[Ys] Pbaoe Albionais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mildiou
J' avoue si je serait jaloux d' un PBAE ca serait Zifol ou Sigras (héé oui , je suit Hib)
Maintenant je parle en tant qu' ennemis, a chaque fois que Skarlock flood les logs c' était dans les deux cas que j' ait cité plus haut.
Bizarrement les 3-4 fois ou ils était en plaine avec des effectif égales de chaque coté. skarlock tombait en 2 sec.
C' est facile de se collé dans un coin au lord et chain PBAE , ou alors pbae alors que tu es dans un bus.

Héé oui , y a pas que sur Hib que ils y a des pbae monomacro en majorité

J'accorde que Zifol et Sigras sont d'excellents joueurs ... j'ai eu l'occasion de voir les vidéos des No Skill , c'est assez impressionnant
Maintenant ils jouent ensemble depuis un bon moment et on peut dire que le groupe NS n'a presque pas de défaut (tous les joueurs jouent leurs persos a la perfection et les rang n'influence pas spéciallement le résultat a mon avis )
Skarlock est une personne trés généreuse et que j'apprecie beaucoup dans daoc malgrés le fait que je soit partie d'ys depuis une bonne année
Je ferai des mise a jour des que je passerai en rvr (en esperant pas croisé les NS)
Citation :
Non sérieux aucuns alb ne me fait peur, sauf gauthier et qiramond car à chaque fois ils sont 7fg.
Gauthier est un des non fufu d'ys qui solote le plus depuis nf imo. (ce qui l empeche pas de busser a coté je dis pas).

Citation :
Ensuite on peut pas comparer le thauma a l'enchant ou au hell qui sont des classes a familié
Nerf les classes familliales ont a aucune chance contre elle

J aime bien tousfeux en pbae mais il lui manque un bon groupe opti pour pouvoir s exprimer le pauvre
Citation :
Publié par Mildiou
J' avoue si je serait jaloux d' un PBAE ca serait Zifol ou Sigras (héé oui , je suit Hib)
Maintenant je parle en tant qu' ennemis, a chaque fois que Skarlock flood les logs c' était dans les deux cas que j' ait cité plus haut.
Bizarrement les 3-4 fois ou ils était en plaine avec des effectif égales de chaque coté. skarlock tombait en 2 sec.
C' est facile de se collé dans un coin au lord et chain PBAE , ou alors pbae alors que tu es dans un bus.

Héé oui , y a pas que sur Hib que ils y a des pbae monomacro en majorité
T'oublies la spéciale Skarlock, RA 5L + MoC3 au premier aggro CaC.

Pour ce qui est de Gauthier, il a beau busser, ça reste un très bon joueur, honnêtement.
Citation :
Publié par Gryphon
T'oublies la spéciale Skarlock, RA 5L + MoC3 au premier aggro CaC.

Pour ce qui est de Gauthier, il a beau busser, ça reste un très bon joueur, honnêtement.

Ca, c' est la spécial sorcier tout court (patapay)

Pour ce qui est de Gauthier, outres ses coup de geules sur ce forums, il reste pour moi un bon joueurs et un bon ennemis qui ne pense pas forcement a son compteur a RP

Ps: et oui il ne fait pas que busser, il est souvent solo la nuit
Citation :
Publié par Mildiou
Ca, c' est la spécial sorcier tout court (patapay)

Pour ce qui est de Gauthier, outres ses coup de geules sur ce forums, il reste pour moi un bon joueurs et un bon ennemis qui ne pense pas forcement a son compteur a RP

Ps: et oui il ne fait pas que busser, il est souvent solo la nuit
J'allais le dire mais je me suis retenu.
Citation :
Publié par Lolly/Nunuss
Papi skarlock a été horrible lorsqu'il est passé par la spé glace
Avec ou sans le pont/tour qui va avec ? (joke hein)

Sinon bah franchement y a pas vraiment de bon pbae qui joue a 8 (en plaine) je trouve , peut etre tornadine ( ) mais c'est tout.
Content
Ya un debat sur les bus et gauthier ?

c'est tjrs RiGoLoL de voir des gens qui sont mm pas sur le royaume de la personne concerné et donner des avis tres reflechis
Enfin pour repondre a vos questions existencielles, gauthier ne "bus" que pour defendre la zf ou pour prendre tour/fort en zf enemie. Si on met ces bus de coté, je vois mal ou on a pu nous voir avec 7fg coller au derriere
Voila pour le hs.

Sinon pour repondre au sujet je dirais qu'un tres bon pbaoe n'est pas forcement celui qui flood les logs, Kristofz flood bcp, mais souvent il termine lui mm a gauche dans les logs.
Skarlock a tjrs eu une facon particuliere de jouer, en mm temps c'est pas pire que les odins qui jouent a 3 avec 1 healer niveau leech... et lui au moins il est tjrs present aux attaques rk.

Chez alliance on a eu deux bons pbaoe, Fide et Thogan, ajh on a un pbaoe rookie : Pias.
Le pb des pbae alliance , et ce n'est pas une critique , c'est qu'on les croise rarement a 8 donc ca assez dur d'evaluer leur niveau de jeu ( quand on est en face bien sur).Donc Thogan/Pias je les vois tres peu a 8 et generalement c'est pas fameux fameux , le reste du temps c'est inc 2-3fg , 3-4pbae , mezz grapple , a+ donc sans grand interet pour nous.

Ceci n'est pas un flam mais une constatation , c'est votre maniere de jouer , meme si parfois c'est chiant , c'est votre choix.
pour Skarlock en spé glace, il n'a pas eu souvent l'occasion de le jouer très souvent en full groupe donc le squatage de pont à 3 ou 4 est une alternative.
C'est dernier temps, l a pu le jouer plus souvent en fg opti mais le jeu en plaine est beaucoup moins répandu depuis NF donc normal qe l'on y rencontre pas souvent non plus.
Le pb des pbae alliance , et ce n'est pas une critique , c'est qu'on les croise rarement a 8 donc ca assez dur d'evaluer leur niveau de jeu ( quand on est en face bien sur).Donc Thogan/Pias je les vois tres peu a 8 et generalement c'est pas fameux fameux , le reste du temps c'est inc 2-3fg , 3-4pbae , mezz grapple , a+ donc sans grand interet pour nous.

Ceci n'est pas un flam mais une constatation , c'est votre maniere de jouer , meme si parfois c'est chiant , c'est votre choix.
Cette remarque peut s'appliquer à tous les royaumes, et pour les rares qui jouent à 8 ou 8+2, hum le fait de tuer des troupeaux afk devant Beno ou Crauch, ou camper des ponts ou arrivées des bateaux ne permet pas non plus d' "évaluer un niveau de jeu", encore que ce terme est un peu abusif pour un jeu (Y a-t-il des partiels/examens finals ? Comment est crée le jury ? On a droit à un diplôme après ?)
- Ué perfect mez le grp hrr hib/mid
- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN REVIENS <inserez ici le nom du pbae alb>

Zourah vient d'etre tué .... etc ^^

Non non je parle pas de situations vécues ^^

Sinon pour moi le meilleur pbae avec qui j'aimais bien jouer a l'epoque c'etait Valdebrise

Y a bien sur les Geybey habituels Skar, Halikar, Zand (ewe il a respec glace),... etc ^^
Non mais c'est quand meme beaucoup plus facile de se rendre compte de comment quelqun joue a 8vs 8 plutot qu'à 30 .
Quand tu te mange un bus c'est : son lumiere interrupt et @+

SInon je suis complètement d'accord avec Eltha, les pbaes alliance sont livrés par 4 donc bon t'as pas le temps d'apprécier

Moi j'aime bien Tornadyne
Pbae peut avoir Zobard , Skar .......
Sinon effectivement je trouve que le pbae alb n'ai pas tres puissant malgré son pet redoutable !! Par rapport au pbae hib et mid .
Citation :
Publié par X_x
Pbae peut avoir Zobard , Skar .......
Sinon effectivement je trouve que le pbae alb n'ai pas tres puissant malgré son pet redoutable !! Par rapport au pbae hib et mid .
ironie?
le problème du thauma glace, c que c tellement nul en fg v fg, qu'ils sont obligé soit de camper, soit de bus, donc évidemment tu retient pas bcp de nom, a part ceux qui était feu avant et ki respec. Le dd debuff + dd meme avec du resist percing etc il restera toujours minable.
Citation :
Publié par Elthagada

dommage pour toi, ca fait trois semaines qu'on joue pratiquement que a un groupe, et pias et tjrs dans ce groupe...

Citation :
SInon je suis complètement d'accord avec Eltha, les pbaes alliance sont livrés par 4 donc bon t'as pas le temps d'apprécier
On a un seul pbaoe actif, dommage

/agree spawni

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
je reste à dl quand je vois skarlock dans les log.

Non sérieux aucuns alb ne me fait peur, sauf gauthier et qiramond car à chaque fois ils sont 7fg.
il est spé feu et jamais solo

(et il a bien raison )
Citation :
Publié par Framarie
dommage pour toi, ca fait trois semaines qu'on joue pratiquement que a un groupe, et pias et tjrs dans ce groupe...

On a un seul pbaoe actif, dommage
Je parle du soir hein , ces derniers temps je vous ai souvent ( pas toujours il est vrai) croisé , ou en add ( vive nf et son rw -_-; ou alors a 16 , la motivations finale est peut etre de prendre un fort/tour , je n'en sais rien mais , franchement je vous vois rarement a 8 , ce qui est dommage car , a mon sens vous vous en sortez pas trop mal.

Dis moi le perso que tu joues , je te passerai un petit /wave la prochaine fois qu'on se croise
Citation :
Publié par Framarie
ué ué on dit ca§§§

Deja moi seul ca fait 2 fg, puis Gauthier 1 fg aussi et Qiramond 1 fg (rox a la masse) donc voila ca fait 4 fg +
Citation :
Publié par Elthagada
Avec ou sans le pont/tour qui va avec ? (joke hein)

Sinon bah franchement y a pas vraiment de bon pbae qui joue a 8 (en plaine) je trouve , peut etre tornadine ( ) mais c'est tout.
En meme temps le pbae alb c'est pas trop fait pour jouer en plaine, tu sers qu'a demez si tas pas un cdr + TS derriere, donc bon c'est normal que t'en vois pas bcp en 8v8.

La ou des mids pourront te coller un ae stun pour faire autre chose que du demezzage, et les pbae hib pourront se transformer en dd single facilement avec le stun/débuff/dd.

Des 3, le thauma glace est le plus limité en 8v8.
Citation :
Publié par Elthagada
Dis moi le perso que tu joues , je te passerai un petit /wave la prochaine fois qu'on se croise
une tite grosse qui coure vite !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés