Urashima |
Dernières publications

Comment buffer plusieurs membres sans avoir de problemes de mana ?
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
Et blessed seal c'est un sort de moine ? Si possible avoir la traduction en francais ;)... Lire la suite

Comment buffer plusieurs membres sans avoir de problemes de mana ?

Bah chez hibs on fait ce que l'on peut :)Perso hier j'ai duoté avec Vortexx (Enchant) et s'était bien fun.Puis les mass même pa... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir ce que pense les mid et hib des pbaoe albionais ? Et les nom qu'il retiennent. Car je trouve le th... Lire la suite

Snif suis plus dans la RS alors :p... Lire la suite
Non c'est vrai caba c pas utile ^^ c juste un des meilleur dmg dealer :bouffon:... Lire la suite
Tenez pour deux lien pour voir la puissance de feu d'un caba spe simu :p- 1 screen http://forums.jeuxonline.info/showthread.php... Lire la suite

Des pets inrootable/mezzable/stunnable qui eux Stun ^^... Lire la suite

Salut, perso je trouve que 2 pbaoe dans un group c'est pas genial (a par pour XP c'est sure). Par contre Si tu remplace 1 des 2... Lire la suite
De rien :) En fait c'est que je trouve pour de fun a jouer des nouvelle compo qui dans le cas présent peu faire assez bobo :) Q... Lire la suite

Yop, Voila c'est pour savoir si je pouvais faire une Faucheur a la place du champion.... Lire la suite

Np c'est ton choix ^^ c'est justes que je trouve plus fun de varier les types de groupe :D . Je te souhaite bonne chance en tou... Lire la suite

Pourquoi forcement un proto en BG? La Senti a BG+Bt+heal c'est mieux que de perdre un gros cogneur.:)... Lire la suite
Bah en fait j'ai déjà un heal, un tank shield, un speed, et un pbaoe :) Je voulais faire un Tank off ^^ Mais un Faucheur tu peu... Lire la suite
En fait moi je trouve que les team mago c'est pas si exeptionel. Dans un groupe un mago damage dealeur suffit car trop il y a d... Lire la suite