[J'aurais voulu être un...]Rêve.

Répondre
Partager Rechercher
je rêve de devenir un super héros plein de pouvoirs qui roxxent à mort ou de devenir un milliardaire sadique et cruel, genre grand méchant dans un James Bond.

Sinon c'est chiant les gens creux sans passions et sans rêves, leur chiantise est d'ailleurs souvent très communicative.
Citation :
Publié par Topos
Aller voir un match des Lakers ( nba ) et visiter le japon .
Buwahaahah j'ai réalisé ton second rêve.

Avant de mourir je veux voir un Inter Milan - Milan AC à San Siro et sodomiser Jennifer Lamiraqui.
J'ai rêvé de deux trucs quand j'étais en gros en première

1.trouver l'homme de ma vie

2.faire des jeux video

à 23 ans, je suis comblée, j'ai réalisé les deux... maintenant je peux me projeter encore plus loin:

1.faire plein de gosses

2.devenir le Sid Meyer féminin (ou le Will Wright, ou le Tim Shaffer, c'est selon les goûts videoludiques hein!)

3.Obi Wan Kenobi
je rêve de devenir le maître du monde en tout mégalomane sadique que je suis niark

sinon plus dans la normalité, je rêve d'avoir mon permis de conduire, faute de rêver d'autre chose vu que j'ai tout ce que je veux

en fait je me prend à rêver d'avoir des rêves ce qui me parait difficile...
Si on reste dans le simple .... je dirai trouver un métier qui me plaise vraiment où je pourrais m'épanouir et évidement gagner bcps d'argent. On va voir ca dans six mois en gros, gnagnagnagna.

L'homme de ma vie c'est fait plus de problèmes de ce coté...

Si on se dirige vers des rêves plus fou je dirai tout de suite : réussir dans la musique/le monde artistique.

Avoir des rêves c'est signe de bonne santé (mentale du moins) de tte façon!
Créer un jeu vidéo d'aventure, ou même être à l'origine d'une série jeu d'aventure à succès, qui pose aux joueurs de vrai question sur des sujets importants de société voir philosophique, et pouvoir faire ça tout en restant avec ma copine actuelle qui doit repartir chez elles dans quelques mois (dans les USA :/)

Pour le moment ça s'annonce pas mal tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés