Prophète / Prophétesse
|
Opération : Buter Kévin
Hier soir, en essayant par pur hasard des persos Alliance (sic), nous avons découvert le fabuleux monde des humains, ses fermiers, ses potirons, ses quêtes à la con... Et c'est dans ce pays de oui-oui que nous sommes tombé nez à nez avec... Kévin, un petit garçon blond à qui l'on a envie de donner un bon gros coup de masse tauren. ![]() ![]() ![]() dixit: http://nosferatualucard.free.fr/kevin.jpg ![]() ![]() Aussi nous souhaitons lancer l'opération butter kevin Kévin en plein territoire humain pas loin de stormwind dans la forêt d'Elwyn, et vous faire partager un moment de pur détente (par la même occasion il est possible de tuer tous les fermiers et autres bouseux se trouvant sur le chemin =) Donc pour cela rdv à Ratchet le 3/02/005 à 22h pour prendre le bateau jusqu'à Booty bay et remonter vers stormwind (je sais c'est long) pour les motivés contact: Curdardh (shaman 32) nanabozette (pretre lvl 26) ![]() ![]() ![]() ps: la beta se termine vos perso vont être deleter c le moment de se marrer :b |
![]() |
|
Aller à la page... |
operation buter kevin (serveur pvp2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sympa de prévenir, comme ça l'Alliance pourra vous attendre de pied ferme
![]() |
![]() |
|
|
C'est dégueulasse, pourquoi y a pas de mômes côté Horde grrrr
![]() PS: Huhuhu ding Empereur ![]() |
![]() |
|
|
quand on voit le skin des humains (particulièrement leur tête
![]() ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Operation Sauvez Kevin.
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne idée, ça me dirait bien d'aller BackStab ce petit Kévin.
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Crocuel LeFourbe |
Trouver plus de messages par Crocuel LeFourbe |
|
Si Blizzard fait comme de nombreux programmeurs de jeu de role,kevin sera intuable
![]() La mort d'un enfant dans un jeu est un peu tabou d'apres ce que j'ai entendu. |
![]() |
|
|
Il se pourrait que Mika essaye sa nouvelle hache dans les omoplates du jeune humain
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement j'irai bien vous aider a buter ces Kevin mais je suis sur l'alliance
![]() |
![]() |
|
|
Après c'est Blizzard qui va avoir des ennuis pour incitation au meurtre d'enfants
![]() |
![]() |
|
|
C'est une tres bonne idée de tuer ce cher kevin , avec un peu de chance il va loot un dico pour aprendre leur langue
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
voila sa clos le sujet^^ |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Vi comme sur W3 pas moyen de kill les petits n'enfant kevin is the best...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|