Membraxe |
Dernières publications

Comme il est difficile de se connecter je propose une expedition punitive dans les locaux de blizzard :mal: ** deja partis **... Lire la suite

C'est une tres bonne idée de tuer ce cher kevin , avec un peu de chance il va loot un dico pour aprendre leur langue :maboule:... Lire la suite
:sanglote: mais on peut le torturer au moins ?... Lire la suite

Rien pour le moment :( /me au bord du suicide avec du yaourt périmé... Lire la suite

C'est quand meme incroyable, La passion que l'on a pour un jeu.Tous les soirs de la semaine , j'ai été comme un enfant la veill... Lire la suite
Ô Blizzard, Dieu éternel du Jeu avec le Père et le Fils, qui voit toutes mes actions et compte tous mes pas, à qui nulle pensée... Lire la suite

Tres sympa la petite BD :amour: Mais a mon avis il les ont pas perdu , c'est Aguilar qui s'est enfuis avec et qui demande main... Lire la suite

Plus que demain , COURAGE ! Apres il ne restera plus que 3 jours d'attente pour DL la beta :mal: /me part en courant... Lire la suite

Oui je crois bien que c'est sur pour le groupe de 5.A noter que l'on peut faire des Groupes de Groupes.... Lire la suite

Mon temps de jeu depend en fait de la situatuation.Quand Wow sortira en France je vais prendre une semaine de vacance et jouer ... Lire la suite

Je ne vois pas plus un Nain passer son temps dans la foret :D... Lire la suite