West$ide

Dernières publications

RSS
27 February 2007 à 20:46 - Messages
27 February 2007 à 20:43 - Messages
Non ta pas compris, la je parle des gros combats qu'il ferait si il enchaine les victoires contre des japs ou combattants moyen... Lire la suite
Ah ok :p On dirait un poids lourd comme Crocop.... Lire la suite
26 February 2007 à 20:22 - Messages
VOus savez ce que j pourrais prendre pour faire comme Fedor avec son élastique ? Parce que j'ai regardé dans les magasins et y... Lire la suite
Ton intervention ne sert à rien serieux, ton jugement tu peux te le foutre ou j pense :) Je veux faire l'entrainement avec u... Lire la suite
Aller son prochain combat ce sera contre le plus fort des Nogeuira :> Ou ptete contre Hunt, ce pourrait faire un beau combat.... Lire la suite
26 February 2007 à 00:55 - Messages
J'ai trouvé quelque chose de tres tres bien pour nous: C'est mieux de faire ca et si on peut on demande de faire quelqu... Lire la suite
26 February 2007 à 00:37 - Messages
25 February 2007 à 22:57 - Messages
25 February 2007 à 18:10 - Messages
"Ouai Trigg a voulu représenter le quartier ouest" :mdr: C'est bien un américain pour faire le spectacle, il a pas compris que... Lire la suite
Tres grosse surprise pour le combat entre Nog et l'africain. J pense qu'il a du potentiel le nouveau. J regardes les autres co... Lire la suite
GG le gagnant de la ceinture. Le frere de Nogueira il va venger son frere :mal: Vous avez vue toute les stars, c'est dingu... Lire la suite
25 February 2007 à 18:04 - Messages
C'est chez toi que ca déconne.... Lire la suite
25 February 2007 à 11:45 - Messages
Bha moi j peux pas rester tout le temps à la maison j'ai un chien :/... Lire la suite
Rofl mais en hiver j comprend mais en été faut en profiter. Le moment ou y a le moins de no-life c'est lors d'une canicule :>... Lire la suite
25 February 2007 à 01:46 - Messages
"J'aurais voulu être un artiiiiiiste" http://www.institut-national-acrobatie.fr/img-acrobates-acrobatie/zoom-starmania-02.jpg ... Lire la suite
Moi j'en connais une autre comme ca, made in bar.... Lire la suite
Oui mais sans EUX §§§... Lire la suite

Jeux

West$ide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

West$ide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

West$ide n'a publié aucune critique de jeu.