Publié par Spryd CCCP
je ne voit pas beacoup de thauma ice faire des massacres comme sa en rvr en solo.
C'est pas dur, depuis NF tu peux plus vu le prix des RA
MOC 3 à 30 points qui fait 75% de dégâts (certes 15s avant mais 100% de dégât, le thauma à une durée de vie très limité solo)
Pilier volcanique 3 à 30 points
Purge 2.... 15 points
dex 3 le minimum ...hop vla faut être 11L (edit : 10L5 pardon

) (re edit : 10L5 pour avec dex 4, 9L5 avec dex 3)
pour avoir dex 4 purge 2 moc 3 ca fait déja 7L5 si je ne me trompe pas.
Meilleurs timer mais plus cher pour une moins bonne efficacité ou équivalente
dex 3 mini (impossible de caper sa vitesse de cast avec ca, un thauma commençant avec 60 de dex), dex 4 pour atteindre la cap de vitesse.
Beaucoup plus d'archer maintenant, t'as beau moc pour pbae les ass like, si tu te tapes un archer à rang correct c'est du 400 de dégâts mini par flèche.
Les mages font beaucoup plus mal mais les classes CaC aussi
Aucun cc AE pour le thauma ice à part le ubber ae root gris durée 26s, pas de pet, pas de drain, une bolt naze qui en gros sert à interupt à l'inc d'un caster, devoir se payer dex 4 pour caper son casting speed. Contre un mage hib si t'as pas purge 2 up, tu meurs.
Bref, le thauma ice a vraiment aucun avantage en solo.
Comparer au pbae des autres royaumes .... bon eld et enchant pas besoin, on comprend vite que le thauma glace n'a l'air de rien à côté.
Pour le hell c'est différent, il n'est pas trop à plaindre non plus avec son debuff f/c ae et un demez plus que sympathique sans compter son pet. En fait de mon point de vue il a surtout l'ae stun du healeur qui l'avantage par rapport au thauma ice
Enfin bref c'est mon point de vue, je ne me plaint pas je fais avec ma classe

je solo de temps en temps, je suis loin d'être bon mais ca passe le temps.