operation buter kevin (serveur pvp2)

Répondre
Partager Rechercher
Opération : Buter Kévin
Hier soir, en essayant par pur hasard des persos Alliance (sic), nous avons découvert le fabuleux monde des humains, ses fermiers, ses potirons, ses quêtes à la con...
Et c'est dans ce pays de oui-oui que nous sommes tombé nez à nez avec... Kévin, un petit garçon blond à qui l'on a envie de donner un bon gros coup de masse tauren.

dixit: http://nosferatualucard.free.fr/kevin.jpg

Aussi nous souhaitons lancer l'opération butter kevin
Kévin en plein territoire humain pas loin de stormwind dans la forêt d'Elwyn, et vous faire partager un moment de pur détente
(par la même occasion il est possible de tuer tous les fermiers et autres bouseux se trouvant sur le chemin =)
Donc pour cela rdv à Ratchet le 3/02/005 à 22h pour prendre le bateau jusqu'à Booty bay et remonter vers stormwind (je sais c'est long) pour les motivés
Curdardh (shaman 32)
nanabozette (pretre lvl 26)

ps: la beta se termine vos perso vont être deleter c le moment de se marrer :b
Citation :
Publié par nanabozo

ps: la beta se termine vos perso vont être deleter c le moment de se marrer :b
[C' est bien ça le problème. Il reste peu de temps pour tester le jeu et chercher les erreurs; S' amuser au maximum au détriment des autres, bof... Quand on voit le nombre d'âneries à la minute ce soir parce que " on s' en fout y' aura whipe faisons les crétins " ça ne mène pas bien loin et ça gâche souvent le plaisir des autres. Tant que ça ne reste pas une incitation à la bêtise ... ]
Citation :
Publié par Olwenn
[C' est bien ça le problème. Il reste peu de temps pour tester le jeu et chercher les erreurs; S' amuser au maximum au détriment des autres, bof... Quand on voit le nombre d'âneries à la minute ce soir parce que " on s' en fout y' aura whipe faisons les crétins " ça ne mène pas bien loin et ça gâche souvent le plaisir des autres. Tant que ça ne reste pas une incitation à la bêtise ... ]

Un post ne m'avais pas autant fais rire depuis longtemps.
Merci.

http://www.anarchie-ac2.org/Portail/
Citation :
Publié par Mzahnch
C'est dégueulasse, pourquoi y a pas de mômes côté Horde grrrr
les guerriers (et autres) de la horde naissent dans les choux et sont deja a leur taille adulte
Citation :
Publié par Olwenn
Oo ? Mouais lol ^^ merci
Citation :
Publié par Olwenn
je comprend pas bien le problème on va pas butter des pnj de quête ou raser une zone nb on va juste s'amuser et faire autre chose que raid /pex raid/pex raid/pex
alors au détriment de qui ?????
ceci dit tu sais moi sa pourrais être le jeux sans whispe j'aurais quand même eu envie de lui foutre une misère
effectivement sa même pas bien loin et c'est sa qui est génial dans les mmorpg c'est tout simplement du "just for fun"
quand a notre "mission " de trouver des bug :
- 1 je doit que des lvl 20/30 qui font tous les même mission en trouve des masse en 2 semaines
- 2 on parle d'un mmorpg et qui plus ai un qui est assez bien conçu donc non seulement il doit pas rester des milliers de bug rendant le jeu désagréable et les quelque bug qui reste seront corrigé au fur et a mesure des patch c'est pas parceque le jeu release que les bug ne seront plus corrigé
- 3 franchement comment tu crois que l'on a le + de chance de trouver des bug en faisant les même quête que tout le monde a butter 20 harpies .... ou en faisant des truc différent comme traverser des zone lointaine butter des npc ennemi .....

voiel ^^

ps: les mec de l'alliance qui veulent protéger kevin honte a vous il arrive un moment de désespoir ou chacun doit unir ses épées pour éradiquer le fléau
Citation :
Publié par nanabozo
ps: les mec de l'alliance qui veulent protéger kevin honte a vous il arrive un moment de désespoir ou chacun doit unir ses épées pour éradiquer le fléau
Et en plus c'est un event RP ... que demande le peuple
Si Blizzard fait comme de nombreux programmeurs de jeu de role,kevin sera intuable

La mort d'un enfant dans un jeu est un peu tabou d'apres ce que j'ai entendu.
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
Si Blizzard fait comme de nombreux programmeurs de jeu de role,kevin sera intuable

La mort d'un enfant dans un jeu est un peu tabou d'apres ce que j'ai entendu.

Je confirme les enfants dans wow ne peuvent pas etre tués
Citation :
Publié par elyxia
Personnellement j'irai bien vous aider a buter ces Kevin car au bout d'un moment quand on en rencontre trop ca tappe sur le system, mais je suis sur l'alliance .
D'un autre coté aller tuer des tas de lvl 10 voir moins a plus d'une 10ene de lvl 20+ je vois pas trop l'intérêt
Tu n'as pas du tout lire toi ^^
Citation :
Publié par Sorine
les guerriers (et autres) de la horde naissent dans les choux et sont deja a leur taille adulte
c'est pour ca que les hordeux ont un QI si peu élevé

vous pas réfléchir, vous taper
Je reconfirme il est impossible de tuer les enfants.

Un soir après un raid éclair avec une meute de la Horde j'étais resté aux alentours de Goldshire, je suis voleur spé assassin.

J'ai trouvé une maison avec une dame et des chats, couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic.

J'ai trouvé un paladin avec le PvP activé, couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic.

J'ai trouvé trois gamins qui jouaient près de la rivière, impossible à couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic les bougres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés