[Ys] Pbaoe Albionais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mildiou
Skarlock ? La vieille campouze de tour ?

Heuu , en dehors de sa tour ou d' un bus , le skarlock vaut pas un clou désolé
ben dsl mais skarlock a respect y a 3 semaines et solote pas mal ces temps si

et bon perso il te 2 shoot tous ce qui bouge

sinon y a halikar, pias qui pets grave tornadine
calarith quand il est reveillé et praclya ( pas trop to le respec )

en thauma feu gleoryn ses derniers temps impressionnant
A vrai dire, depuis que j'ai respec ma thauma ( pve approchant ), je regrette la spe feu en rvr qui est de loin la plus efficace en 8 vs 8 ou 8 vs 16 et qui permet de tomber les mago adverses en très peu de temps .
La spe glace lui est supérieure dans 2 situations :
- attaque/défense de forts, tour
- campage de pont.
D' un autre coté le problème de la spe glace n'est pas due au faible dd ( à cote du hel affai on a pas à se plaindre de la variance ) mais au problème récurent des groupes alb: ils n ont que 8 place alors qu'il en faudrais 1 ou 2 en + pour bénéficier des mêmes ra, ml et compétences qu'un groupe hib comprenant par exemple ( 2 druides 1barde 1 senti 1 champion 1 proto 2 enchant )
Youai c est kler que en ce moment Gleoryn dechire pas mal !!
Sinon thauma feu Tousfeux et Gleoryn en assist pas mal , pour reprendre thauma glace Fide et Thogan , bien mais pas dur de camper une tour a deux pbae avec deux trois fg deriere eux .........
Citation :
Publié par Azgaruth
Le moc et rip de mass afk à taper les portes ,ca s'est souvent vu ,là tous les pbae sont égaux ,ca ne démontre pas les capacités du thau glace ,en 8 vs 8 ,ce genre de schéma peux se produire ,mais le meez+ pbae direct ,c'est assez pratique pour demez ,rien d'autre : >Et on va pas remettre le débat du Dd thau glace face aux autres . . .
Pwét,

non ct pas du rush de mass afk sur des portes, mais plusieurs inc sur le coté d'une masse hib a scath entrain d'essayer de reprendre la tour en face du fort.

Notre groupe ce jour la: Clerc, 2pbaoe, Pal, Meno, Tu, Moine, Flx, Sorcier

pour moi c'est un groupe qui exploit le pbaoe alb au maximun en 8vs xxx, il est evident qu'un seul thauma glace c'est dur a utilisé, mais deux qui savent se suivre c'est deja plus efficace.
Depuis Nf, le mez ne change plus grand chose, mm en 8vs8, des qu'on a un rang et un equipement potable on est quasiment jamais mez. (avec un meno aware aussi) Je pense que desormais le but du jeu c'est de faire le plus de degats le plus vite possible, pour moi ce groupe permet d'atteindre un tel but.

On s'est bien amusé avec cette compo, mais je pense pas qu'a terme se soit tres viable, surtout en 8vs8 (oui je sais comme vous accordez de l'importance au 8vs8 )

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Citation :
Publié par Framarie

On s'est bien amusé avec cette compo, mais je pense pas qu'a terme se soit tres viable, surtout en 8vs8 (oui je sais comme vous accordez de l'importance au 8vs8 )
Bah quand les 2 pbae sont 9L ca change quand méme de 2 thauma en kiKOoOostuff 3L :ange
Pourquoi pas viable en 8 vs 8? ca depend du mezz ( si c'est zourah kthxbye les missants! ) ensuite pbae si peu ont purge c'est bybye le groupe enemi ^^
Citation :
Publié par Framarie
1 seul clerc c'est tendu je trouve :/

Citation :
Publié par Framarie
pour moi c'est un groupe qui exploit le pbaoe alb au maximun en 8vs xxx,
Oui sauf que vous êtes 9

Citation :
Publié par Framarie
On s'est bien amusé avec cette compo, mais je pense pas qu'a terme se soit tres viable, surtout en 8vs8
Surtout que vous êtes 9
Citation :
Publié par Belligerence
jamais vu le moindre pbae alb valable, surement parceque cette classe est une des plus faibles d'albion : /
Comment dire ... lol?
Il y a qq exemple de thau glace qui font pas que chatouiller je te promet.

Enfin surement plus que le moon luri kikoo 2L qui vient moc 1 dans le tas parceke alb sé ouik
Citation :
Publié par Malkovich

Enfin surement plus que le moon luri kikoo 2L qui vient moc 1 dans le tas parceke alb sé ouik
C'est une situation que je vois de plus en souvent et c'est vrai que c'est comique. Ils ont vu des videos de hib haug et ils se sentent plus
Citation :
Publié par Belligerence
jamais vu le moindre pbae alb valable, surement parceque cette classe est une des plus faibles d'albion : /
surement passke le moindre pbae vole en 2 secondes sous l'assiist de vos tanks ou de vos rerolls magots ?
mais je pense que tu n'as peut etre pas réfléchis sous cet angle ...
Non thauma est une classe qui manque de possibilités et c'est difficile de s'exprimer quand on en manque à ce point.
Tout comme clerc je dirais, difficile de sortir un clerc du lot, bien qu'il soit aisé d'en sortir les plus mauvais j'en conviens.

Sorcier au contraire vu le panel de sorts disponibles permet de retenir plus facilement certains noms
Citation :
Publié par Mickey'el
L'unique wiz ice qui m'ai marqué, c'était plus par son jeu et son lead que par l'ubberness de sa classe ;o

Et c'était la grosse Inverse :b

____
Spey

Ce qui est sur aussi, c'est que tu peux avoir la classe la plus abusée du jeu, si t'es une grosse buze t'ira pas bien loin.

Et linain a floodé les log plus d'une fois, ça fait quand même bobo un thau glace 10L qui sait jouer ( ah ouais, c'était aussi l'époque benie du VP ).
Citation :
Publié par Escobinou
1 seul clerc c'est tendu je trouve :/

Oui sauf que vous êtes 9
Le clerc se debrouille bien, et le moine est bg avec un template heal.

Oui sinon on est pas 9 pardon, on joue souvent sans pal
Citation :
Publié par Touf
Au fait ca existe les thaumas glace qui campent pas les ponts/tours
Sur JoL ça existe pas ; enfin dans la réalité, il y a des légendes urbaines annonçant des thaumas glace qui ne font pas que ça
Citation :
Publié par Capitaine Taverne
Sur JoL ça existe pas ; enfin dans la réalité, il y a des légendes urbaines annonçant des thaumas glace qui ne font pas que ça
Legendes urbaines,hmmm il me semble bien avoir entendu ces mots dans la methode Cauet moins d une heure avant ton post, copieur va
Citation :
Publié par Mokhrad
+ le clerc au TP pour buffer tout ca (je vois mal les 9 se partager les buffs d'un seul clerc), ca fait 10
ben y a que des spé a metttre pour le clerc, ca buff tres bien un seul groupe vu que y'a le moine pour mettre les bases. SInon c'est pareil que pour tout groupe stu veut des af spé faut un BB.
Citation :
Publié par dhianne
Legendes urbaines,hmmm il me semble bien avoir entendu ces mots dans la methode Cauet moins d une heure avant ton post, copieur va
Faudrait voir à pas être insultant quand même

edit : cette expression e rien d'extraordinaire, il y a mm un film (pourrave d'ailleurs) qui porte le mm nom, enfin pour la fin du HS, bouhhhh ça regarde TF1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés