[Fusion]Faille de sécurité

Fil fermé
Partager Rechercher
Regarde moi, j'ai la collector, j'ai installer le jeu, j'ai patché mais pas de visa alors j'en gratte une maintenant qu'on sais quand meme pas creer de compte, c'est le moment de chercher...
à partir du moment ou le jeu sort dans le grande distribution et quil marche pas arivé chez toi ces inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blizard si tu m'entant jvais te renvoyer ta boite en carton
Citation :
Publié par krakante
à partir du moment ou le jeu sort dans le grande distribution et quil marche pas arivé chez toi ces inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blizard si tu m'entant jvais te renvoyer ta boite en carton
vas y renvoies la ca fera toujours une personne de moins sur les serveurs
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Parait-il que vous avez bidouillé partagé des pages d'enregistrement via msn ? Si c'est le cas tu n'as que ce que tu mérite.
Oui, pas le moment de m'énerver toi.

Je suis une grande pirate informatique, j'arrive déja pas à créer un compte sans lire tout convenablement tellement je m'y connais peu en informatique alors tes sous-entendus, bidouillages ou autre tu te les gardes.

J'ai juste demandé à Xeny qu'il m'envoie la page où l'on pouvait s'inscrire parce que je suis pas super fan comme toi, j'ai pas tous les liens wow en favoris etc. Bref, je vois pas ce que tu appelles du bidouillage.

Réfléchis avant d'accuser les gens de bidouiller.
Citation :
Publié par krakante
à partir du moment ou le jeu sort dans le grande distribution et quil marche pas arivé chez toi ces inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blizard si tu m'entant jvais te renvoyer ta boite en carton
et les cd et le code qu'il y a dedans????

Citation :
Publié par krakante
à partir du moment ou le jeu sort dans le grande distribution et quil marche pas arivé chez toi ces inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blizard si tu m'entant jvais te renvoyer ta boite en carton
Et je suis sur que tu va quand meme y jouer et garder ta boite en carton
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Frorkela
Et je suis sur que tu va quand meme y jouer et garder ta boite en carton
Clair ^^
Tout le monde rale, mais finalement tout le monde attend quand meme et tout le monde va jouer quand meme
Citation :
Publié par Thunderstaff
Clair ^^
Tout le monde rale, mais finalement tout le monde attend quand meme et tout le monde va jouer quand meme
Oui mais quand lol
Citation :
Ils ont a jamais joué a un MMORPG ou quoi chez Clubic ? ils disent que le jeu revient cher a force de payer tout les mois
Je me disait la meme chose que toi mais je me suis abstenu

Et tu as bien fait, merci d'éviter de quoter ce type de remarques
Fodrai arreter les kevins on lance pas un mmo comme sa et puis c pas diablo non plus.
Et je vous rappelle que si sa merde c a cause de la surcharge de personnes comme vous qui faites f5 tte les 3 secondes
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Frorkela
Fodrai arreter les kevins on lance pas un mmo comme sa et puis c pas diablo non plus.
Et je vous rappelle que si sa merde c a cause de la surcharge de personnes comme vous qui faites f5 tte les 3 secondes
clair frork
faut attendre bien sagement et pas se plaindre a tonton blibli parce que LUI il sait ce qu'il fait alors que nous on sait pas
donc on critique pas svp :/
Citation :
Publié par Thunderstaff
clair frork
faut attendre bien sagement et pas se plaindre a tonton blibli parce que LUI il sait ce qu'il fait alors que nous on sait pas
donc on critique pas svp :/
Sa me fait plaisirs que ya des gens qui pense a ceux qui bossent dure pour faire en sorte que tt se passe pour le mieux et meme si ya des inprevus
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Pfff je fait une analyse de virus en ligne, je suis a peine a 10000 fichiers et déjà 8 virus, heureusement déjà desinfectées mais y'en a encore qui vont arriver...

Le grand nettoyage avant de pouvoir enfin jouer a WoW, juste a attendre que tout soit bien en place.
LOL c devenu le post a flood de chez flood a quand la fermeture ?
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés