[Ys] Pbaoe Albionais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir ce que pense les mid et hib des pbaoe albionais ?
Et les nom qu'il retiennent.
Car je trouve le thauma glace peu efficace par rapport à l'enchant par exemple,
et si les hib et mid pense la même chose ou bien qu'il trouve aussi le thauma faible.
Je veux juste un avis et quelque nom savoir si la peur vous viens lorsque vous en voyez certain ^^
Le thauma glace est le moins intéressant des pbae ça c'est sur.

Sinon si tu veux des noms,je trouve que Kristofz (ou un truc comme ça dsl si j'ecorche) joue vraiment bien son thauma glace en exploitant toutes les possibilités offertes a lui.
Citation :
Publié par Ani
Le thauma glace est le moins intéressant des pbae ça c'est sur.

Sinon si tu veux des noms,je trouve que Kristofz (ou un truc comme ça dsl si j'ecorche) joue vraiment bien son thauma glace en exploitant toutes les possibilités offertes a lui.

Kristofz ??
Soany elle est trop forte !
Je pense que beaucoup de pbae alb ne cap pas assez leur vitesse de cast et forcement sont ridicule lorsqu'ils font un pbae toutes les 2s.
Et beaucoup aussi ne doivent mètre que le pbae sur leur barre de macro, je les vois jamais DD juste rush pbae /release.
Soany elle est trop forte !
Je pense que beaucoup de pbae alb ne cap pas assez leur vitesse de cast et forcement sont ridicule lorsqu'ils font un pbae toutes les 2s.
Et beaucoup aussi ne doivent mètre que le pbae sur leur barre de macro, je les vois jamais DD juste rush pbae /release.
/agree

Je rajouterais aussi qu' il manque de RA pour certain ( beaucoup de bas lvl a mon goût par rapport au moon sur Hib) comme MOC, Surcharge de pouvoir etc..... On voit aussi de plus en plus de magos bien stuffé (GoV, TartaroXXe, Chantenuées etc....)

Haa oui , y' a aussi les campouze de pont et de tour qui s agglutine dans un coin et qui chain PBAE, même quand y a personne
Ils ont pas un peu tous respe feu aussi les rares thaumas glace qu'il y avaient ?

Après on vient dire qu'Hib c'est cheated sous NF y a trop de pbae ...

Vous en voyez combien des elds void en face ?
Citation :
Publié par Pisces
Ils ont pas un peu tous respe feu aussi les rares thaumas glace qu'il y avaient ?

Après on vient dire qu'Hib c'est cheated sous NF y a trop de pbae ...

Vous en voyez combien des elds void en face ?

Nan ils ont pas tous respec, ça nous ais arrivé de tomber sur des groupes de 8 Albs qui tournaient à 2 pbae, le soucis c'est qu'à chaque fois qu'ils arrivent à nous perfect mez y a les 2 thauma qui rushent
.........
Stop dire que le thauma glace est moins bien qu'un enchant ou autre un pbao ça reste un pbao et un thauma dechire autant qu'un enchant, quant a l'eternel enchant debuff DD ou stun oui c'est vrai mais ça a rien a voir avec le fond du pb, des noms j'en ai aucun car peu joue bien leur thauma glace sur Ys comme dit Tiro en general c'est des campeur de pont, mais j'ai deja jouer avec des thaumas glace qui jouer leur perso sans complexe style Maka ou Cara et ça depote, maintenant comme je l'ai deja dit plusieurs fois ici le theuma glace debuff aussi son dd a moins forte mesure mais bon c'est deja ça le pb c'est que le peu de thauma glace actif sur Ys rush PBAO non stop sans essayez de DD, pour ça le mieux c'est 50 glace DD debuf et apres DD snare ça tombe vite aussi, faut juste se faire uen SC 10 % piercing 10 % degat et 10 % cast speed puis monter la dexte le plus possible, enfin voila quoi le PBAo en lui même est pas le plus nul des 3 royaumes ceux qui disent ça prenne le perso et des caracteristique annexe sans tenir comptes de la complementaritée dans le royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés