Thamir

Dernières publications

RSS
19 June 2004 à 15:40 - Messages
du a des probleme IRL je ne pourrais malheureusement pas faire partie de la RS je vous prie de me pardonner je ne pourrais pas ... Lire la suite
18 June 2004 à 16:45 - Messages
et voila la derniere place et combler alors tout le monde le rdv est samedi 16h00 a goth ... @+++ on vas se rejoindre a linstru... Lire la suite
16 June 2004 à 02:58 - Messages
non malheuresement .... je suis dsl mais c dur de faire plaisir a tout le monde jai malheureusement du boster qqchose entre sor... Lire la suite
15 June 2004 à 22:37 - Messages
pour les changement et vous tenir o courant regarder le premier message je passe mon temps a léditer...... Lire la suite
veillez tout le monde lire le premier poste svp il a été modifier...je suis dsl si je ne peut répondre a la demande de tout le... Lire la suite
on commence tous 20 en passantet serais bien de créer une guilde pour la rs... :)dit se que vous en penser plz :P... Lire la suite
14 June 2004 à 20:49 - Messages
ouais dsl pour les erreurs ^^mais bon la je commence a etre plus organiser....alors la la compo est pratiquement fixe... mais i... Lire la suite
ouep dsl pour la place de caba mais on ma dit que cte pas utile alors jai bosté pour remplacer par MA aller on lache pas faut c... Lire la suite
13 June 2004 à 20:16 - Messages
a vis c vrai merci :)donc-2pbae-1 sorc-1 palouf-1 MA-1 Ménestrel-2 clerc... Lire la suite
oki merci alors ds quelque jours je vais sortir l'horaire avec les classes fixe qui ne bougerons plus dici la jattends vos reco... Lire la suite
moi je serais plutot davis a parti o level 20...car jtrouve les 5 premier level soulant...mais si la majorité veut aller o leve... Lire la suite
13 June 2004 à 16:40 - Discussion
Voila comme l'été arrive je propose une RS sur Alb/Ys. Les heures serais de 16h00 a 20h00 chaque jour de l'été. Nous commenceron... Lire la suite

Jeux

Thamir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thamir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thamir n'a publié aucune critique de jeu.