C'est impressionnant le ramassis de [
censure] qui ne sont ici uniquement pour sauter au col de Nof. Quoi ? C'est la mode sur JOL de nouveau ?
Le gars vous traduit un format A4 de texte anglais en français et la seule chose que certains trouvent a faire c'est de lui chier sur les pompes ?! Ceux qui chialent la, vous les ferez les traductions a sa place ? Son boulot d'information ? Alors ?!?!
ALORS !?!?!?
Mieux encore, on s'attarde sur des jeux de mots passés pour en redonner une sauce ?! Allez hop on s'prend une pastille contre les aigreurs la !!
Tien, pour une fois, j'me dis que la modération aurait pu taper dedans un peu plus rapidement.
L'ingratitude m'écoeure que voulez-vous.
Denis.
----------------------------------------------
Ce qui m'inquiète dans le sujet de départ est que, lorsque je lis une info comme ça,
je me dis que la config nécessaire pour jouer a DAOC en mode
ultra confort (
all effects, 1200x1024, l'eau, les textures, les arbres, la carte graphique en mode quality), va encore exploser, voir même ne plus exister technologiquement parlant a moins d'investir dans un PC coûtant le prix d'une voiture d'entrée de gamme...
A moins d'un miracle technologique que j'ignore c'est un peu ce que va donner DAOC dans le futur, je me trompe ?
A part ça, j'aurais bien voulu y être moi, une ward mana, et mes rezz a 100% tranquillement

Ekios.