RequiemForADream |
Dernières publications

La cuillerée d'huile dans l'eau des pâtes, tout ce à quoi se plier au quotidien.
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Je croirais entendre mon père..."Et met un cube hein!"...et si j'en mets pas, il mange pas ou se plaint lamentablement, et ça m... Lire la suite

J'avoue, ça marche la plupart du temps. :rolleyes:... Lire la suite
Toujours ici moi. :merci:... Lire la suite

J'pense pas qu'on puisse "survivre" sans rêve, sans but. Enfin j'sais pas comment elle fait cette personne en tout cas :monstre... Lire la suite
@C'était mieux avant Je dis "je sais pas" à chaque fois qu'on me demande de faire un choix, même si je sais ou même si on me de... Lire la suite

Là je demande une traduction aussi, enfin juste pour "skjedde" du moins...:monstre:... Lire la suite
Bon, pour ce qui est des news donc... J'ai pas encore craqué...j'ai pas touché mon phone. Apparemment lui non plus, pas de news... Lire la suite
Malheureusement ici c'est bcp plus dur qu'en France pour se faire fournir...sinon ça ferait longtemps que je l'aurais fait. :li... Lire la suite

Je vais me répéter, je suis pas sur mon pc, et j´ai aucun moyen de larguer les photos de mon appareil sur ce pc, donc va falloi... Lire la suite
Non le temps que je retourne chez moi, et je sais pas quand ça va se faire précisément...... Lire la suite
Ca s´appelle être sadique...ou pas? :mdr:... Lire la suite

Lol, pose toi pas de questions, vas-y, t'as rien à perdre! :ange: Le seul truc con c'est si tu t'attaches à elle, et qu'elle el... Lire la suite

J´ai pas de tof, j´suis pas sur mon computer...sorry... Lire la suite
SV? :doute:... Lire la suite
J´essaie mais j´arrive pas à tenir plus de 2 jours sans contact... et même après 2 jours, c´est moi qui demande des news et tou... Lire la suite