Chasseur Humain ?

Répondre
Partager Rechercher
tu voudrais aprivoiser koi comme creature , un moutron ????
je sais , je suis mechant.mais je vois pas un humain passe sa vie dans les bois en compagnie des animaux de la foret
Je ne pense pas que Blizzard donnera l'occasion aux humains de devenir chasseur pourquoi ? Sinon les humains pourraient faire presque toutes les classes

Je sais c'est nul, mais c'est comme si tu me demandais pourquoi j'ai mis aujourd'hui ma chemise bleue au lieu de ma chemise rouge
Citation :
Provient du message de virus_77
tu voudrais aprivoiser koi comme creature , un moutron ????
je sais , je suis mechant.mais je vois pas un humain passe sa vie dans les bois en compagnie des animaux de la foret
Bah pourquoi pas? Je vois pas pourqwa un Humain n'aurait pas le droit de passer sa vie dans une forêt .
Si les humains n'ont pas le droit d'être chasseur, c'est parce que c'est pas dans l'ordre des choses de WarCraft III je pense.
Citation :
Provient du message de Membraxe
Je ne vois pas plus un Nain passer son temps dans la foret
A pas tort

Moi je pense aussi que c'est pour que les humains n'aient pas accès à toutes les classes
Dans l'univers de Warcraft, les humains n'ont jamais vraiment été proche de la nature, plutôt des technologies, de la magie. C'est parfaitement normal qu'ils ne puissent être ranger... euh chasseur.
Les nains sont réputés pour leurs qualités de chasseurs de dragons.... entre autres. Pour eux, c'est plutôt l'expédition en groupe pour allez débusquer le gros morceaux : un qui tient le fusil, un autre qui tient la hache et le dernier qui tient le filet.

Ca tient donc plus de la quête épique que de la chasse (qui serait une activité quotidienne).
Citation :
Provient du message de Irishstout
et l'ermite dans la cabane au fond du jardin qui y va quand il a besoin ?
Nan la cabane au Fond Du Jardin c'est mal!
et pis tant mieux si les humains il peuvent pas accéder a toutes les classes

Vive le UD warlock et les Tauren Chasseur

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
[HS]

Je verrais bien la compétence filet pour le chasseur qui permettrait comme dans W3 avec les chevaucheurs de loups d'emprisonner une victime pendant quelque temps ^_^

[HS]

Comme dit précédemment, le nain est un chasseur de dragon mais surtout plus généralement un chasseur de trésor donc ça va des simples coffres de pièces d'or aux écailles de dragons pour en faire de belle armures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés