[Ys] Pbaoe Albionais

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air de faire très "ubber RoXoR" de critiquer cette personne.

A mon tour alors :

Oué ben Drimacus c nawak il rush moc pbae un tas de perfect mez , oh le noob ololol

Blague à part , j'avais beaucoup aimé sa vidéo (mais ca doit être parce que je suis un noob ololol )
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Bataille de tours se soirs il y a eu carnage par nos pbae
Stop LD car c pas les pbae qui roxent c ceux qui les maintiennent en vie, 3 barres de mana utilise en moins de 30s et il y a eu un mort lol groupe à 2.5 clercs ( me demande pas qui a fait le 0.5 cf forum )
La de toute façon ça n a rien avoir, on parle plutot de comparaison brute des pbae pas dans leurs groupes
Dommage que c etait pas filmé mais bon on va pas passer son temps a cela

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Bataille de tours se soirs il y a eu carnage par nos pbae

ouais Neo stop ld car heuresement kil nous reste solenn et toa car sinon on etait mal quand thogan as ruche avec fide sinon tres belle batailles sur la tour de blend sa fesait ltps quon cetait pas battu comme sa
@Spawni, le ftp que javais avec ses 3/4 videos est mort, mais bon à mon avis ca vaut pas tellement le coup de les dl car de ttes facons c'est impossible de comparer ce quil fait avec ce qui est possible pour les thauma ajh.
Citation :
Publié par ANimonkeeee
Ah? il y a des pbaoe sur Alb? Jamais vue, sans doute qu'ils n'ont pas le temps de pbaoe qu'ils sont déjà mort :|
Par contre les thaumas feu , tu dois les sentir. Comprenne qui pourra
Citation :
Publié par ANimonkeeee
Ah? il y a des pbaoe sur Alb? Jamais vue, sans doute qu'ils n'ont pas le temps de pbaoe qu'ils sont déjà mort :|

Sacré Kenshiro ! ouatatata
Ds les meilleurs thaumas d'Ys y a forcement skarlock et halikar des liber mortis. Deja se sont des ht rang qui on la totale tant au niveau stuff que ra et ml. Pour parler de skar que je connais bien IG, non seulement il joue vite (des fois un peu trop vite qd on doit le heal ) mais en plus il tire ce qui a de mieux de son perso. Alors peut etre qu il campe un peu trop au gout de certain avec son méné bot ht rang (alesya) aux tour et pont mais franchement ce papy de daoc il depote !!! Quand à hali s est casi le meme alors quand ces deux la sont dans un fg opti ca arrache !
Le pbae alb ne peut pas etre jugé en plaine car il trop mal deservi // pbae hib et mid donc comparons ce qui peut l etre !!

Petit coucou à Hali si il passe par la car il manque à Ys et au liber depuis son depart pour WoW
Le nom que je retiens beaucoup en ce moment c'est Skarlock aussi
Je n'arrête pas de le croiser et il me fait rager il fait bobo et vu que je suis moon j'ai du mal à lui rendre au DD
Au plaisir de le recroiser pour lui mettre sa pattée : ]
Citation :
Publié par ANimonkeeee
Genre toi tu m'avais rush pbae alors que j'étais déjà en moc pbae
c'était un fight pick up, mélange curse avec moi contre no skill+autre
pr moi le pbae alb et moin puissant que les autre c indeniable mes le pire c quils ne saven pas jouer ils cherche a tt prix a placer leur pbae coute que couteet sa demez en permanance ....

pr moi en ten que sorc g vue aucun pbae sur ys alb savoir jouer ...

cas de figure : le combat dure asser je mez on va dire 3 mec en face ils non plus de purge ... il reste donc 5 mec qui cour ds tt les sens pr eviter le pbae et selui ci fait koi ? >> il va pbae sur les mec qui son mez sachent tres bien quil ne poura pas les tuer car ils von s'écarter ...

donc oui le pbae alb et moin puissant que les autre sle seul qui na pas de pet mes pourtent si ien a qui jouerai plus le defensif que loffensif sa serai qd meme eficasse

edit : si le seul que g vue bien jouer c selui des RAMPAGE .. si jme souvien bien c knip mes suis pas sur
Citation :
Publié par prototyp
pr moi le pbae alb et moin puissant que les autre c indeniable mes le pire c quils ne saven pas jouer ils cherche a tt prix a placer leur pbae coute que couteet sa demez en permanance ....
Personnellement suis pbae sur Ys/Alb mais je ne Pbae que très rarement, genre en attaque/def de tour mais sur un inc quand ya pas de TS cdr ou autre je Pbae pas sur un tas de mezz.. j'utilise surtout le snare et les deux autre dd (debuff et dd normal)

Perso u$
Citation :
Publié par faranight
donc oui le pbae alb et moin puissant que les autre sle seul qui na pas de pet mes pourtent si ien a qui jouerai plus le defensif que loffensif sa serai qd meme eficasse
Il est tres sympa le pet de l'eld moon je trouve. :|
Content
Perso, les quelques pbaoe alb que l'ont voit, c'est ceux qui campent dans les tours des ponts juste devant bled ( suis sur Mid/Ys ), qui se cachent pour pas qu'ont puissent les interrompre et qui pbaoe donc à travers les murs
Il m’arrive de squatter le pont Bled ou donjon et pour moi c’est la même guerre que le foufou qui me tombe dessus une fois le dos tourné au pont ou donjon, il n’y a pas de différence entre les trois royaumes en ce qui concerne le squat (tous dans le même bain).

De la à dire que le Thomas glace est nul, désolé mais je n’adhère pas, que c’est un personnage dur à manier je préfère. Moi je solo-te souvent, et Troll ou foufou ne me font pas peur, même si je sais K1 mauvais enchaînement et Hop me retrouve au sol J mais bon c’est sa l’art de la guerre.

En tous cas je suis spé glace depuis le lev 35, est je ne regrette vraiment pas ma spé car je m’éclate comme fou.

On ne trouve guère un grand esprit qui n’ait un grain de folie.
Thogan et Fide reste 2 tres bon pbae,

il suffit de voir comment 80 hib rip vs 2 fg alb devant scath

combiner a un bon mezz + un jolie ae stun de Theurgiste ça peut ossi faire carnage en 8 vs 8
Citation :
Publié par Alizey/Alora
Thogan et Fide reste 2 tres bon pbae,

il suffit de voir comment 80 hib rip vs 2 fg alb devant scath

combiner a un bon mezz + un jolie ae stun de Theurgiste ça peut ossi faire carnage en 8 vs 8
Le moc et rip de mass afk à taper les portes ,ca s'est souvent vu ,là tous les pbae sont égaux ,ca ne démontre pas les capacités du thau glace ,en 8 vs 8 ,ce genre de schéma peux se produire ,mais le meez+ pbae direct ,c'est assez pratique pour demez ,rien d'autre : >Et on va pas remettre le débat du Dd thau glace face aux autres . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés