ... Ca à durer 3 jours et là quand on se croise c'est comme si jamais on s'était connu

Sinon, oui ca peut marcher... Mais faut vraiment qu'il y'ait un déclic entre les 2 personnes... Sinon, ca ne collera pas je pense.
Rien n'empeche d'apprendre a se connaitre ensuite, mais ce n'est pas parce qu'on a rencontré la personne quelques heures avant, on peut en apprendre beaucoup l'un de l'autre en discutant ces quelques heures.
Apres tout depend du cadre, je me vois mal me jeter au cou d'une personne a l'embrasser si vite, mais dans une danse tout peut arriver

edit : l'age a peu d'importance je dirais, 3 4 ans c'est vraiment rien si les personnes ont 20 et 24 ans, mais 14 et 10 ans c'est deja different, et 20 et 16 ans il y a la question de la majorité.
Aller avec une personne que l'on ne connait a peine, si c'est pour une histoire d'un soir, son caractère, ses goûts n'a pas vraiment d'importance, mais aller avec une personne dans un but sérieux sans la connaître, tu risques de mauvaises surprises, les risques d'avoir des goûts communs, des idées communes, le caractère compatible...bien sur, beaucoup le font, sortent en boîte un soir et rencontre semble-t-il la personne idéale, mais après quelques semaines ils se rendent compte que cette personne n'a aucune affinité avec eux
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Aller avec une personne que l'on ne connait a peine, si c'est pour une histoire d'un soir, son caractère, ses goûts n'a pas vraiment d'importance, mais aller avec une personne dans un but sérieux sans la connaître, tu risques de mauvaises surprises, les risques d'avoir des goûts communs, des idées communes, le caractère compatible...bien sur, beaucoup le font, sortent en boîte un soir et rencontre semble-t-il la personne idéale, mais après quelques semaines ils se rendent compte que cette personne n'a aucune affinité avec eux
Ouais un ptit tour des les toilettes de la boites et tchao?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés