[Ys] Pbaoe Albionais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Escobinou
Démerde pas mal dans sa vidéo solo ?

On attend la tienne Mister GB
C'est quoi le rapport là?
Oui il se demerde pas mal en solo mais il sux en groupe, j'ai besoin d'être un GB pour pouvoir dire ça?
Citation :
Publié par Kayanos-
C'est quoi le rapport là?
Oui il se demerde pas mal en solo mais il sux en groupe, j'ai besoin d'être un GB pour pouvoir dire ça?
La critique est facile c'est tout ce que j'ai à dire.

On a jamais pu voir tes exploits IG sur une video donc évite de porter un jugement.

Tu as beau être HR et dans une bonne team, qu'est ce qui nous prouve que tu gères bien tes maccros et ta cam ?

Bref, dommage que tu as pas pris mon premier post au second degrés

Ps: hihihi
Citation :
Publié par Escobinou
La critique est facile c'est tout ce que j'ai à dire.

On a jamais pu voir tes exploits IG sur une video donc évite de porter un jugement.

Tu as beau être HR et dans une bonne team, qu'est ce qui nous prouve que tu gères bien tes maccros et ta cam ?

Bref, dommage que tu as pas pris mon premier post au second degrés

Ps: hihihi
On est obligés de faire ses preuves pour pouvoir critiquer?
Obligé d'avoir fait un film pour faire une critique de cinéma?
Raisonnement intéressant
Citation :
Publié par Kayanos-
On est obligés de faire ses preuves pour pouvoir critiquer?
Obligé d'avoir fait un film pour faire une critique de cinéma?
Raisonnement intéressant
Au moins la critique est plus pertinente et certainement mon controversé.

Imagine, tu fais du foot à un bon niveau et là, un supporter du dimanche critique ton jeu tu le prends comment ? mal bien sur car il y connaît rien et qu'il n'a probablement jamais rien fait de bien sur un terrain. Réaction normal.
Par contre si un ex-pro te fait une critique identique tu la prendra certainement mieux.

Bref, j'essaye d'expliquer que le jugement d'une personne qui a fait ses preuves et quand même plus pertinente que le jugement d'une personne qui n'a rien fait.

Tu te permets quand même de juger le jeu d'une personne sur 15min de video, c'est pour cela que j'attend tes 15min à toi pour me rendre compte ce que peux donner un joueur qui joue mieux que "pas mal".

Je stop les HS
j'atten donc ta video avec impatience escobinou !

ps: j'agree kayanos sur la video Alive, de memoire on voit que des rush en sos avec 2 ou 3 thauma qui moc a chaque fight sur de la mass mez
Citation :
Publié par Framarie
j'atten donc ta video avec impatience escobinou !

ps: j'agree kayanos sur la video Alive, de memoire on voit que des rush en sos avec 2 ou 3 thauma qui moc a chaque fight sur de la mass mez
Ok tu parles pas de la video alive framarie ou sinon ta mémoire te joue des tours

Pour ma video 1) faudrait que je joue 2) que tu m'offres une nouvelle cfg et 3) que je critique le jeu des autres
Citation :
Publié par Escobinou
Au moins la critique est plus pertinente et certainement mon controversé.

Imagine, tu fais du foot à un bon niveau et là, un supporter du dimanche critique ton jeu tu le prends comment ? mal bien sur car il y connaît rien et qu'il n'a probablement jamais rien fait de bien sur un terrain. Réaction normal.
Par contre si un ex-pro te fait une critique identique tu la prendra certainement mieux.

Bref, j'essaye d'expliquer que le jugement d'une personne qui a fait ses preuves et quand même plus pertinente que le jugement d'une personne qui n'a rien fait.

Tu te permets quand même de juger le jeu d'une personne sur 15min de video, c'est pour cela que j'attend tes 15min à toi pour me rendre compte ce que peux donner un joueur qui joue mieux que "pas mal".

Je stop les HS
Sans vouloir trop chercher la petite bête, j'estime que 3 ans de jeu me permettent d'aborder le sujet avec objectivité, et je crois d'ailleurs que sur son niveau de jeu les gens sont assez unanime, il est mauvais.
Et pour ton exemple du supporter...Jsuis désolé mais des supporters peuvent apporter des critiques très pertinentes, ya pas que des supporters bière à la main devant leur télé, ya aussi ceux qui essayent de comprendre le jeu et ses subtilités. Enfin bref...
Drimacus il est tout sauf bon, même dans sa vidéo solo a part du frag d'unbuff et du moc à gogo il y a pas grand chose :x

Ca m'étonnera toujours le nombre de gens qui hallucinent sur cette vidéo
Citation :
Publié par Mirmeryl
Drimacus il est tout sauf bon, même dans sa vidéo solo a part du frag d'unbuff et du moc à gogo il y a pas grand chose :x

Ca m'étonnera toujours le nombre de gens qui hallucinent sur cette vidéo
Nom de la vidéo que tu as fais histoire de crédibiliser ta critique, STP.
Citation :
Publié par Kayanos-
Nom de la vidéo que tu as fais histoire de crédibiliser ta critique, STP.
Y a bien 2 ou 3 vidéos ou j'apparais sur Camlann mais en tant que chaman... J'ai quand même le droit à une ligne de critique ?
hihhi coucou mirmeryl,
C'est Spryd de Camlaan, RANAFOUTZ healeuz ,
Bon je savais pas que sa partirai en couille a cause moi héhé sa me satisfait.
Sinon, dans la vidéo alive on le voit bien pété 3 fufu en meme temps, et pas toujours sous moc. Et d'autre passage marant. C'est la seul vidéo de lui que j'ai vu et p-e qu'il sux en groupe, en tout cas pour revenir au sujet j'ai penssé qu'il serait interessant de montrer cette vidéo car je ne voit pas beacoup de thauma ice faire des massacres comme sa en rvr en solo.

cia. ;D

ps : oki javoue il est BB mais la musique de fond c'est quand meme Freedom Call quoi
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
je reste à dl quand je vois skarlock dans les log.

Non sérieux aucuns alb ne me fait peur, sauf gauthier et qiramond car à chaque fois ils sont 7fg.
mdr spa vrai on joue qu'a 3fg max....c'est juste que ya tt le realm qui stick
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
je reste à dl quand je vois skarlock dans les log.

Non sérieux aucuns alb ne me fait peur, sauf gauthier et qiramond car à chaque fois ils sont 7fg.

Stop nous compté en louchant 7 fg en attaque rk force useless
Citation :
Publié par Spryd CCCP
hihhi coucou mirmeryl,
C'est Spryd de Camlaan, RANAFOUTZ healeuz ,
Bon je savais pas que sa partirai en couille a cause moi héhé sa me satisfait.
Sinon, dans la vidéo alive on le voit bien pété 3 fufu en meme temps, et pas toujours sous moc. Et d'autre passage marant. C'est la seul vidéo de lui que j'ai vu et p-e qu'il sux en groupe, en tout cas pour revenir au sujet j'ai penssé qu'il serait interessant de montrer cette vidéo car je ne voit pas beacoup de thauma ice faire des massacres comme sa en rvr en solo
J'ai aussi vu la vidéo et c'est vrai qu'elle est impressionnante , maintenant il faut reconnaitre que le BB y est pour beaucoup et que le Moc le sauve trés souvent ... En revanche il a une facon de jouer terrible !
Aujourd'hui (avec NF) il est impossible d'avoir un perso aussi efficasse vu les couts des RA : Moc , Pillier volcanique , purge , et la RA pour recup l'incantation rapide :x
Enfin Fear le rush porte mid --> Pillier volcanique et Moc ... Ca fait un joli massacre
(la musique est énorme :x)
Citation :
Publié par Spryd CCCP
je ne voit pas beacoup de thauma ice faire des massacres comme sa en rvr en solo.
C'est pas dur, depuis NF tu peux plus vu le prix des RA
MOC 3 à 30 points qui fait 75% de dégâts (certes 15s avant mais 100% de dégât, le thauma à une durée de vie très limité solo)
Pilier volcanique 3 à 30 points
Purge 2.... 15 points
dex 3 le minimum ...hop vla faut être 11L (edit : 10L5 pardon ) (re edit : 10L5 pour avec dex 4, 9L5 avec dex 3)
pour avoir dex 4 purge 2 moc 3 ca fait déja 7L5 si je ne me trompe pas.
Meilleurs timer mais plus cher pour une moins bonne efficacité ou équivalente
dex 3 mini (impossible de caper sa vitesse de cast avec ca, un thauma commençant avec 60 de dex), dex 4 pour atteindre la cap de vitesse.

Beaucoup plus d'archer maintenant, t'as beau moc pour pbae les ass like, si tu te tapes un archer à rang correct c'est du 400 de dégâts mini par flèche.
Les mages font beaucoup plus mal mais les classes CaC aussi
Aucun cc AE pour le thauma ice à part le ubber ae root gris durée 26s, pas de pet, pas de drain, une bolt naze qui en gros sert à interupt à l'inc d'un caster, devoir se payer dex 4 pour caper son casting speed. Contre un mage hib si t'as pas purge 2 up, tu meurs.
Bref, le thauma ice a vraiment aucun avantage en solo.

Comparer au pbae des autres royaumes .... bon eld et enchant pas besoin, on comprend vite que le thauma glace n'a l'air de rien à côté.
Pour le hell c'est différent, il n'est pas trop à plaindre non plus avec son debuff f/c ae et un demez plus que sympathique sans compter son pet. En fait de mon point de vue il a surtout l'ae stun du healeur qui l'avantage par rapport au thauma ice

Enfin bref c'est mon point de vue, je ne me plaint pas je fais avec ma classe je solo de temps en temps, je suis loin d'être bon mais ca passe le temps.
En même temps si on regarde les RA 5L de tout ce petit monde, le thauma n'est vraiment pas le plus à plaindre ( FEAR le dot a 15 de l'enchant :x ), surtout s'il est spé glace et que son optique est donc de faire très mal au corps à corps... Alors dire que c'est le moins bien des trois royaume c'est possible, mais à condition d'être très subjectif et de se baser uniquement sur certains critères choisis, ou de se chercher des excuses...

Et pour avoir joué hel pendant un bout de temps et être passé maintenant a eldricht, franchement le stun est très utile en petit comité ou en combat statique (prise/défense de fort/tour), mais en combat de plaine en fg le root et le pet cheaté m'ont sauvé beaucoup plus souvent la vie que le stun.

Ce qui manquerait au thauma pour ne plus être un tout petit peu moins bien que les autres moons ce sont à mon avis des débuffs, mais combien en tirent vraiment parti parmi les mages qui y ont accès ( j'ai du me faire débuff dex 4 ou 5 fois depuis que je joue sur YS, fear les débuffs caba ) ?
Oui la RA 5L thauma est pas trop mal, ca assist un peu sur un rush pbae.
Cependant en réfléchissant, un mago hib avec 10 points de dex à la création, 25 decap dex, dex 3 et buff a : 389 dex pour un luri, 384 dex pour un elf (386 dex & 10% cast speed le cap), un thauma avec le même équipement & buff a 381 dex avec dex 4 => 10 points économisé en RA.
10 points dans d'autre RA passive comme surcharge de pouvoir / maitre mage, je te la donne ma RA pour 20 de dex supplémentaire.

Le stun sur les mago hib, franchement il n'y a rien de plus chiant, trop habitué au stun/ debuff / DD, on ne le répétera jamais assez :/
Enfin le débat stun - root est un faux débat, l'un sera plus intéressant dans une situation que l'autre et inversement.
Je ne pense pas être subjectif en disant que l'eldritch & enchanteur mana sont bien plus performant que le thauma glace. Outre l'avantage de la race, il suffit de regarder l'éventail de sort de l'eldritch et les capacité offensive de l'enchanteur. De plus, l'avantage à la facilité des combo hiberniennes font que le duo eldritch / enchanteur est redoutable.
Rien ne sert de se plaindre, il faut faire avec
Le thauma a un avantage aux autres pbae, le débuff ice du sorc.

assist au débuff ice, et débuff les tank grapple ( gogo chain spread contre des pbae a + 1000 )

sinon si tu compares classe par classe en pensant que c'est du 1vs bus

l'eld est bien plus complet, maladie ae débuff ae , pti ns, stun, même son snare est de plus grande valeur que celui du thauma va savoir pourquoi

l'enchanteur va perdre son instant interupt son débuff se purge ou se fait résist et contre un opti ( pal qui sait twist :x ou cham ) ses dégats sont pas impressionant ( avec variance de dégat ) si il n'est pas en assist bof ....

un pbae qu'on retient ? celui qui joura contre le plus de péon ça serait donc un mid ou hib sur la majorité des serveurs ( alb 4tw ) .... mid a rarement rk mana sur tout les serveurs
...

Un thauma floodera avec un bon group et des enemi faible en masse

Ce n'est pas parceque le thauma est une classe < aux autre pbae ( je prend l'eld parceque c'est flagran ) qu'il ne faut pas le jouer en opti, un pbae dans un grp c super utile pour celule les agro pet / gardes et tank ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés