[Ys] Pbaoe Albionais

Répondre
Partager Rechercher
En pleine tu te fais DD par un Hel ou par un Thauma glace c'est la meme hein .

Et sinon le Pbae en plaine, si tu en as qu'un tu joue en cellule defensive sur tes ovates avec ton Bg. Un groupe avec et un group sans tu sens la difference.

Assist DD snare quand clercs pas aggros et Pbae quand le clerc vient dans la cellule
( avec Twist bg si need ), je crois qu'on fait pas mieux pour gérer un tank en ffa ou une assist
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Cette remarque peut s'appliquer à tous les royaumes, et pour les rares qui jouent à 8 ou 8+2, hum le fait de tuer des troupeaux afk devant Beno ou Crauch, ou camper des ponts ou arrivées des bateaux ne permet pas non plus d' "évaluer un niveau de jeu", encore que ce terme est un peu abusif pour un jeu (Y a-t-il des partiels/examens finals ? Comment est crée le jury ? On a droit à un diplôme après ?)
c'est un peu le but du post d'évaluer le niveau de jeu non ? Dire qui nous marque c'est parce qu'il joue bien hein ...
Citation :
Publié par Zourah
- Ué perfect mez le grp hrr hib/mid
- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN REVIENS <inserez ici le nom du pbae alb>

Zourah vient d'etre tué .... etc ^^

Non non je parle pas de situations vécues ^^

Sinon pour moi le meilleur pbae avec qui j'aimais bien jouer a l'epoque c'etait Valdebrise

Y a bien sur les Geybey habituels Skar, Halikar, Zand (ewe il a respec glace),... etc ^^
je les pbae alb

Citation :
Publié par Zourah
ué ué on dit ca§§§

bla bla Qiramond 1 fg (rox a la masse) donc voila ca fait 4 fg +

au smite zouzou au smite

Néanmoins ce n'est pas forcément le thauma en lui meme qui n'est pas efficace mais le fait que au contraire de hib il est difficile d'inclure 2 thauma dans un groupe (hormis les grp types camping) et au contraire de mid il n'y a pas d'ae stun (quoique avec un chti TS ca peut le faire ;p )
Pour ma part je retiens ceux avec qui j'ai joué et malgré les préjugés de certains il se demmerde tres bien . Citez comme ca sans ordre:

-Tornadine
-Skarlock
-Zobard
-Firestone
-Cesarine

J ai eut des tres beau combat et d autre moyen avec mais j en ai de bon souvenir.

(reprise de boldiam, avant nf, un fg sympo, avec cesa, face a masse hib au keepeur ,merci moc, plus gros souvenir de kill a la seconde)
Citation :
Publié par X_x
Je crois que tu as oublié que a la macro 10 y'a l'endu
Mais sinon oui
Je présume que tu as deja joué Paladin , pour te permettre une reflexion aussi intelligente ? (Paladin Battlemaster 50)
Citation :
Je présume que tu as deja joué Paladin , pour te permettre une reflexion aussi intelligente ? (Paladin Battlemaster 50)
Non je suis intelligent de nature désolé
Citation :
Non parce que les barres de Macro de palouf ,c'est un casse tête chinois
J'en doute pas une seconde pour avoir joué palouf mais c'etait de l'humour
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Loustiker

FAKE

Sinon j'aurais dit Adrys mais il a respec feu.

Ha non lui je dois le citer dans le post du plus mauvais pbae
Citation :
Publié par Rilease
je crois qu'on fait pas mieux pour gérer un tank en ffa ou une assist
Grapple ?

Le problème du pbae albionais ,c'est qu'il lui faut un BG stick au fesses en continu quasiment ,et le problème des cellules ,c'est que c'est très facilement targetable par un bon Odin/Enchant etc ,pour avoir joué avec 2 thau glaces ,et depuis NF 2 thau feu ,en 8 vs 8 ,le choix est très vite fait
Smile
Citation :
Publié par arkaels
J aime bien tousfeux en pbae mais il lui manque un bon groupe opti pour pouvoir s exprimer le pauvre
C'est clair que j'ai jamais pu tester en groupe opti avec un bon stuff dommage

sinon maintenant je suis feu et je regrette pas pour le moment,
j'ai pas le temps de jouer en groupe donc je leech et oui , voir solo (plus dure ça )

Le thauma glace en 8 vs 8 opti DD aussi fort qu'un feu:
Les résistes feu en face sont généralement rouge, tendis que les glace sont jaune
si on debuff ça fait déjà 20 % de rattrapé, l'écart au final est de quelque point de dégâts, mais une vitesse de cast plus rapide (j'use pas le snare mais cast non spe lvl 50)
Mais pour les combats de mass, un feu va DD en moyenne à 650 et un glace à 450, et l'OS à la kikoobolt j'aime

Le problème du glace c'est qu'il en faut 2 pour etre bien dans un groupe
Pbae alb.. hum ? avant ,quand j'etait lune ,ils lancer leur pbae en meme temp que moi , mais ne gagner jamais...

-Zobard
-Pias
-Tornadine

les seuls dans qui je me suis prit des degats
Citation :
Publié par Tousfeux
et surtout un debuff ae f/c, sur hib tu le sent bcp que 2 enchant ca marche moins bien que un eld+ enchant
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Stop dire que le thauma glace est moins bien qu'un enchant ou autre un pbao ça reste un pbao et un thauma dechire autant qu'un enchant, quant a l'eternel enchant debuff DD ou stun oui c'est vrai mais ça a rien a voir avec le fond du pb, des noms j'en ai aucun car peu joue bien leur thauma glace sur Ys comme dit Tiro en general c'est des campeur de pont, mais j'ai deja jouer avec des thaumas glace qui jouer leur perso sans complexe style Maka ou Cara et ça depote, maintenant comme je l'ai deja dit plusieurs fois ici le theuma glace debuff aussi son dd a moins forte mesure mais bon c'est deja ça le pb c'est que le peu de thauma glace actif sur Ys rush PBAO non stop sans essayez de DD, pour ça le mieux c'est 50 glace DD debuf et apres DD snare ça tombe vite aussi, faut juste se faire uen SC 10 % piercing 10 % degat et 10 % cast speed puis monter la dexte le plus possible, enfin voila quoi le PBAo en lui même est pas le plus nul des 3 royaumes ceux qui disent ça prenne le perso et des caracteristique annexe sans tenir comptes de la complementaritée dans le royaume.
C'est clair ,après tout ,les enchants hibs (les + répandus)n'ont qu'un stun en ligne base ,et un débuff 50% ,un pet ...

Parlons de la complémentarité ,un enchant hib va jouer avec une senti + all resist rouges et donc un bg certain ,sur alb il faut déja moine ,et le paladin en bg ...

Non ,le pbae alb n'est pas désavantagé.
Citation :
Publié par Azgaruth
sur alb il faut déja moine ,et le paladin en bg ...

remarque que le moine peut etre BG, sa marche pas trop mal, demande voir a Pias
Citation :
Publié par Rilease
En pleine tu te fais DD par un Hel ou par un Thauma glace c'est la meme hein .
Heu pas vraiment Le thauma a 50+11+RR-1 en ice là où le hel a 22+11+RR-1 en dark, ce qui fait une sacrée différence de variance et de dommages. Sans compter l'effet snare ...

Citation :
Publié par Azgaruth
Le problème du pbae albionais ,c'est qu'il lui faut un BG stick au fesses en continu quasiment
Pas plus pas moins qu'un enchant ou un eld

Citation :
Publié par Rhoth
En meme temps le pbae alb c'est pas trop fait pour jouer en plaine, tu sers qu'a demez si tas pas un cdr + TS derriere, donc bon c'est normal que t'en vois pas bcp en 8v8.
Même en 8v8 c'est possible de rush pbaoe ; faut juste savoir en fonction de la situation qd on peut se le permettre ou pas. Après, s'il faut craquer TS+CdR en plus pour gagner le 8v8, c'est que le rush pbaoe n'était dès le départ pas opportun.

Citation :
Publié par Vif
Néanmoins ce n'est pas forcément le thauma en lui meme qui n'est pas efficace mais le fait que au contraire de hib il est difficile d'inclure 2 thauma dans un groupe
Citation :
Publié par Tousfeux
/agree Une compo pbaoe n'est efficace qu'avec un minimum de 2 pbaoe, donc ce n'est pas tant le thauma glace qui est à remettre en cause mais plus les problèmes de compo des groupes Alb ...
tient voila
Citation :
Publié par Azgaruth
C'est clair ,après tout ,les enchants hibs (les + répandus)n'ont qu'un stun en ligne base ,et un débuff 50% ,un pet ...

Parlons de la complémentarité ,un enchant hib va jouer avec une senti + all resist rouges et donc un bg certain ,sur alb il faut déja moine ,et le paladin en bg ...

Je note quant même que tu lache un non sens la.

Du point de vue BG la senti et le moine sont EXACTEMENT les mêmes. Ni l'un ni l'autre n'offre de garde. Désolé mais vous avez une mauvaise approche du thauma j'ai lu de tout sur ce post genre le thauma est nul en 8/8 etc etc.

Si tu veux comparé le Paladin et la Senti point de vue survie du magot le Pal est beaucoup mieux, dire que le pal doit rester stick au thauma est faux aussi, perso sur la fin on avait un compromis qui marcher bien je restais sur le sorcier par defaut le temps de l'inc et qu'il pose ses cc (souvent le sorcier est lock en premier) pendant que le sorcier pose ses cc alors qu'il est garder et bg, le thauma et le theu gere DD et la apres ben c'est question d'organisation, si tu tombe sur groupe tank ou magot ton thauma jouera differement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés