[fusion]Midi et déjà un serveur full avec file d'attente...

Répondre
Partager Rechercher
Ils se foutent de la gueule du monde là...
Ils savaient combien de boites etaient en vente, ils savaient très bien quelle ampleur ca aurait, ils etaient mieux placés que nous pour le savoir, et ils ont quand même laissé leurs serveurs trop petit...

Ca va etre vite vu WoW si a la fin du moins gratuit c'est pas réglé...
allez moi aussi j'apporte ma petite touche participative ...
bah de toute façon Osef les serveur JcJ . seul compte les serveur normaux et RP ..
je crois que LARA va gueuler planquez vous
Citation :
Publié par tetsuma
on me dit qu'il n'y a pas de serveur pvp sur les serveurs anglais vrai faux ?
pas encore ma boite je peu pas vérifier dsl
reflechi deux seconde a la pertinence de ta question ...
Citation :
Publié par tetsuma
on me dit qu'il n'y a pas de serveur pvp sur les serveurs anglais vrai faux ?
pas encore ma boite je peu pas vérifier dsl
Si si il y en a mais les gens oublient parfois de faire défiler la liste...
je suis un peu déçu, ce me dérangerai pas de me taper la file d attente si c'etait une fois pour toute....
Mais chez moi, on peut pas dire que le jeu soit un modèle de stabilité, ca fait trois fois que je me la tape
tous les serveur pvp sont full , je me tape une file d attente de 25min encore , et je doit repartire en cour dans 30 min franchement , ils me dessoivement beaucoup la
Je serais le premier a faire comme aux Us, faire down les servers franco qaui tournent.

Banquer 45 Euros pour pas jouer c'est pas possible d'après moi ...

Blizzard réalise avec Wow un gros truc, mais blizzard il fait tout foirer ce nul
genial on se croirait au lancemnt de daoc mdr

les meme post

ouaoooooooooo down wow support de merde clé de merde ouaaaaaaaaa pas de forum goa ouaaaaaa

je suis mdr

mais bon je passe mon temps pas ma boite avant ce soir

continuez j'adore

mais bon je vois pas pkoi flooder ici , blizzard osef sa live de jol hin
Puff ben je suis dégoûté lol j avais deja ma petite place au chaud sur mon serveur et il y a 10mins la poste a ma porte avec le clavier Zboard world of warcraft que j avais commandé. Heureux, je boot mon pc branche le clavier, installe le drivers et... (toujours heureux hein ) je me reco a WoW ( l'arme en main ) hé....

Royaume plein file d'attente 257, temps estimé 28mins...

Dégouté lolol
Erf, vous me faites flipper la, suis au taff et je me languis de rentrer vite vite chez oim, et paf je tombe sur ce tread .

Je crois que finalement, je vais continuer sur didi ce soir...
Incroyable, on a tant critiqué Goa et DAOC. Blizzard et WOW réussissent l'exploit de faire encor pire! Jamais vu ça. Je suis énervé mais bon je devrais pas vu que j'aurais du recevoir ma boite que luindi....
Allons un peu de calme...

Je pense qu'ils se sont déjà rendu compte qu'ils se sont complètement plantés et que les nouveaux serveurs devraient arriver dans l'aprem. Au final ca ne nous fera que quelques heures de jeu en moins, c'est pas dramatique.

J'espère dire vrai, sinon c'est en effet inacceptable...
Citation :
Publié par Gylian

ouaoooooooooo down wow support de merde clé de merde ouaaaaaaaaa pas de forum goa ouaaaaaa
wow et goa sont incompatibles donc quand on veut bien flam des gens on s'renseigne avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés