[J'aurais voulu être un...]Rêve.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je rêve de ... plein de trucs et bidules mais bon c'est confidentiel bande de coquinou
Tu sais tu peux parler, c'est un cercle privé ici.
Citation :
Publié par Aiina
Sans argent c'est parfois difficile de s'ouvrir à la culture.
Et Dieu inventa Internet.

Mais je pensais comme toi jusqu'à ce que je découvre (notamment ici) des gens qui sans beaucoup en poche mais une volonté déterminée, passent finalement cet écueil financier avec un certain bonheur.
Ils sont cool vos rêves pour certains , j'espére que tout le monde y parviendra ou au moins essayera , en tout cas le mien j'essayerai de le réaliser dans 5ans , mais avant y'aura le même rêve mais en plus petit donc... Et faut que je réussisse le petit rêve pour faire le grand.
Je suis content que vous vous soyez ouvert
Citation :
Publié par Aiina
T'avais qu'à être là cette semaine, je bosse moi.
Jte propose un truc cette semaine, t'as pas interet de refuser

Sinon j'aurais voulu être pilote...
Citation :
Publié par alcyoné
Sinon j'aurais voulu être pilote...
Pilote de ligne, pilote de chasse, c'est râpé. Mais tu peux toujours apprendre à piloter.
Citation :
Publié par Soir
Pilote de ligne, pilote de chasse, c'est râpé. Mais tu peux toujours apprendre à piloter.
Le probleme c'est le prix...
J'ai pris mon premier cours, cet été ma mère m'en paie un second (en fait c'est un stage d'une heure et demi a chaque fois)
Citation :
Publié par Dunta
Il me semble qu'il y'a des subventions. Enfin, un ami a eu son permis avion à 16 ans via des subventions.
C'est un peu compliqué, mais generalement pour ne pas payer ta formation, ta seule chance c'est l'armée. Par contre il existe maintenant un paiement plus espacé et moins cher specialement pour les jeunes etudiants qui souhaitent passer leur licence de vol sur petits avions (type Cessna)
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu sais tu peux parler, c'est un cercle privé ici.
Il rêve de moi, c'est pour ça tu comprends, c'est affreusement gênant pour lui. En même temps, ya pas de honte hein.
Citation :
Publié par Athamo
Il rêve de moi, c'est pour ça tu comprends, c'est affreusement gênant pour lui. En même temps, ya pas de honte hein.
Les draps s'en souviennent.
Citation :
Publié par GrinGalet

Donc je voulais vous poser la question à vous joliens : C'est quoi votre rêve ultime ? Prouvez moi que cette personne est une paumée et que y'a que elle qui à pas de rêve même si c'est le rêve le plus merdique du monde dites moi que vous en avez un.

Et aussi est ce que vous avez déjà fait quelque chose pour le réaliser ou allez vous faire quelque chose?
Je voulais juste me trouver des buts dans la vie, je les ai. Pour moi avec mon passif c'est énorme meme si ca parait con dis comme ca.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Les draps s'en souviennent.
Elle n'est pas vraiment belleuh.. JE RÊÊÊÊÊÊÊVE AUUUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!§§1
Citation :
Publié par Pat Hates
J'en ai connu une comme ca, c'était une frigide... Et pourtant j'ai le bras long §
http://images.scotsman.com/2006/07/26/2006-07-26T174641Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OUKEN-UK-BOND.jpg

- Ca c'est parce que tu sais comment je peux me servir de mon petit doigt.

Citation :
Publié par GrinGalet
Du genre je l'ai invité au cinéma et elle m'a répondu : ''Non je ne sort pas avec des garçons car mes parents ne veulent pas et je suis d'accord avec eux''
La prochaine fois elle te dira qu'elle préfère que vous restiez amis.
Si le but du post est de raconter ses rêves alors j'aimerais bien faire le tour du monde des plus grands stades de foot pour y voir des derby ou classico de fou.
Celtic vs Ranger, Barca vs Real, Inter vs Milan, Roma vs Lazio, MU vs Arsenal, etc.
Si possible des matchs à enjeu.
J'aimerais aussi voir tout les gros match d'une coupe du monde dans les stades pour l'ambiance.

Puis j'ai 2 rêves secrets mais trop private pour que je les post ici.
Citation :
Publié par GrinGalet
SI j'arrive à réaliser mon rêve je réaliserai les votres , promis enfin les trucs pas trop chaud genre l'espace et tout.
Sale enflure, je t'ai dit que c'était la seule chose que je voulais .

Nyu, tu m'y emmèneras dis ?
Citation :
Publié par Athamo
Nyu, tu m'y emmèneras dis ?
Genre t'aimes le foot toi ? :/

Mon rêve c'est d'emmener Athamo avec moi alors. :s

@En dessous: tkt si j't'y emmenes j'te lache dans la tribune Auteuil en gueulant que t'as un maillot de l'OM sur toi. (maillot que je t'aurais tendrement offert 1h avant d'aller au stade )
Citation :
Publié par Nyu
Genre t'aimes le foot toi ? :/

Mon rêve c'est d'emmener Athamo avec moi alors. :s
Nan, dans l'espace ! Le foot je suis pas fan, menfin, si tu veux m'y traîner un jour, tu pourras te délecter de mes commentaires odieux :').

@AuDessus: Finalement je crois que je vais aller à New-York avec GrinGalet, c'est plus prudent. Tout ce que je risque c'est me faire violer, no souci.
Citation :
Publié par Le tournevis de jol.
Je rêve secrètement de me faire assommer par une masse.
C'est a qui ce fake useless même pas drôle ?

edit pour en dessous : C'était à la 3ème personne, je ne parle pas à un tournevis t'as vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés