[J'aurais voulu être un...]Rêve.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les bariens !

Hier je parlais avec quelqu'un et cette personne vit pas vraiment sa vie , elle fait que bosser , ne sort pas , ne s'amuse pas enfin ne fait rien de tout ça. Du genre je l'ai invité au cinéma et elle m'a répondu : ''Non je ne sort pas avec des garçons car mes parents ne veulent pas et je suis d'accord avec eux''. Voila donc vous situez un peu la personne.

Et donc au bout d'un moment je lui ai demandé quel était son rêve , même une chose aussi futile qu'elle puisse être , je m'attendais quand même à une réponse . Mais elle m'a dit qu'elle voyait pas , donc je l'ai un peu pisté et je lui ai demandé si elle n'avait aucune chose qu'elle voudrait voir avant sa mort , je lui ai demandé si on lui disait que elle pouvait voir une chose dans le monde et qu'ensuite elle devenait aveugle qu'est qu'elle voudrait voir?
Et là encore la réponse était je sais pas... Et donc moi ça me rend un peu triste tu vois , et je me demande si il y a beaucoup de personnes comme elle qui ont rien envie de voir/faire/sentir/toucher/vivre... dans le monde de spécial , ça me fait un peu peur parce que on avance pour rien en fait , et donc on vit sans avoir vraiment de but finale et ça me rend triste quand même .

Donc je voulais vous poser la question à vous joliens : C'est quoi votre rêve ultime ? Prouvez moi que cette personne est une paumée et que y'a que elle qui à pas de rêve même si c'est le rêve le plus merdique du monde dites moi que vous en avez un.

Et aussi est ce que vous avez déjà fait quelque chose pour le réaliser ou allez vous faire quelque chose?
J'aurais voulu être un artisteeeeeeeeeeeeeeee .... ...

Euh...

1) Mon rêve, c'est de trouver une idée géniale et gagner des millions.. Un peu comme Larry et Sergei.

2) J'essaie à longueur de journée de trouver une idée.
Elle a pas vu le loup, elle.

Non, parce que des gens comme çà, qui font rien à part vivre par le boulot y'en as plus que ce qu tu le pense. Mais généralement sa fait l'effet coccotte minute, aubout d'un moment sa pète. J'ai vu certaines amies, style filles hyper sages et rangées devenir dévergondées en quelques mois.
Sinon, pour réaliser un rêve de môme je me lève le dimanche matin pour aller faire de la mise en rayons.
Et j'essaie toujours d'arriver à ce que je veux. Je me considère comme un débrouillard et à vrai dire les gens qui prennent pas un minimum d'initiative, ben sa m'énerve.
J'en ai connu une comme ca, c'était une frigide... Et pourtant j'ai le bras long §
J'espère en tous cas que tu ne t'y attache pas trop

Personnelement mon rêve est de voir celle que j'aime réussir dans ses choix

Après un monde de paix c'est pas mal non plus
Des rêves... Je sais pas si c'est une bonne chose d'en avoir. Des chimères, certains elles le feront avancer, d'autres rester un état léthargique et attendre que celà tombe du ciel.

Moi j'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrais faire ma vie, avoir des enfants, quelqu'un que je comprendrais d'un regard, qui me fera rire, sourire, pleurer.

J'aimerais aussi voyager, découvrir de nouvelles choses, autres que mon Lyon natale, non pas que je me pleigne, mais que j'ai envie de découvrir un autre univers, d'autres moeurs.

Aller aux USA, en Angleterre, en Espagne, en Belgique, en Autriche, au Japon, Au Maroc...
bah ouai mais bon toi tu vis un peu quand même , tu vas sur jol laul , elle elle est comme ça tout le temps elle fait jamais rien du tout , alors que bon en première quoi...
Pareil, un monde de pets.

Plus sérieusement (enfin on est sur le Bar donc c'est pas obligatoire) j'ai pas de rêve en particulier non plus. Je suis pas frigide, je sors, je vis, je ne travaille pas, mais c'est pas pour autant que j'ai un but dans la vie. C'est assez chiant d'ailleurs ²
Mes rêve je les ai bien au fond de moi, chaque jour que Dieu fait je m'emploie secrètement à avancer vers mes rêves.
Mais j'ai des rêves réalisables même si je n'y crois pas vraiment pour ne pas être déçu si je n'y parviens pas.

Wait and see

(promis je fais un post sur jol quand j'aurais conquis le monde)
Perso j'aimerais bien être peinard, n'avoir rien a faire.
Les gens ont tendance a placer beaucoup d'espoirs en moi, et moi ça me gonfle :/.

C'est ptet égoïste toussa, mais j'veux juste glander moi.
Citation :
Publié par Ragnarox
Pareil, un monde de pets.

Plus sérieusement (enfin on est sur le Bar donc c'est pas obligatoire) j'ai pas de rêve en particulier non plus. Je suis pas frigide, je sors, je vis, je ne travaille pas, mais c'est pas pour autant que j'ai un but dans la vie. C'est assez chiant d'ailleurs ²
Cherche au fond de toi , tu t'es jamais dit un jour : '' putain faut que je fasse ça '' et ensuite tu as oublié , c'est obligé tu dois être envieux de quelqu'un au point de vouloir être comme lui . Osef changer le monde TU dois vouloir quelque chose beaucoup très fort c'est pas possible autrement. Mais tu ne le sais pas encore ou tu ne l'a pas trouvé.
Le travaille c'est pas une mauvaise chose. Le problème c'est qu'elle travaille par conditionnement et sans but.

Mais bon c'est des gens comme ça qu'il faut pour une société qui avance.

Sinon mon rêve ? Il est secret car je le réaliserais.

J'ai des rêves annexe, comme écrire un bouquin, créer un parfum, faire quelques beaux tableaux, et à court terme définir la féminité.

Je vous renvoie également à mon avatar.
Citation :
Publié par GuiWald
J'aimerai voyager dans l'espace

Je pense que c'est mon rêve ultime, et j'espère qu'il se réalisera.
Ben pareil mais vu le prix du ticket je crois qu'il faut caler l'affaire.
Devenir multi milliardaire, être ultra skillé dans le maniement des armes et aussi trouver enfin une fille qui me convient

Je sais pas pourquoi mais les deux premiers me paraissent plus réalisable que le 3éme
Citation :
Publié par Hobbit_joufflu
A long terme, j'aimerais me réincarner en chat domestique, dans une maison comme la mienne.
Ah, je vois. Le plan glandouille c'est çà ? Tien hop, change d'avis :
Citation :
Lorsque vous possédez un chaton mâle, nous vous conseillons vivement de le faire castrer avant la puberté (castration précoce).
Il ne sera pas malheureux même s'il n'a pas connu de minette.
Il aura une espérance de vie plus longue et sera plus proche de vous.
Si votre chat mâle est déjà adulte, vous pouvez également le faire castrer (castration tardive) sachant que s'il a déjà pris de mauvaises habitudes ( marquage, fugue, bagarres), celles-ci seront atténuées mais ne disparaîtront pas totalement.
Pourquoi ne pas devenir le stylo de mes pensées pour pouvoir écrire mes envies ?

Mes plus grands rêves se basent par rapport à la nature, pouvoir communiquer avec elle serait vraiment le plus grand rêve surnaturel que je pourrais avoir, cela m'apportera pas grand chose peut-être mais communiquer avec le grand chêne de 200 ans et lui demander ce qu'il a vu durant tout ce temps ! Communiquer avec les animaux, et transmettre les pensées par un souffle envoyé par le vent.

Voyager dans le grand nord avec des chiens de traîneau est une aventure qui doit être vraiment spectaculaire au niveau des paysages et l'on doit beaucoup se remettre en question.

Honnêtement, je ne cours pas à gagner au loto, franchement je ne gagne pas des millions, je suis juste un ouvrier qui travaille normalement comme tous les autres et je ne souhaite pas devenir riche. Lorsque je regarde toutes les personnes qui ont des sous, comme beaucoup de stars, j'ai très peur de devenir comme elles. Alors plus je suis normal et mieux je me porte.

Réveillez moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés