[Ys] RS session sur alb/ys

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme l'été arrive je propose une RS sur Alb/Ys. Les heures serais de 16h00 a 20h00 chaque jour de l'été. Nous commencerons la RS le 19 Juin à 16h00. Voila si vous avez des questions sender moi sur Alb/Ys je joue Kharia. Il serais bien après avoir monter les personnages. C'est pourquoi je propose des classes.

-2 Pbae (moi et Ysie)
-1 Palouf (Sethi)
-1 Fléau (Ubber Peon)
-1 Merco (Brarien)
-2 clerc (Orangina et Scorched)
-1 Ménestrel (Humades)

voila les classes de la rs elle seront fixe le nom de personne qui ont la place est afficher a coter de la classe...vous avez jusqua jeudi pour me sender IG je suis Kharia. Ceux qui ne me senderons pas IG avant jeudi pour confirmer seront remplacer.

une place de palouf viens de se libérer...
Han ça existe encore des compo avec MA :')
Tu vas remuer les coeurs de certains :')
__________________
Loemi ~ Eld, Swazie ~ Barde, Digiz ~ Animiste, Hyka ~ Eld <video solo>
Loemie ~ Caba, Digie ~ Théu
http://digitoxine.free.fr/sign5.JPG
Salut, perso je trouve que 2 pbaoe dans un group c'est pas genial (a par pour XP c'est sure). Par contre Si tu remplace 1 des 2 pbaoe par un caba spe simu pour debuff corp le sorc et le menes s'amuse (vu que les DD sorc et les cri menes sont de type corp). De plus un caba simu/alte AE maladie AE snare c'est vraiment une classe vraiment intéressante que j'aimerai monter dans ta RS. Voila donc la compo finale donnerai ca :
- 2 cleric
- 1 menes
- 1 MA/Merco/Fléaux
- 1 Palouf
- 1 Pbaoe
- 1 sorc
- 1 caba
oki merci alors ds quelque jours je vais sortir l'horaire avec les classes fixe qui ne bougerons plus dici la jattends vos recommandation merci bcp Hobiks pour ton conseil
De rien En fait c'est que je trouve pour de fun a jouer des nouvelle compo qui dans le cas présent peu faire assez bobo Que de jouer des compo "Classique" voyant le jeu évoluer ne serait ce pas a nous d'évoluer ? En tous cas si jamais le caba fait parti de ta compo sache que je suis tout particulièrement intéressé surtout que les horaires me conviennent parfaitement
moi je serais plutot davis a parti o level 20...car jtrouve les 5 premier level soulant...mais si la majorité veut aller o level 1 alors soit je commencerai level 1 comme tout le monde
pas de theur ://
non dsl si il ny a pas de theur je le trouve assez peut utile....meme la bb elle ne change pas grand chose je préfere avec un dmg dealer qu'on theurgiste je suis dsl mais je ne crois pas en inclure un a la team... :S
moi je veux bien jouer le sorcier , les heures sont top ya pas de problème , car rester cloué devant le pc l'été spa mon truc la de 16 à 20 h c'est parfait
Re: RS session sur alb/ys
Citation :
Provient du message de Thamir
Voila comme l'été arrive je propose une RS sur Alb/Ys. Les heures serais de 16h00 a 20h00 chaque jour de l'été. Il serais bien après avoir monter les personnages d'en former une team fixe. C'est pourquoi je propose des classes.

-1 Pbae (moi)
-1 Sorc (guiguispain)
-1 Palouf
-1 Fléau (ubber Peon)
-2 clerc
-1 Caba (hobiks)
-1 Ménestrel

si vous avez d'autre proposition pour les classes faut voir je suis ouvert au changement même si c pour les heures.

une seule chose a dire.....Bonne chance....
si tu veux seulement xp cette compo est plus que bien :

- 2 clerc
- 2 pbae
- 1 méné
- 2 tank shield (dont un pal )
- et une bt

J'ai déjà eu ce type de grp or Rs c'est énorme on xp dix fois plus vite que la normale et en plus on crève jamais.

Ps: je suis dispo pour une place de méné ou de pbae. (pm moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés