West$ide |
Dernières publications

Et faire caca par les oreilles ?... Lire la suite

Non ta pas compris, la je parle des gros combats qu'il ferait si il enchaine les victoires contre des japs ou combattants moyen... Lire la suite
Ah ok :p On dirait un poids lourd comme Crocop.... Lire la suite

VOus savez ce que j pourrais prendre pour faire comme Fedor avec son élastique ? Parce que j'ai regardé dans les magasins et y... Lire la suite
Ton intervention ne sert à rien serieux, ton jugement tu peux te le foutre ou j pense :) Je veux faire l'entrainement avec u... Lire la suite
Aller son prochain combat ce sera contre le plus fort des Nogeuira :> Ou ptete contre Hunt, ce pourrait faire un beau combat.... Lire la suite

J'ai trouvé quelque chose de tres tres bien pour nous: C'est mieux de faire ca et si on peut on demande de faire quelqu... Lire la suite

C'est quoi KOREUS ?... Lire la suite

Bientot chez les boulogne boys la britney lool... Lire la suite

"Ouai Trigg a voulu représenter le quartier ouest" :mdr: C'est bien un américain pour faire le spectacle, il a pas compris que... Lire la suite
Tres grosse surprise pour le combat entre Nog et l'africain. J pense qu'il a du potentiel le nouveau. J regardes les autres co... Lire la suite
GG le gagnant de la ceinture. Le frere de Nogueira il va venger son frere :mal: Vous avez vue toute les stars, c'est dingu... Lire la suite

C'est chez toi que ca déconne.... Lire la suite

Bha moi j peux pas rester tout le temps à la maison j'ai un chien :/... Lire la suite
Rofl mais en hiver j comprend mais en été faut en profiter. Le moment ou y a le moins de no-life c'est lors d'une canicule :>... Lire la suite

"J'aurais voulu être un artiiiiiiste" http://www.institut-national-acrobatie.fr/img-acrobates-acrobatie/zoom-starmania-02.jpg ... Lire la suite
Moi j'en connais une autre comme ca, made in bar.... Lire la suite
Oui mais sans EUX §§§... Lire la suite