[Ys] Pbaoe Albionais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
le problème du thauma glace, c que c tellement nul en fg v fg, qu'ils sont obligé soit de camper, soit de bus, donc évidemment tu retient pas bcp de nom, a part ceux qui était feu avant et ki respec. Le dd debuff + dd meme avec du resist percing etc il restera toujours minable.
Tu as mis le doigts sur le gros problème Alb post NF, le thauma glace est indispensable pour le rvr de fort/tour, mais il est vraiment nul en plaine.

A part sur des strike mez de masse low rank et tout lâcher avec le fléau à coté, en plaine il se tooch avec son root single et sa super panoplie de dd. :/
il n'y pas que les dd dans la vie aluv
le hel a de tres bon cc, un demezz , de jolie ae debuff. dans une compo 2 heal , il peut s'occuper du role du 3ieme heal en quelque sorte

Le thauma est bien le pbae le plus faible. C'est un eld sans les ae debuff. Mais bon faut faire avec .
Le job d'un mage, c'est de doom, pas de cc Palmi. D'autre part le groupe mid a déjà assez de CCeur comme cela.

Je préfère largement jouer un thauma qu'un hel, sauf pour solo.
Citation :
Publié par Karpa
Le job d'un mage, c'est de doom
Je ne te le ferai pas dire

Sinon autre problème du thauma, comme l'odin et l'eld, c'est d'avoir reçu des RA actives NF pourries (VP & mine).
Citation :
Publié par Karpa
Le job d'un mage, c'est de doom, pas de cc Palmi. D'autre part le groupe mid a déjà assez de CCeur comme cela.

dans une compo avec 2 heal , je suis pas aussi sur. De toute facon, avec un odin DC , y a pas de probleme pour le dd du hel
FAKE
Même pas de fake! Il n'est peut être pas connu pour ses log de 20 personnes à Emain et son rang de royaume...mais pour moi c'était un très grand Thaumaturge !

Connu pour ses bétises sinon?

Lyzara Yea
aussi bien que les autres pbae.
bon il a pas de pet intercept, ni de stun et ae débuff, moins complet en sort.
et il a l'inconvénient de trouver de trés fortes resistances magiques (froid souvent capé+buff jaune/rouge resist).
parcontre la skin du pbae est trés jolie...quand on voit celle du hel (lol cachez vous).
Je trouve aussi que les pbae alb sont redoutables car couplés aux nombreux autres AE, les dégats deviennent rapidement énormes, maitre tempete, banelord, fléaux, cdr, aedd, pilier, ichor, etc..
Les albs sont plus redoutables en dégats que les mids (+nombreux mages), et leur pbae leur donne un bonne source de dégats au contact qu'ils n'ont pas souvent .

mais bon c sur qu'un pbae seul c'est pas terrible yena pas bcq chez eux.
Citation :

Justement on en revient au probleme du groupe alb.
Chez mid le cc est fait par barde + druide
Chez mid par les healer + shaman
Chez alb par les magot.

Si on groupe un pbae chez alb ca signifie jouer a un seul sorcier (ou alors je sais pas ou on le case le 2eme si on veut un groupe equilibré). Et la meme si c est ubber sorcier il va avoir du mal a assurer tout les cc du combat. Du coup le thauma souvent se retrouve a assurer quelques root (je parle de combat tendu ou ca tombe pas en 10s d un coté ou de l autre). Ca transforme le thauma glace en "dommage dealeurs a mi temps" du coup. Peut etre pour ca que ca parait moins efficace. Vive les compo alb !
Citation :
Publié par Framarie
dommage pour toi, ca fait trois semaines qu'on joue pratiquement que a un groupe, et pias et tjrs dans ce groupe...
Clair, 3 semaines qu'on tombe sur ce groupe, qu'on l'explose mais 2 minutes après y a 3-4 fg en add qui inc.
Ce n'est pas une critique, juste une constation pour dire qu'en 8vs8 c'est pas fameux et qu'on retient pas vos noms...et dire bravo à votre BG réactif (au moins vous en avez un quoi ).

Sinon comme beaucoup l'ont dit, Tornadine assure bien
C'est totalement cheat albion
Citation :
Publié par Mess/Silv
Clair, 3 semaines qu'on tombe sur ce groupe, qu'on l'explose mais 2 minutes après y a 3-4 fg en add qui inc.
Snormal c'est tous des noobs busseurs, j'arrête pas de leur dire (patapay Mimi)
Citation :
Publié par arkaels
Justement on en revient au probleme du groupe alb.
Chez mid le cc est fait par barde + druide
Chez mid par les healer + shaman
Chez alb par les magot.
raté

Citation :
Publié par Lolly/Nunuss
Pas de stunt
Qu'est ce qui empêche les thaumas de faire des cascades?
Hihi les thauma glace weak ?

Moi j'ai une des vidéos de Drimacus un thauma ice 11L, elle s'appelle >Alive, et sa ma bien calmé, le lien etait sur JoL il y a longtemp je sais plus ou le trouver ^^.

cia
Citation :
Publié par Spryd CCCP
Hihi les thauma glace weak ?

Moi j'ai une des vidéos de Drimacus un thauma ice 11L, elle s'appelle >Alive, et sa ma bien calmé, le lien etait sur JoL il y a longtemp je sais plus ou le trouver ^^.

cia
Clair un super exemple d'un thauma sachant bien jouer...
L'exemple type du boulet qui rush pbaoe un fg perfect mez, enfin bref, nul nul quoi
Citation :
Clair un super exemple d'un thauma sachant bien jouer...
L'exemple type du boulet qui rush pbaoe un fg perfect mez, enfin bref, nul nul quoi

Excuse moi je crois que l'on a pas du voir la meme vidéo, dans cette vidéo Alive il n'y a jamais aucun fg mezz .

cia ;
Si tu parles de la vidéo solo, dans ce cas là, oui il se démerde pas mal. Mais il a fait d'autres vidéos dans lesquelles son niveau de jeu est vraiment pitoyable, donc le citer comme exemple de "bon thauma", c'est limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés