operation buter kevin (serveur pvp2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olwenn
[C' est bien ça le problème. Il reste peu de temps pour tester le jeu et chercher les erreurs; S' amuser au maximum au détriment des autres, bof... Quand on voit le nombre d'âneries à la minute ce soir parce que " on s' en fout y' aura whipe faisons les crétins " ça ne mène pas bien loin et ça gâche souvent le plaisir des autres. Tant que ça ne reste pas une incitation à la bêtise ... ]
Un modo qui troll, GG.
Citation :
Publié par Arachnee
Un modo qui troll, GG.
Merci pour les réactions. Bien rigolé aussi tiens

Ai-je quote tout le topic ? Non, juste une phrase, le Post Scriptum pour rappeler que ce n' est pas parce que les persos seront whipe qu'il faut faire n'importe quoi.

L' idée originale du topic est amusante, c' est la dernière phrase qui peut être mal interprétée.
L'idée peut te déplaire certes, mais en rien cela ne necessite une intervention de moderateur je trouve, limite c'est au GM de juger d'un tel event (qui en soit n'a rien de reprehensible.)
Maintenant t'es tout a fait libre d'exprimer ton opinion, car je pense qu'un modo est un utilisateur comme les autres, mais utiliser ta couleur verte et ton caractere gras fait penser que tu "moderes", alors qu'au derniere nouvelle il n'y a aucune incitation hors charte vis a vis de JoL.
Citation :
Publié par Olwenn
Merci pour les réactions. Bien rigolé aussi tiens
En plus il continue

Citation :
Publié par Olwenn
Ai-je quote tout le topic ? Non, juste une phrase, le Post Scriptum pour rappeler que ce n' est pas parce que les persos seront whipe qu'il faut faire n'importe quoi.

L' idée originale du topic est amusante, c' est la dernière phrase qui peut être mal interprétée.
de 1) c'est H.S par rapport au reste du sujet, comme tu le dis toi même tu as juste quoté un PS, tu es donc conscient de troller le sujet, on est modérateur ou on ne l'est pas. et de 2) comme dis plus haut, pourquoi avoir pris ta couleur verte skilled de modo ?( ) Et pourquoi m'avoir répondu avec le style forumer beta que je suis et que tu vas pas tarder à redevenir ?
Citation :
Publié par Olwenn
On quote dans un contexte

T'as oublié que tu es modo, tu peux toujours dire:
" ué mé moi j'écris pas dans la couleur du modo, c'est le joueur qui coze "

Ben non, t'es quand même censé donner l'exemple, si tu veux troll, un autre compte c'est préférable
tin c'est quoi ce bordel??
Je vois bien une horde (c'est le cas de le dire) de sauvages passer en hurlant ravageant tout sur leur chemins, ne laissant que debris, poussieres et.... des momes jouant encore innocemment avec leurs crottes de nez (ben quoi c'est des humains et c'est sale un humain )

Tsss et mon pet qui se faisait une joie d'aller jouer avec, c'est po du juste
Citation :
Publié par Arachnee
En plus il continue

de 1) c'est H.S par rapport au reste du sujet, comme tu le dis toi même tu as juste quoté un PS, tu es donc conscient de troller le sujet, on est modérateur ou on ne l'est pas. et de 2) comme dis plus haut, pourquoi avoir pris ta couleur verte skilled de modo ?( ) Et pourquoi m'avoir répondu avec le style forumer beta que je suis et que tu vas pas tarder à redevenir ?
Ma boite a MP est disponible pour ce genre de commentaire. En parlant de trolling tu ferais bien te reformuler tes phrases. J' attend donc ta réponse en privé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés