[fusion]Midi et déjà un serveur full avec file d'attente...

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien évidemment qu'une technique marketing que de poser des serveurs au compte goutte. Le but: montrer que WoW c'est la folie, un rush monstrueux, quelque chose d'incroyable quoi ... ils ont déjà plusieurs serveurs tout prêt qu'ils vont rajouter.

Ca ne peut que leur faire de la publicité et d'ici peu mettre un peu Message sur les forums off euro du style: "Vu l'immense succès du jeu que nous n'attendions pas (mon cul^^) nous avons rajouter plusieurs serveurs blablabla ..."

/clap Blizzard très fort pour le business
"Ne vous inquiétez pas pour le nombre de serveurs, d'autres seront rajoutés lorsque cela sera nécessaire ;-) " <=== aguilard

Je pense que la ils oublient qu on est plus des bt mais des clients ....
Citation :
Publié par Vydoc
Illidan 430 personnes sur la file d'attente et ... 82 minutes
La c vraiment abusé j espere que des new serveurs vont etre dispo d ici se soir ( mais o fond je n y crois pas vraiment )
Citation :
Publié par Havania
C'est bien évidemment qu'une technique marketing que de poser des serveurs au compte goutte. Le but: montrer que WoW c'est la folie, un rush monstrueux, quelque chose d'incroyable quoi ... ils ont déjà plusieurs serveurs tout prêt qu'ils vont rajouter.

Ca ne peut que leur faire de la publicité et d'ici peu mettre un peu Message sur les forums off euro du style: "Vu l'immense succès du jeu que nous n'attendions pas (mon cul^^) nous avons rajouter plusieurs serveurs blablabla ..."

/clap Blizzard très fort pour le business

Mouais, suis aps convaincu, pour moi c'est plutôt de l'incompétence et du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Arachnee
http://img92.exs.cx/img92/3835/servanglais8go.th.jpg

honteux
Quelqu'un peu prendre des screen de la liste des serveur et de leur population pour les serveurs anglais, allemand et surtout francais, pour comparer?
depuis la btf il savez que le nombre de serveur pvp serais pas suffisant contrairement au serveur pve...

le minimun été de commencer avec 5 pvp 3pve 1 ou 2 rp :/...

bon bha j'ai bien eu raison d'acheter Kotor 2 en même temps .
Citation :
Publié par Zunder
Allons un peu de calme...

Je pense qu'ils se sont déjà rendu compte qu'ils se sont complètement plantés et que les nouveaux serveurs devraient arriver dans l'aprem. Au final ca ne nous fera que quelques heures de jeu en moins, c'est pas dramatique.

J'espère dire vrai, sinon c'est en effet inacceptable...

c est bien connu une plateforme de jeu de cette ampleur, il suffit de passer a mongalet et d installer un xp .... :smoke:

franchement meme avec la meilleur volontée du monde, (et sdauf a avoir deja les plateforme dispo un nouveau server fr ca pop pas en 30 min .. ni en 4h ...)
Citation :
Publié par DeGourth
c est bien connu une plateforme de jeu de cette ampleur, il suffit de passer a mongalet et d installer un xp .... :smoke:

franchement meme avec la meilleur volontée du monde, (et sdauf a avoir deja les plateforme dispo un nouveau server fr ca pop pas en 30 min .. ni en 4h ...)

C'est bien connu que ca a été fait le premier jour du BTF en tout cas
Citation :
Publié par Gylfe | Askena
wow et goa sont incompatibles donc quand on veut bien flam des gens on s'renseigne avant.

ouvre ton esprit je parle de la comparasion lancement daoc et wow

j'essaye pas de flammer c'est de l'humour

va ta payer un hochet
Royaume plein

Position dans la file:579

Temps d'attente estimé: 49 minutes...

Eu ils se foutent de qui la?

Et faut pas oublier que nous somme en semaine pendant le midi, je n'ose même pas imaginer ce que cela va donner le week end quand toute les boites seront vendues !!!

Blizzard à intérêt a faire quelque chose et vite parce qu'il est pas question que je crée 50 perso à droite à gauche

Je croit que j'ai bien fait de prendre un seul mois d'abonnements...

C'est un vrai scandale et blizzard me déçoit énormément !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés