Roderic

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
13 février 2005 à 20:58 - Discussion
:doute: Svp j aimerai savoir comment configurer sa carte en open gl g essayé dans le raccourci de WoW mais sa marche pas :doute: Lire la suite
13 février 2005 à 02:43 - Discussion
dans ogrimmar tout les texture clignote g voulu relancé ma carte avec -opengl mais rein a faire mon pc plante que doit je faire ... Lire la suite
11 février 2005 à 22:45 - Messages
Ouai sa marche mais c d une lenteur :doute:... Lire la suite
je craque 10 min pour ouvrire une page meme pas lisible :doute:... Lire la suite
chaotique tout de meme lol :doute:... Lire la suite
11 février 2005 à 21:22 - Messages
Ta bien raison je trouve sa trop pourri les gens qui traite les debutant alors que sa fait si plaisir d aider quelqu un et de s... Lire la suite
11 février 2005 à 21:08 - Messages
Moi aussi le site ne marche plus d ailleur je revoi mon cher ami péon ...... Lire la suite
Sa commence serieusement a me gonfler je crois que je v m abonner d ici 1 mois lol vraiment c trop abusé... Lire la suite
Acheter un jeu tel que WoW c genialLa belle boite qu il sont fait est tres belleMaIs Le prob c est qu on peut meme pas jouer c ... Lire la suite
11 février 2005 à 14:01 - Messages
Tout sa me deprime resortons tous didi lol :rolleyes:... Lire la suite
La c vraiment abusé j espere que des new serveurs vont etre dispo d ici se soir ( mais o fond je n y crois pas vraiment ) :sang... Lire la suite
11 février 2005 à 01:27 - Messages
lol moi sa marche tjs pas snif... Lire la suite
Bon je lache l affaire je reviendrai demain pour faire sa tranquillement Bye a tous je v me coucher ( un peu degouté co meme) :... Lire la suite
11 février 2005 à 00:01 - Messages
10 février 2005 à 23:56 - Messages
Je n' en peut plus SNif :sanglote: g ma boite devant les yeux et je pleure de ne pas pouvoir allé m inscrire j espere qu a mini... Lire la suite
o faite vs avez u le choix entre l orc et l elfe sur vos belle boite ? :ange:... Lire la suite
Oui mais peut etre a 00h00 c bien le 11 non ?!... Lire la suite

Jeux

    Roderic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roderic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roderic n'a publié aucune critique de jeu.