[J'aurais voulu être un...]Rêve.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai plein de rêves, des irréalisables qui tiennent au hasard: trouver la femme de ma vie, que ma douce soit toujours heureuse ne pas mal vieillir, avoir un job qui me botte, être peinard dans ma vie... ou bien tout le contraire une vie plus aventurière et plus aléatoire, avoir une vie dans laquelle je finirais pas en disant "T'as vécu tout ce temps... pour ça?"

Dans les plus réalisables: avoir un husky plus tard, écrire un livre, voyager, devenir quelqu'un de meilleur surtout.

Rêver, c'est vivre.
J'pense pas qu'on puisse "survivre" sans rêve, sans but. Enfin j'sais pas comment elle fait cette personne en tout cas

Moi mon rêve c'était la Suède, et il s'est en partie réalisé vu que j'y suis depuis bientôt 7 mois, et qu'il me reste au moins 4 mois avant de rentrer. Rentrer pour sûrement mieux revenir en août/septembre et m'y installer.

Sinon ouais, je pense que c'est un peu le même problème que tout le monde...on dit que l'argent ne fait pas le bonheur...mais sans argent on peut pas réaliser la plupart des "grands" rêves, du genre faire le tour du monde (j'avais écrit le "trou du monde" )...j'ai trop envie, mais voilà, le fric tombe pas du ciel et je suis pas la seule dans mon cas...
J'aimerai pouvoir voyager où je veux, quand je veux, aller surfer tous les spots inimaginables sur tout le globe avec quelques potes, étudier dans des écoles super bien réputées, avoir un restaurant...bref les rêves prolifèrent vite.

Mais dans l'immédiat, je me limite à m'installer en Suède et trouver du taf ici, ça reste dans la limite de l'envisageable, et proche dans l'avenir.
@C'était mieux avant

Je dis "je sais pas" à chaque fois qu'on me demande de faire un choix, même si je sais ou même si on me demande pas de faire un choix d'ailleurs parfois.

Discussion téléphonique typique:

"-C'était mieux avant, tu es super j'ai super envie qu'on se voit, ça te dis?
-Je sais pas... ouais.
-Tu fais quoi là?
-Je sais pas... enfin si je sais, je fais rien.
-Et tu veux qu'on se voit donc?
-Je sais pas... quand?
-Bah quand tu es libre.
-Bah je sais pas... à toi de voir

Putain, j'suis pas la seule! *heureuse*
mon rêve à moi c'est d'arrêter de bosser

ou sinon le reste je les garde pour moi car je vais m'employer à les réaliser très bientôt :P
Ah, je vois. Le plan glandouille c'est çà ? Tien hop, change d'avis :
Ouais bon bref, y'a qu'les cons qui blablabla.

(Tiens j'avais jamais vu de citation-lien, classe. Ca se mange ?)
Mon rêve actuel c'est d'être un jour meilleur que ces mecs. J'ai du boulot mais je suis pas pressé, je suis motivé, et j'y crois à mort. C'est important d'avoir des rêves, c'est moteur.
Gringalet, il ne t'es pas venu a l'esprit que c'était p-e toi qui n'était pas normal?

Tout ça pour dire que l'introspection et la remise en cause, c'est pas que pour ceux d'en face!

Moi mon reve c'est d'etre A&O
Ah Ah Ah Ah Ah

Citation :
et y jouer au Go.
A moins que tu veuille y jouer specifiquement la bas, ca se fait aussi en france ca ^^
Citation :
Publié par GuiWald
J'aimerai voyager dans l'espace

Je pense que c'est mon rêve ultime, et j'espère qu'il se réalisera.
Tu me raconteras ce que t'auras fumé ce jour là !

Sinon plus sérieusement pour revenir sur le sujet, moi mon rêve c'est un d'être le premier homme à marcher sur le soleil, en slip ou en caleçon et sans parachute.
Citation :
Publié par phada
Tu me raconteras ce que t'auras fumé ce jour là !

Sinon plus sérieusement pour revenir sur le sujet, moi mon rêve c'est un d'être le premier homme à marcher sur le soleil, en slip ou en caleçon et sans parachute.
Si jte fais un bisou, tu va t'embraser tout pareil, tkt
Citation :
Publié par Sorine
A moins que tu veuille y jouer specifiquement la bas, ca se fait aussi en france ca ^^
C'est aussi le coté exploration des sources modernes du go qui m'attire, ainsi que le reste du pays, au passage. Pour ce qui est de jouer au go en France, c'est déjà fait.

Et puis le niveau français et le niveau des pays asiatiques (désolé Fan Hui ^^) n'a rien à voir... par ailleurs, la Chine et la Corée m'intéressent moins.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Si jte fais un bisou, tu va t'embraser tout pareil, tkt
N'oublis pas de mettre un casque, parce que quand j'étais petit, j'ai trop regardé full contact ( feat. master JcV ), et depuis j'ai une sorte de léger tick/mauvais réflexe dans les situations les plus incongrus.
Citation :
Publié par orime

Et puis le niveau français et le niveau des pays asiatiques (désolé Fan Hui ^^) n'a rien à voir... par ailleurs, la Chine et la Corée m'intéressent moins.
D'ailleurs, lors de tous mes voyages en Chine, j'ai recherché un jeu de go, qui soit un minimum joli. Mais j'en ai jamais trouvé.
Par contre, des échecs chinoises (xiangqi) y en a de partout, et de très jolies
Citation :
Publié par phada
N'oublis pas de mettre un casque, parce que quand j'étais petit, j'ai trop regardé full contact ( feat. master JcV ), et depuis j'ai une sorte de léger tick/mauvais réflexe dans les situations les plus incongrus.
si je met un casque, tu loupe quelque chose.. 'fin, après, moi je sais pas
Citation :
Publié par GrinGalet
... ça me fait un peu peur parce que on avance pour rien en fait , et donc on vit sans avoir vraiment de but finale et ça me rend triste quand même .
Mais non, c'est pas si grave.

On avance, on avance, on avance,
c'est une évidence, on n'a pas assez d'essence
pour faire la route dans l'aut' sens
... alors on avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés