[fusion]Midi et déjà un serveur full avec file d'attente...

Répondre
Partager Rechercher
voilou plus de beta et jai sortie ma CB donc .... va falloir que wow fasse rapidement quelque chose...

soit fermée les serveur plien pour repartir ailleurs les nw joueurs soit ouvrir de nv serveurs

j'imagine meme pas la taille de la file ce soir et ce wk
Midi et déjà un serveur full avec file d'attente...
Bah comme le titre l'indique, le serveur pvp Illidan a déjà une file d'attente pour pouvoir y jouer... il est seulement 12h... A ce rythme, il va y avoir combien de serveurs full a 18h?
On peut pas eviter les serveur full les 3 sont full (deja 2 avec file d'attente bientot le 3eme aussi )

Va falloir jouer sur server EN pour etre tranquille ???

Au passage la pop est elevée depuis 7h du mat avec seulement une partie des jeux vendus , je crains le pire pour ce WE ...
Ben pour ce soir, on aura les 3 serveurs pvp full obligés, peut être 1 ou 2 pve aussi.
7 serveurs c'est ce qu'il aurait fallu si on avait gardé le meme nombre de joueurs que la beta, là on va avoir encore une nouvelle vague de joueurs... et pourtant on a pas plus de serveurs.

Je sais pas sur quoi ils se sont basés pour le nombre de serveurs mais celui qui a décidé ça pour la France, bah il est incompétent
pff c'est vraiment du n'importe quoi je suis d'accord je suis sur que le nombre de précomande peut pas rentrer sur les serveur déja donc sont un peu boulet chez blizzard : x

ouais 202 iem pour rentrer dans le serveur de ma guilde génial
deja , a la base ce qui est pas normal c'est le nombre de serveur en france .... 7 ............

Ils doivent avoir une haute opinion de nous pour nous mettre que 7 serveur , ou alors les mec qui font les prévisions de vente et de serveur peuvent retourner en cours
serveur plein...
voila je viend de voir qu il y a tres tres peu de serveur francais comparer a la liste des serveur anglais la je peu pas jouer car tous les serveur JcJ sont plein une personne connais la capacité des serveur? j trouve pas ca normal de pas pouvoir rentrer dans un jeu quand on le souhaite dont on paye un abonement pour les jeux free encore ca passe mais la blizzard s il vos plais agrandissait la liste des serveur FR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés