[fusion]Midi et déjà un serveur full avec file d'attente...

Répondre
Partager Rechercher
file d'attente !!!
ben voila c parti pour la file d'attente sur les 3 serveur pvp marquer "population élevée"
minimum 15 min d'attente huhu

edit: oupsss dsl avai po vu qui avai deja un post "po taper hein ??"
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Si il ne font pas le necessaire avant ce week-end, je sens que ca va fleurir partout les post de mécontentement !
quelques part c'est déjà un peu le cas....
dediou !!! même entre les midi les serveurs ont plein .. ça vous arrive jamais d'aller manger !!! vous allez quand même pas faire coca chips pendant 1 mois !!!

Bon ben comme perso veux me faire une tchitte place sur un des serveurs, je vais flood JOL ... faut bien que quelqu'un paie !!
Je propose d'aller sur les serveurs Anglais et de parler Francais sur le général, on va passer (encore) pour des cons impolis, mais au moins le bordel que ça foutra forcera Blizzard à agir vite...
Citation :
Publié par zwell
j'suis au taf.... je crains d'avoir des soucis a entrer en arrivant vers 18h...
pour info : combien de serveur GB et DE il y a t'il ?
Tu veut rire un coup ?

Aller: 31 et 19. Je te laisse mettre les pays en face...
C'est sûr , easy mode de gérer tout ce monde .

-Philippe fait peter 2 serveur pvp pour la table FR
-Kk j'inc avec le plateau ...

Je sais pas , sortie européenne moi je dit ils sont en train d'en chier irl ...
Citation :
Publié par Outchette
Bon , Archimonde est full , il est donc inutile de venir s'y entassé , sauf ceux ayant déja une guilde de prévu labas...

Je dirai meme plus que les 3 serveurs PVP sont deja pleins ... 40 min de file d'attente sur les 3 , pas de bol comme on dit
Citation :
Publié par Outchette
Bon , Archimonde est full , il est donc inutile de venir s'y entassé , sauf ceux ayant déja une guilde de prévu labas...
Tous les serveurs sont full ^^ ( pvp )
Citation :
Publié par zwell
j'suis au taf.... je crains d'avoir des soucis a entrer en arrivant vers 18h...
pour info : combien de serveur GB et DE il y a t'il ?
18 allemands et une petite trentaine d'anglais (j'en ai compté 28 mais comme il y a eu du mouvement dans la liste quand jai fait défilé je suis pas sur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés