[Ys] Pbaoe Albionais

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Clear pbae lvl26

Lui c une star.

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
D'ailleurs on voit pas bcp de pbaoe Mid en général , je trouve cela étonnant vu qu'il est censé être le plus puissant des trois royaumes .

Enfin bon vous me direz en ce moment les Mid courent pas les ZF
Papi skarlock a été horrible lorsqu'il est passé par la spé glace
Sinon moi je le trouve trés bien le thauma ... glace / feu c'est horrible les dégats que ca peut faire !
Ensuite on peut pas comparer le thauma a l'enchant ou au hell qui sont des classes a familiés mais plus a l'eldritch dont le seul avantage qu'il a en plus c'est le debuff force/constit de zone (dont je me sers rarement toutefois) et le stunt (qui passe 1 fois sur 10) ...
mouais
3 ans et demi a être stickez par un mene bot a campter des MG ou des Pont a rush pbao des gens mezz puis a se casser en SoS pour recolter les RP des gens qu'on a leech qui vont être tuer par le bus c'est une maniére de jouer comme une autre mais bon c'est pas forcement le moyen le plus efficace de jouer un thauma glace
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh

Non sérieux aucuns alb ne me fait peur, sauf gauthier et qiramond car à chaque fois ils sont 7fg.
c'est tellement vrai

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
3 ans et demi a être stickez par un mene bot a campter des MG ou des Pont a rush pbao des gens mezz puis a se casser en SoS pour recolter les RP des gens qu'on a leech qui vont être tuer par le bus c'est une maniére de jouer comme une autre mais bon c'est pas forcement le moyen le plus efficace de jouer un thauma glace
stop dire n'imp... ya une diff entre ding 10L a l'aefeu dans le bus alliance et rush pbae
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Peut etre mais au moins ca paye ... et pour avoir eu la chance d'etre dans un beau groupe opti avec skarlock , je peux te garantir qu'il joue aussi bien en fg que solo avec son bot !
Maintenant , si tu me trouve un autre thauma glace sur ys qui solo mieux que lui ou de meilleure renommée en groupe préviens moi ... Parce que j'ai beau réfléchir je trouve surtout des feu moi :x
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
Non sérieux aucuns alb ne me fait peur, sauf gauthier et qiramond car à chaque fois ils sont 7fg.
Quand tu dis : aucuns albs , tu veux dire aucun thauma glace ou aucuns albs en général ?
Zand et Cesarine .... les seul nom que j'ai retenu
Citation :
Publié par Lolly/Nunuss
Peut etre mais au moins ca paye ... et pour avoir eu la chance d'etre dans un beau groupe opti avec skarlock , je peux te garantir qu'il joue aussi bien en fg que solo avec son bot !
Maintenant , si tu me trouve un autre thauma glace sur ys qui solo mieux que lui ou de meilleure renommée en groupe préviens moi ... Parce que j'ai beau réfléchir je trouve surtout des feu moi :x
Skarlock ? La vieille campouze de tour ?

Heuu , en dehors de sa tour ou d' un bus , le skarlock vaut pas un clou désolé
Citation :
Publié par Mildiou
Skarlock ? La vieille campouze de tour ?

Heuu , en dehors de sa tour ou d' un bus , le skarlock vaut pas un clou désolé
Chacun son avis ... j'ai appris a pas avoir de préjugés sur les gens .
Le jour ou tu aura jouer avec lui , peut etre que je prendrai en compte ton avis ...
En attendant je prendrai ta remarque comme de la jalousie (ben s'il faut avoir des préjugés sur les gens ...) .
Maintenant si tu estime mieux jouer pbae que skarlock ou n'importe quel autre thauma glace d'ys ... je t'en prie !!

Sinon j'ai eu l'occasion de voir une vidéo d'un thauma (glace / feu avant la sortie de Nf) nommé drimacus et c'est assez impressionnant
Je pense aussi que le thauma glace est le plus désavantagé des 3 royaumes, malgré tout bien joué et à haut rang c'est assez impressionnant.

Des noms, j'en ai pas sur YS mais sur Orcanie tu as la miss Linainverse qui s'amuse bien
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
erathiane est toujours là et encore beaucoup de gens pour cracher sur les autres, ça semble le sport national ici

Je savais pas qu'elle jouait encore sur ys
Sinon bah MA c'est ouick oui ... je savais meme pas que ca existait encore sur Nf (pull bibi) je m'en vais
JOL --> Jugement Obsolets Lamentable
Surtout sous daoc :x C'est du a quoi ??! La jalousie ? Parce qu'on s'est fait kill x fois par un tel ?!
Citation :
Publié par Shok
D'ailleurs on voit pas bcp de pbaoe Mid en général , je trouve cela étonnant vu qu'il est censé être le plus puissant des trois royaumes .
J'avoue, 331 de delve pour le SM contre 325 pour les autres pbaoe, ça doit bien faire 10 pts de dommages de plus au final

Après le thauma ice a un dd snare delve 179 sans variance (comme un eld moon) là où le SM utilisera son dd non spé dark avec 22+11+RR-1 ...Alors certes, il faut prendre en compte le cheated pet mais pour une classe dont la fonction est de damage deal, je pense que je préférerai avoir un dd correct plutôt qu'une habilité défensive.

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Citation :
Publié par Jorora
En tous cas une chose est sur c'est le plus jolie des 3 realm
Mdr :x c'est moche un avalonain :x
L'effet du sort est magnifique c'est vrai mais je préfère le Kobby !!!
Chewlly
Ce n'est pas un soloteur
Le Pbae albionnais prend tout son envol avec un bon BDG et un bon healer (je pense que c'est le cas pour les trois royaumes de toute facon). Au niveau solo, il s'en sort qu'a haut rang grace à son DD Snare + DD + Pbae (avec MOC au cac).

++ Fablethauma
Citation :
Publié par Lolly/Nunuss
Chacun son avis ... j'ai appris a pas avoir de préjugés sur les gens .
Le jour ou tu aura jouer avec lui , peut etre que je prendrai en compte ton avis ...
En attendant je prendrai ta remarque comme de la jalousie (ben s'il faut avoir des préjugés sur les gens ...) .
Maintenant si tu estime mieux jouer pbae que skarlock ou n'importe quel autre thauma glace d'ys ... je t'en prie !!

Sinon j'ai eu l'occasion de voir une vidéo d'un thauma (glace / feu avant la sortie de Nf) nommé drimacus et c'est assez impressionnant

J' avoue si je serait jaloux d' un PBAE ca serait Zifol ou Sigras (héé oui , je suit Hib)
Maintenant je parle en tant qu' ennemis, a chaque fois que Skarlock flood les logs c' était dans les deux cas que j' ait cité plus haut.
Bizarrement les 3-4 fois ou ils était en plaine avec des effectif égales de chaque coté. skarlock tombait en 2 sec.
C' est facile de se collé dans un coin au lord et chain PBAE , ou alors pbae alors que tu es dans un bus.

Héé oui , y a pas que sur Hib que ils y a des pbae monomacro en majorité
Citation :
Publié par Aluvian
J'avoue, 331 de delve pour le SM contre 325 pour les autres pbaoe, ça doit bien faire 10 pts de dommages de plus au final

Après le thauma ice a un dd snare delve 179 sans variance (comme un eld moon) là où le SM utilisera son dd non spé dark avec 22+11+RR-1 ...Alors certes, il faut prendre en compte le cheated pet mais pour une classe dont la fonction est de damage deal, je pense que je préférerai avoir un dd correct plutôt qu'une habilité défensive.
il n'y pas que les dd dans la vie aluv
le hel a de tres bon cc, un demezz , de jolie ae debuff. dans une compo 2 heal , il peut s'occuper du role du 3ieme heal en quelque sorte

Le thauma est bien le pbae le plus faible. C'est un eld sans les ae debuff. Mais bon faut faire avec .
Le Pbae albionnais prend tout son envol avec un bon BDG et un bon healer (je pense que c'est le cas pour les trois royaumes de toute facon). Au niveau solo, il s'en sort qu'a haut rang grace à son DD Snare + DD + Pbae (avec MOC au cac).

++ Fablethauma
/agree la dessus

Pareil pour le hel spe pbae et l enchanteur moon (quoique ce dernier , si il est bien jouer , il peu soloté tranquillement surtout BB)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés