Aller à la page... |
[Ys] Pbaoe Albionais
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
non ct pas du rush de mass afk sur des portes, mais plusieurs inc sur le coté d'une masse hib a scath entrain d'essayer de reprendre la tour en face du fort. Notre groupe ce jour la: Clerc, 2pbaoe, Pal, Meno, Tu, Moine, Flx, Sorcier pour moi c'est un groupe qui exploit le pbaoe alb au maximun en 8vs xxx, il est evident qu'un seul thauma glace c'est dur a utilisé, mais deux qui savent se suivre c'est deja plus efficace. Depuis Nf, le mez ne change plus grand chose, mm en 8vs8, des qu'on a un rang et un equipement potable on est quasiment jamais mez. (avec un meno aware aussi) Je pense que desormais le but du jeu c'est de faire le plus de degats le plus vite possible, pour moi ce groupe permet d'atteindre un tel but. On s'est bien amusé avec cette compo, mais je pense pas qu'a terme se soit tres viable, surtout en 8vs8 (oui je sais comme vous accordez de l'importance au 8vs8 ![]()
-Company of Heroes/Opposing Front ON -Dota ON -DAoC Alb/Ys Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx Marcia Bisous -Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx -AoC Ferox Fram-Bear Shaman 80 -GW2 Vizunah Fram-Rôdeur 80 |
![]() |
|
|
Ya moyen que tu lise plus loin que la troisieme ligne ?
![]() |
![]() |
|
|
jamais vu le moindre pbae alb valable, surement parceque cette classe est une des plus faibles d'albion : /
|
![]() |
|
|
+ le clerc au TP pour buffer tout ca (je vois mal les 9 se partager les buffs d'un seul clerc), ca fait 10
![]() |
![]() |
|
|
L'unique wiz ice qui m'ai marqué, c'était plus par son jeu et son lead que par l'ubberness de sa classe ;o
Et c'était la grosse Inverse :b ____ Spey |
![]() |
|
|
une chose sure cest ke les thauma ki flood kill cest plus les thauma feu
pas dificil a jouer car pas trop de sort (just une barre) mais comme sa fait bobo ![]() |
![]() |
|
|
Au fait ca existe les thaumas glace qui campent pas les ponts/tours
![]() |
![]() |
|
|
etant moniale je sais ke ya pas bocoup de moine ds les team mais plusieur BB o tp pour le gp
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() kiss dans ce cas ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|